X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de la version 3.2
    La version 3.2 du jeu vient de sortir.( Téléchargement) (patch note en français)
    Elle amène de nombreux ajouts et mécaniques:

    Vaisseaux:
    Rework des trois versions de l'avenger construit par Aegis


    Nouveau bombardier furtif, l'éclipse, également construit par Aegis


    Nouveau vaisseau de combat de type hit an run l'Hurricane produit par Anvil


    Nouveau chasseur léger Vandul, le blade adapté aux humains par l'entreprise Esperia


    Nouveau vaisseau de luxe dans sa version d'exploration spatial, le 600i de Origin

    A ces vaisseaux s'ajoutent les productions de deux armures "anciennes" l'une pour les soldats de l'UEE, l'autre pour les pirates, une collection de divers vêtements , 3 nouvelles armes (2 mitraillettes et un fusil sniper) et une nouvelle arme pour vaisseaux.

    Mécaniques:
    Le système de quantum qui permet de se déplacer très rapidement a connu plusieurs modification. Il est maintenant obligatoire de calibrer puis de préparer ses moteurs (spool) avant d'effectuer un saut. L'interface a également évoluer en reprenant bien des chose de l'ancien système, même si on peut toujours l'utiliser il est de nouveaux possible de se passer de la star map pour réaliser des sauts. Il est maintenant possible de réaliser des sauts courbés autour des lunes présentent en jeu (celin, yela, delamar et deymar) .

    Un système de groupe avec son propre chat est maintenant en place permettant de rejoindre en groupe, jusqu’à 50 joueurs (taille max d'une instance) une session de jeu, l'es joueurs peuvent être ajouter via l'interface des contactes ou tout simplement via les options d'actions quand on place son curseur sur leur tête normalement. Se système de groupe permet de sauté en groupe lors des quantum et affiche une petite icône au dessus de chaque membre du groupe avec son nom et la distance qui vous sépare. les vaisseaux des membres du groupes sont automatiquement déverrouillés pour les membres du groupe.

    Un travail a était effectué sur les composants des vaisseaux la répartition de l'énergie entre ceux-ci et l'évolution des signatures radar suite a leur utilisation. ses composants sont achetables dans des boutiques réparties sur différents ports de la zone de jeu. Le système de radar a également était enrichi avec la possibilité d’effectuer des scans de différents rayon pour détecter des points d’intérêt (vaisseaux, rochers riches en minerais...). La persistance a été amélioré il est possible si on se déconnecte depuis la couchette de notre vaisseau de se reconnecter au même endroit même en changeant de serveur.

    Le plus gros ajout est la possibilité pour les vaisseaux de minages (prospector pour le moment uniquement ) de miner des roches à la surfaces des planètes


    Attention:
    Le jeu est en alpha, les performances ne sont pas forcement géniales (15-40 fps selon les machines avec des freezes présents et des crash de temps en temps) même si elles se sont grandement améliorées par rapport a la 3.0. Si vous n'avez pas le jeu installer sur ssd et 16 g de ram une session de jeu peut devenir l'enfer (et avec aussi mais c'est plus rare ). Les vaisseaux ne sont pour le moment ni achetable ni louable en jeu, si vous voulez en tester un il faudra donc demander a un joueur qui le possède de vous le prêter.

    Future:
    la version 3.3 est attendu pour fin septembre avec la première planète et ses 4 lunes, les mécaniques de réparation, rechargement du carburant et recyclage, il y aura des changements , ajouts et des parties repoussées. Pour suivre tout cela, consultez la road map.

    Dernière modification par Drusgalis, 10-07-2018, 15h42.

    Commentaire


    • Merci à tous ceux qui nous postent les nouveautés

      Je suis de loin, en attendant d'avoir la bête qui fera tourner ce jeu...

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Pour les joueurs qui suivent le projet mais n'osant tout de même pas sauter le cap, sachez que Star Citizen est en ce moment en essai gratuit jusqu'au 27 août.

        Il suffit de s'inscrire sur le site en utilisant éventuellement un code de parrainage qui vous permettra d'obtenir 5000 crédits AUEC (trouvable facilement sur le net), puis de vous rendre sur cette page (scroller vers le bas) et d'entrer ce code : GETINTOTHEVERSE dans la partie "Enter Your Gamescom FreeFly Coupon Code"

        Une fois ces étapes respectées, vous pourrez alors lancer le téléchargement (environ 42 Go) et débuter l'aventure jusqu'à lundi.

        Vous aurez accès à l’univers du jeu avec plusieurs vaisseaux et véhicules ainsi qu'aux modules de jeu Arena Commander (simulation de combat spatial) et Star Marine (composante FPS multijoueur).

        Je vous conseille très fortement de tester le jeu avec un ou des joueurs qui pourront vous montrer les bases de gameplay et ainsi vous aiguillez.
        Dernière modification par Velociriftonne, 25-08-2018, 02h32.

        Commentaire


        • CitizenCon, 3.3, 3.3.5


          La convention annuelle de Cloud Imperial Games se déroulera le 10 octobre. Ce sera l’occasion pour les développeurs de présenter le futur du projet et d'echanger avec la communauté du jeu Star Citizen. Dans le même temps devrait arriver sur les serveur public de test (ptu) la mise à jour 3.3 du jeu apportant de nouvelles fonctionalité comme les courses sauvages dans l'univers persistant. Suivra ensuite une mise a jour supplémentaire, la 3.3.5, apportant les fonctionnalités qui ne pourront être prête pour le début d'octobre.

          1) Rappels
          Cloud Imperial Games (CIG) est l'entreprise qui développe les jeux Star Citizen (SC) et Squadron 42 (Sq42). Le premier est un MMO spatial, une simulation de vie dans le futur centré sur les vaisseaux spatiaux, le deuxième jeu sera une préquelle solo ou notre personnage réalisera son service militaire en temps que pilote de combat, plusieurs épisodes sont prévu. Le financement de ce projet c'est lancé sur kickstarter et continu d’être alimenté principalement par l'achat de vaisseaux (ceci devraient être a termes obtenable en jeu) .

          Une Version en développement du jeu star citizen est accessible a ceux ayant acheter le jeu. C'est une alpha, de nombreuses fonctionnalités, comme l’obtention de vaisseaux, sont manquantes. Elle comporte de nombreux bug et le jeu n'est pas optimisé ( les fps sont souvent très bas ). Lorsque une nouvelle version est déployé, tout les trois mois, elle passe par plusieurs phase de test. tout d'abord elle est testé par un groupe de joueurs sous NDA, puis elle passe sur le public test univers (PTU) ou elle est progressivement ouverte a de plus en plus de joueur avant de passer une fois stable sur le persistant univers(PU).


          2) La CitizenCon
          Chaque année CIG organise un grand événement pour présenter le futur du développement de SC. Cet éventement a grossi d'année passant d'une simple conférence dans un théâtre a une grosse convention d'une journée entière, proposant de nombreuses activités, discutions avec les développeurs, scan du visage pour intégration a l'univers, conférences sur divers aspect de l'univers ... . Cette année la convention se déroulera a Austin au Texas le 10 octobre. La présentation principale sera diffusé en direct ainsi qu'une partie des autres conférences qui seront dans les jours suivant mises à disposition sur YouTube. La présentation devrait débuter autour de 20h (heure de Paris) elle sera disponible sur le site de RSi mais pour les non anglophone des traduction en direct devraient être organiser par les membre de star pirate news, la trad team et des youtubeur fr. les présentations secondaires porteront sur la création de l’environnement de jeu, le développement de la cité de Loreville, la conception des personnage qui peuplent l'univers, la révision du modèle de vol et bien d'autre sujets.

          Une Paris'vers est organisé également par la communauté francophone quelques jours plus tard.


          3) La 3.3
          Cette mise a jour amènera de nombreuses choses: Un nouveau donneur de quête et sa série de mission, un nouveau set d'armure, le rework des combinaisons RSI Odyssey (les affreux pigea-ma avec lesquels on commence), l'implémentation des stations spatiale procédurales de petite taille. Parmi les mécaniques de jeu arriveront le minage d’astéroïde, les courses sauvages, la dégradation des composants, les missions de combats au sol (fps), et l'amélioration du système de radar. Les IA de pilotes seront améliorées et les Ia de combat à pied ajouté. La série de vaisseau mustang sera retravaillé, les variantes (course, scan , mitrailleuse et DCA) du rover cyclone seront ajoutées ainsi que la version de luxe du constellation, un nouveau vaisseau fera son apparition le hammerhead.


          De nouvelles armes pour vaisseau et fps seront ajoutées. la mécanique des armes sera retravaillée et des nouvelles technique de shaders seront ajoutées au jeu.l'un des gros ajout sera la combinaison de la FOIP et de la VOIP.La première permettra grâce a une camera de reproduire sur notre personnage nos expressions et le mouvement de nos lèvres en temps réel, et la seconde de parler en jeu et de gérer la spatialisation des paroles des joueurs (les joueur rp seront contents).


          4) La 3.3.5
          Toutes les nouvelles ne sont pas toujours bonne et le contenu d'une partie de la 3.3 a du être repoussé. Une nouvelle technologie pour le Jeu l'objets conteneur streaming bien qu'en test actuellement par les evocati ne devrait pas être stabilisé a temps pour la citizen con. En permettant de charger en temps réelle des portion de l'univers elle devait permettre d’agrandir celui ci de manière importante et d'ajouter une technologie d'optimisation le bind culling. En conséquence l'OCS, le BindCulling la planète Hurston ses lunes et sa cité Loreville sont placé en attente. Des que l'OCS sera stabilisé ce patch sera publié. Pour le moment la fourchette est très large entre octobre et décembre, date de la 3.4

          5) La présentation de l'année dernière


          je tacherais de vous tenir au courant si les chose évolues et je ferais ici un résumé des conférences diffusées sur internet.



          Dernière modification par Drusgalis, 30-09-2018, 18h16.

          Commentaire


          • La Citizen Con c'est ce soir. Stream en français traduit par la communauté


            en bonus vidéo du rework du mustang

            Commentaire


            • 3.3.5, Free fly, et vente anniversaire


              La version 3.3.5 du jeu vient de sortir. Elle ajoute au système Stanton un certain nombre de "rest stop " les station services de l'espace, mais surtout la planète Hurston et ses quatre lunes doté d'un grand nombre d’amélioration par rapport aux 3-4 lunes déjà présentes. La première ville fais son apparition Lorville . Cette ville sur-volable de la taille d'Austin est comme la planète la propriété de la compagnie de vente d'arme Hurston Dynamics. A cela viennent se greffer des améliorations mineurs comme une nouvelle armure et une amélioration de la technologie de streaming des expression faciales. Les performances sont variables avec des fps bas a Loreville (>20fps) et très correctes dans l'espace et sur les lunes (jusqu'a 50 fps).


              A partir de vendredi (23/11/2017) aura lieu pendant une semaine, une période de free fly et la vente anniversaire. Les personnes qui le souhaitent pouront jouer au jeu gratuitement pendant cette période a la condition de créer un compte* ou d'en posséder déjà un. Toute les personnes qui joueront auront, en plus des vaisseaux éventuellement possédés, accès a plusieurs vaisseau qui changeront toute les 24 heures. Chaque jour un constructeur de vaisseau sera mis en avant et tous ses vaisseaux pilotables en jeu mise à disposition, sur le site les vaisseaux du constructeur seront également mis en vente pour ceux qui ne sont pas disponible toute l’année. Une surprise attendra (ou un gros bug ) les joueurs au spatioport de Lorville puisque une partie de l’événement qui dans le Lore du jeu fait écho a cette vente, l'exposition aérospatiale intergalactique devrait s'y dérouler sous la forme d'un salon ou seront exposé des vaisseaux dont quelques nouveauté. Chaque jour sera diffusé une vidéo faisant le point sur le travail et l’avancement des équipes de création des vaisseaux concernant la marque du jour. Des packs de démarrage différents ou moins chers sont souvent disponible pendant cette période.







              je suis à votre disposions ici ou par mp pour toute question sur Star Citizen . je tient également a rappeler que des vaisseaux sont déjà achetable en jeu(réinitialisé a chaque mise a jour) et qu'ils devraient tous l’être a terme. Faite attention les commerciaux sont tres bon cher CIG puisque le jeu vient de passer la barre des 200 millions récoltés ce week-end.
              D'autres personnes pourront également vous aider sur le discords de la communauté fr de Starcitizen

              * lors de la création d'un compte vous pouvez utiliser le code de parrainage d'une personne de la communauté pour avoir 5000 unités de la monnaie du jeu et un bonus pour votre parrain ou en prendre un au hasard ici .

              Spoiler:
              le miens STAR-GWNM-TRNM
              Dernière modification par Drusgalis, 21-11-2018, 19h14.

              Commentaire


              • Bonjour à tous, je constate qu'il y a déjà quelques joueurs SC sur Mundus, ce serait bien à l’occasion de se retrouver sur le PU et faire une p'tite session de jeu ensemble, qu'en pensez-vous?
                Dernière modification par Velociriftonne, 22-11-2018, 20h13.

                Commentaire


                • C'est une bonne idée pour qu'on se retrouve on pourrait mettre nos handel rsi, le mien : Aborache
                  Autre info pour ceux qui veulent tester le jeu CIG a mis en ligne un guide de l'évènement. L'évènement en lui même commencera demain (23/11) a 17h heure fr de ce que j'ai compris

                  Commentaire


                  • Je t'ai ajouté Drusgalis.

                    N'hésite pas à me faire signe si une ballade dans le PU te tente!
                    Dernière modification par Velociriftonne, 06-12-2018, 22h45.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X