X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avant Gamescom :

    - Extension du multijoueurs (accessible à tous à l'heure d'aujourd'hui)
    - Suppression de l'effet "élastique" en multijoueurs
    - Nouveau mode de jeu (Capture the core : une sorte de capture de drapeau très fun)
    - Nouveau store avec énormément de nouveautés. (Holoview - voir en 3D vos vaisseaux, voir les points d'attaches pour vos futurs modules ect ...) :

    https://robertsspaceindustries.com/pledge

    et

    https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct

    Pendant la Gamescom :

    Trailer du Constellation :



    Coupe Murray :



    Hangars (en PBR) :



    Variantes du Constellation :



    FPS Teaser :



    Phases de gameplay :

    0: 00 - 3:50 - Coupe Murray :

    http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1/b/558463422

    10:35 - 15: 00 - Dépressurisation/Multi-équipage (un pilote, deux artilleurs) :

    http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1/b/558463422


    En résumé :

    - Prochaine mise à jour dans ~ deux semaines
    - Nouveaux hangars
    - Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu (Coupe Murray)
    - Mode de coopération pour le mode Vanduul Swarm (pas sûr que ce soit dans deux semaines pour ce mode de jeu)
    - Le leaderboard (comme pour le Vanduul Swarm en coopération, pas sûr pour l'heure.)
    - Et la présentation du module FPS à la PAX Australia (31/10 - 02/11)
    Dernière modification par LeFoureur, 15-08-2014, 22h49.

    Commentaire


    • La coupe Murray me rappelle une course exactement du même genre dans l'espace sur Freelancer qui m'avait rendu dingue. J'ai du la recommencer un nombre incroyable de fois je crois.

      Commentaire


      • Mon fils n'arrête pas de me parler de ce jeu. Il a l'air vraiment énorme. Et magnifique.

        Commentaire


        • Je l' ai financé à la première époque maintenant je me demande si ca vallait le coup , car ca m' a l'air trop enorme ce qu'il propose justement.

          Commentaire


          • Tu regrettes parce qu'il y aura trop de choses ? Pourquoi ? J'ai pas backé, ils en ont plus besoin mais ça promet sévère.

            Commentaire


            • Bah , le soucis ,c'est qu' à force de promettre des choses sur choses , ca fait qu'on se demande si ils vont pouvoir le faire vraiment sur le jeu de base , ou si il va falloir attendre des mise à jour , etc ...

              Commentaire


              • En tout cas, j'ai Star Citizen et j'ai vu énormément de gameplay de Elite : Dangerous. Même si le niveau d'avancement n'est bien sûr pas comparable, toute proportion gardée Elite m'a largement plus convaincu.

                Commentaire


                • J' ai pas suivi elite :dangerous , mais tu n' es pas le premier à me dire . La plupart des personnes qui suivent star citizen à qui je parle , ont l' impression qui se sont trop dispersé.

                  Commentaire


                  • Moi j'ai investi le minimum (contraire à Castle Story et Planetary Annihilation, où là j'ai montré que j'étais un mauvais investisseur ), tant qu'il y a de la bataille spatiale pas trop catastrophique et surtout une campagne intéressante (c'est avant tout pour ça que je l'ai financé, pour la partie solo) je serai satisfait. Réponse dans un peu plus d'un an

                    Commentaire


                    • Envoyé par Melitas Voir le message
                      Bah , le soucis ,c'est qu' à force de promettre des choses sur choses , ca fait qu'on se demande si ils vont pouvoir le faire vraiment sur le jeu de base , ou si il va falloir attendre des mise à jour , etc ...
                      Les "promesses" ne changent rien dans le développement du jeu, vu que CR veut que son jeu prennent vie sur le long termes (10 ans il se fixe), donc moi ça ne me choque pas qu 'il offre la vision de ce qui sera développé avec le temps, après la release.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        Les "promesses" ne changent rien dans le développement du jeu, vu que CR veut que son jeu prennent vie sur le long termes (10 ans il se fixe), donc moi ça ne me choque pas qu 'il offre la vision de ce qui sera développé avec le temps, après la release.
                        le soucis , c'est que il déclare vouloir faire ces choses mais qu' elles ne seront pas forcement faite selon le succès du jeu. Donc des promesses faites maintenant et financé ne seront pas forcement mis dans le jeu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Melitas Voir le message
                          le soucis , c'est que il déclare vouloir faire ces choses mais qu' elles ne seront pas forcement faite selon le succès du jeu. Donc des promesses faites maintenant et financé ne seront pas forcement mis dans le jeu.
                          J'aimerais connaitre tes sources, car étant un backers de la première heure, je n'ai jamais Ô grand jamais vu ce que tu décris, les "promesses" seront faites après la release (procédurale pour les planètes, vol atmosphérique, langage alien complet, ce sont de vrais objectifs qui ne sont pas là pour faire du remplissage et vendre du rêve.), donc j'aimerais vraiment savoir où tu as lu cela ou si c'est un avis purement subjectif, moi ce que je vois, c'est que ce que j'ai posté au-dessus montre un très très gros investissement et un boulot monstre, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus aussitôt dans le développement d'un jeu.

                          De toute façon sur Star Citizen il y'en un paquet de mythes et de légendes soit fait pour nuire à l'image du jeu (par des haters) ou des utopistes qui lisent à moitiés et rediffusent n'importe quoi !
                          Dernière modification par LeFoureur, 16-08-2014, 21h35.

                          Commentaire


                          • Il me semble que ca a été écrit sur l'une des mises à jour d'un pledge du jeu ou d'une réponse lors d'une question réponse que j' ai vu ça. Après , je me souviens plus exactement car ca remonte à plus d'un an maintenant.
                            Après , je ne suis pas un hater , j' essaye pas de détruire le jeu , ni un utopistes, j' essaye juste de modéré mon optimisme pour le jeu vu le nombre de fausse illusion que j' ai eu dernièrement concernant les jeux.
                            J' attends de voir ce que ça va donner par la suite.
                            Mais bon , pour les jeux que j' ai financé, c'est à dire 3 ( star citizen, camelot unchained, et shroud of avatar ), c 'est celui qui me fait le plus peur.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Melitas Voir le message
                                Il me semble que ca a été écrit sur l'une des mises à jour d'un pledge du jeu ou d'une réponse lors d'une question réponse que j' ai vu ça. Après , je me souviens plus exactement car ca remonte à plus d'un an maintenant.
                                Après , je ne suis pas un hater , j' essaye pas de détruire le jeu , ni un utopistes, j' essaye juste de modéré mon optimisme pour le jeu vu le nombre de fausse illusion que j' ai eu dernièrement concernant les jeux.
                                J' attends de voir ce que ça va donner par la suite.
                                Mais bon , pour les jeux que j' ai financé, c'est à dire 3 ( star citizen, camelot unchained, et shroud of avatar ), c 'est celui qui me fait le plus peur.
                                Tu sais, ce jeu, c'est l'espérance d'énormément de joueurs de feu Freelancer qui doit détenir aujourd'hui le record de longévité pour un jeu avec mode "online" (je pense qu'encore aujourd'hui il existe des serveurs privés alors que ceux du jeu avaient été coupés relativement vite).
                                Et vu la qualité de Freelancer pour son époque, on ne peux qu'être optimistes avec Star Citizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X