X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi

    Commentaire


    • Commentaire


      • :bave:

        Commentaire


        • Jolie, mais en voyant ça, je pense que l'achat d'un joystick va se révéler indispensable pour de bonne condition de jeu.

          Commentaire


          • alors quelqu'un a la date de sortie?

            Commentaire


            • Fin du mois au mieux, sinon début du mois de mai.

              Dommage pour les bugs (un problème avec le serveur de Boston) autrement cela aurait clouer le bec à de nombreux pessimistes ou aux personnes criant au vaporware.

              Pour une pré-alpha je suis comme toi Doublesquall et dire que ce n'est qu'un début, le solo risque d'être ... impressionnant.
              Dernière modification par LeFoureur, 11-04-2014, 20h49.

              Commentaire


              • Perso j'attend d'en voir plus et surtout la beta, pour l'instant je suis déçu de cette video (pas que pour les bug, pour tout... sauf les graphismes), mais bon c'est de la pre alpha.

                Commentaire


                • Qu'est ce qui te déçoit Learchusfull sur cette vidéo ? (Juste pour m'informer)

                  Commentaire


                  • Le gameplay, je le sens pas du tout, il est lourd et à la fois pas assez... Faudrait que je l'ai en main pour confirmer.

                    Et j'ai pas pigé le délire du vaisseau qui rebondi sur l'astéroide...

                    Commentaire


                    • Pour la façon que le vaisseau a de bouger c'est lié au fait qu'il devait jouer au clavier.

                      Commentaire


                      • Pas oublier que c'est du pre alpha...

                        Je pense qu'une fois le jeu finalisé et peaufiner, ca rendra franchement bien!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                          Le gameplay, je le sens pas du tout, il est lourd et à la fois pas assez... Faudrait que je l'ai en main pour confirmer.

                          Et j'ai pas pigé le délire du vaisseau qui rebondi sur l'astéroide...
                          C'est la faute de la manette à mon avis, trop sensible et pour l'astéroïde c'est une pré-alpha comme le dit Lord, surement pas complètement fonctionnel la collision.

                          Après début mai (je vois au plus large) on aura la V1 et dans les prochains mois plusieurs mises à jours :









                          Dernière modification par LeFoureur, 12-04-2014, 04h14.

                          Commentaire


                          • Une petite trouvaille sur youtube :

                            Joystick :


                            Pad :
                            Dernière modification par LeFoureur, 13-04-2014, 06h23.

                            Commentaire


                            • Ça promet du lourd, du très lourd :

                              http://kythera.ai/news/2014/04/22/fi...tizen-pax-east

                              Commentaire


                              • alors ceux qui ont star citizen quel est votre record sur le dogfight moi j'ai tenu 13 manche et j'ai fait 105500 points


                                et regarder ça pour voir des avancements "cachés" :

                                Dernière modification par Izer51, 09-07-2014, 18h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X