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Stilgar
a répondu
10-12-2023, 15h17
Envoyé par
Faras
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Tempus fugit !
De meme que Star Citizen fuit mon ordinateur!
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Aaltar
a répondu
28-08-2023, 13h49
Je me suis fait la même remarque en repassant... Et dire que j'attendais (fut un temps) la sortie du jeu pour me racheter une grosse carte graphique
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Faras
a répondu
18-08-2023, 21h30
Envoyé par
Stilgar
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Bel exemple de mes capacités de jugement
Mazette, c'était il y a 10 ans deja...
Tempus fugit !
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Stilgar
a répondu
17-08-2023, 22h52
Envoyé par
Stilgar
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Pareil, plus le temps passe plus ça me donne envie. Contrairement à
Planetary Annihilation
, j'ai confiance dans l'équipe derrière le projet. Le seul truc c'est que je m'intéresse plus au solo qu'au multi, donc j'espère qu'ils n'oublient pas cette part de leur jeu.
Bel exemple de mes capacités de jugement
Mazette, c'était il y a 10 ans deja...
Dernière modification par
Stilgar
,
17-08-2023, 22h53
.
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Stilgar
a répondu
17-08-2023, 22h50
Envoyé par
Ploofy2
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J'ai pledge le jeu en 2017...et je suis régulièrement l'avancé des "travaux' puisqu'il s'agit toujours d'une Alpha version. Je joue souvent quand les versions de cette Alpha sont stables. ( ce qui est le cas en ce moment)
Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je regarde ce que le jeu peut faire et ce qu'il devrait pouvoir faire c'est : stupéfiant
"Mdr" est la seule reaction constructive qui me vient à l'évocation de Star Citizen - j'ai aussi participe au financement des le debut et ca m'a vaccine::: (entre lui et Castle Story ou Planetary Annihilation j'ai un sacre ratio de fails!)
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Ploofy2
a répondu
02-08-2023, 17h33
J'ai pledge le jeu en 2017...et je suis régulièrement l'avancé des "travaux' puisqu'il s'agit toujours d'une Alpha version. Je joue souvent quand les versions de cette Alpha sont stables. ( ce qui est le cas en ce moment)
Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je regarde ce que le jeu peut faire et ce qu'il devrait pouvoir faire c'est : stupéfiant
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Piwaille
a répondu
02-05-2023, 12h22
Bonjour bonjour !
J’ai pledgé le jeu, vu les déboires et les prérequis je ne l’ai pas encore testé donc je regarderai ça à l’occasion et si ça passe ça peut être sympa de se retrouver
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Kofoult
a répondu
21-03-2023, 19h28
Du coup, parmi la communauté mundus, qui fait parti des
masos
éveillés qui y jouent
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Drusgalis
a répondu
21-05-2020, 19h28
(j'avais posté un message plus complet décrivant l’évent , mais il n'a pas survécu à la maintenance donc je vais essayer d'en refaire un )
Invictus Launch Week
Entre le 22 mai et le 1 juin le jeu sera accessible gratuitement , il vous suffit de créer un compte (
guide de démarrage en anglais
). Une exposition miliaire aura lieu au
cente de convention d'Area18 sur Arcorp
avec des vaisseaux en exposition et disponible en jeu pour la journée. Tout les deux jours les expositions changeront pour mettre en valeur d'autres constructeurs de vaisseau. En plus e l'exposition des démonstration de vol et d'énormes vaisseaux seront présents pour célébrer la marine de l'UEE.
Ce sera également l’occasion d'enfin ajouter un système de peintures, malheureusement payant pour le moment et le vaisseau chasseur de prime cutlass blue.
L’éventement commencera vendredi entre 18h et 22h. Je serais présent vendredi soir et samedi si certains souhaitent en profiter pour découvrir le jeu. Pour l'installer prévoyez 65 go sur un ssd, 16 go de RAM et les équivalents i5 et gtx 970 ,
exemple ici
.
Dernière modification par
Drusgalis
,
22-05-2020, 18h59
.
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Velociriftonne
a répondu
05-05-2020, 00h47
Vaut mieux dire "soon
TM
" pour ne pas trop s'avancer et prendre de risques sur sa date de sortie
Plus sérieusement... Je suis aussi une fan de la première heure et ai aussi beaucoup investi financièrement dans ce projet depuis le début dont j'attends patiemment la concrétisation ultime. Mais je rejoins l'avis de Melcor, il est encore trop tôt pour de nouveaux joueurs de s'y lancer à l’heure actuelle, surtout pour ceux ne suivant pas spécialement le projet de près depuis le début et qui n'auront alors sans doute pas la même patience (teintée de passion huhuhu
) que d'anciens backers, car il fallait voir ce que c'était au début, lorsque nous avions juste accès à un hangar, puis par la suite lorsque vint le déploiement de la fameuse 2.0 qui a été chaotique et frustrante (brrr j'en tremble rien que d'y penser
), idem lors du déploiement de la 3.0 (brrr j'en tremble encore
)... Le développement progresse on ne peut le nier, certes avec des phases de stagnation que l'on peut ressentir et qui peuvent sembler plus ou moins longues, mais il progresse tout de même, avec une liste de features qui s’allonge et le déploiement de diverses technologies. Mais aujourd'hui, malgré tous les contenus déployés dans le jeu au fil des années de mises à jour, des bugs persistent toujours (alpha oblige), l'univers du jeu grandit petit à petit mais le vide se ressent toujours, on tourne rapidement en rond dû au fait que pas mal de fonctionnalités de gameplay n'ont toujours pas été implémentées. En solo, pour un nouveau joueur une dizaine d'heure tout au plus suffira pour faire le tour et ensuite passer à autre chose... En compagnie d'autres joueurs (surtout des réguliers) c'est autre chose, mais cela n'enlève en rien à ce que je décris précédemment.
Il faut cependant re-préciser que le développement de Squadron 42 est dans sa dernière ligne droite et que la grande majorité des effectifs de CIG ont justement délaissé Star Citizen jusqu’à la sortie de la campagne solo. Sa sortie sera quoiqu'il en soit décisive quant à l'avenir de Star Citizen, je pense que le mieux à faire est donc déjà d'attendre de voir ce qu'il sera pour SQ42 avant de songer à pledge sur Star Citizen.
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Melcor
a répondu
04-05-2020, 11h21
En tant que fan et soutient décent, (J'ai quand même investit665$ bordel >< ) j'aurais tendance a dire qu'il est encore un peu tôt pour appeler Star Citizen un jeu. Si il était parfaitement stable, optimisé et sans désynchro serveur, on en ferais relativement vite le tour. Il manque encore une véritable économie (y'a eu quelque chose de montré a ce sujet à la dernière Citizen Con.), un véritable gameplay de marchand, de transporteur de marchandise(et de personnes), d'entretien des vaisseaux, de pirates et par conséquent de chasseur de prime. Tous cela s'étoffe petit a petit et on nous en montre de petit bouts. Donc ça arrive, mais pour le moment ce n'est pas présent, et ça ce ressent.
Bref, je dirais qu'objectivement, nous aurons un vrais "jeu" fin 2021. Capable de nous occuper pendant des heures. Actuellement, je trouve ça quand même limité si on est pas du genre à vouloir faire du rase motte sur chaque planètes/lunes.
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Drusgalis
a répondu
03-05-2020, 19h16
C'est compliqué. Une partie de la communauté sur star citizen trouve que le contenu est déjà suffisant pour s'occuper au point de jouer pour certains chaque jour. En groupe, avec son coté bac à sable il est clair qu'aujourd'hui SC fourni un bon divertissement pendant de longues heures. Cependant il y a beaucoup de bugs et la progression dans le jeu peu s’évaporer au fil des mises à jour. Pour beaucoup d'entre nous je pense que SC se limite à une dizaine d'heure chaque trimestre.
Le jeu grossi énormément à chaque mise à jour, et les gens y reste un peu plus à chaque fois. Un indicateur intéressant c'est qu'en terme de rentrée d'argent depuis le début de l'année CIG a battu des records et cela sans vente concepts (principale rentré d'argent par la mise en vente d'un nouveau vaisseau directement disponible en jeu ou prévu pour plus tard).
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Aragox
a répondu
03-05-2020, 15h43
Je ne l'ai toujours pas pris car je trouvais toutes les promesses beaucoup trop grosse pour que ça passe (et plus c'est gros...) mais du coup ça va devenir un vrai jeu ou pas ?
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Melcor
a répondu
03-05-2020, 14h40
Oui, j'ai tendance a conseiller d'attendre 2021 pour se lancer dans l'aventure. Sauf si bien sur, on veut apporter son soutient au projet.
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Stilgar
a répondu
30-04-2020, 11h57
Ca prend forme petit à petit ! J'attends la sortie de SC42 pour m'y mettre cependant.
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