X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des concepts sympa :


    Commentaire


    • Ah oui, 'sont classes.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Star Citizen avance, le dogfight est prévu pour dans +/- 1mois, si des membres cherche un clan(rp) le clan aegir recrute, pour plus d'infos
          https://robertsspaceindustries.com/orgs/AEGIR
          http://www.clan-aegir.fr/forum/index...be8c2e52b65dbc
          Dernière modification par fixa, 16-03-2014, 16h36.

          Commentaire


          • Ce qu'on peut voir dans la vidéo que Stil' a postée est assez impressionnant

            Commentaire


            • Et un lien intéressant pour ceux qui comme moi seraient un peu perdu au milieu des différentes dates de sortie : http://starcitizen.wikia.com/wiki/An...lease_Schedule

              Commentaire


              • DoubleSquall ça risque de te mettre sur le popotin :

                Commentaire


                • on crée notre corporation?

                  Commentaire


                  • En effet, c'est impressionnant.

                    Ce que j'ai beaucoup aimé dans l'autre vidéo c’est le gars dans le hangar qui se dirige vers son vaisseau, puis la vue subjective quand il s'installe et active ses instruments. Ça me rappelle de bons souvenirs sur MechwarriorIV.

                    Commentaire


                    • Envoyé par JVC
                      Lien complet vers la news

                      [...] à moins d'avoir récupéré votre PC directement dans les locaux de la NASA, vous êtes sans doute inquiet sur les capacités de votre bécane à faire tourner le module de Dogfight (dont la sortie sera annoncée à la PAX East). Mauvaise nouvelle, il y a visiblement de quoi se ronger les ongles.

                      En effet, l'un des membres de l'équipe de développement (Travis Day) vient de communiquer sur le forum du site officiel du jeu les configurations requises "approximatives" nécessaires pour le faire tourner en high. Attention, ça pique les yeux :

                      - Un i7 4770k
                      - 16Go RAM 1600MHZ
                      - GTX 680 ou mieux
                      - Disque dur SSD

                      Bien entendu, il faut rappeler que le jeu est en alpha et qu'il n'est donc pas encore optimisé. De plus, Travis Day précise aussi qu'une config i7 3770K, 8Go RAM 1600 Kingston HyperX avec une Gigabyte R9 280X 3Go peut passer en high. Bref, tout ceci pour vous rappeler qu'il va falloir vous mettre à jour si vous voulez avoir une chance de toucher à cette méga-production...
                      À voir avec une version finale optimisée...

                      Commentaire


                      • J'avoue que c'est sans doute un peu surestimer...apres faut pas non plus avoir un pc de la NASA -__- juste avoir un PC de gamer et pas un Laptop a 500 euro...

                        Commentaire


                        • Pas du tout, détrompe-toi Lord, ce jeu est conçu pour les PC et n'est donc pas limité par l'avancer technologique des consoles, ce qu'il faut savoir aussi c'est que quand les précédents jeux de Chris Roberts (surtout vrai pour les Wing Commander) sortaient tu devais racheter une machine au vu des nouvelles technologies utilisés.

                          Pour l'optimisation ça viendra plus tard et approximativement une bonne machine actuelle (pas du hardcore gaming) fera tourner SC en medium voir en low pour les moins bien loti.

                          Les performances ne sont pas gonflées et oui ça fait mal au porte-monnaie. (sauf peut-être pour les 16go de ram, mais bon c'est loin d'être le plus cher.)
                          Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 18h40.

                          Commentaire


                          • J'ai pas un seul jeu qui depasse les 3 go de ram...donc 16 ca me parait juste abuser

                            Commentaire


                            • Même optimisé, ce jeu va en faire rager plus d'un à sa sortie. Vous croyez sérieusement que ce fluide pendant une bataille spatiale ? Avec 40 petits vaisseaux, ça va juste être un enfer.

                              Commentaire


                              • Je me rappelle à l'époque que Freelancer était une tuerie visuelle, dans un monde immense, et pourtant je pouvais le faire tourner à fond sur mon modeste PC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X