X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Desty Nova Voir le message

    Content de voir que je ne suis pas le seul a trouver le jeu " trop clair " ...
    hum pareil ! j'ai un peu le même soucis j'ai l'impression que l'interface est " sale "

    Commentaire


    • #17
      Ha je ne trouve pas que l'interface est crade perso moins que Rome II en tout cas !

      Pour faire avancer en formation il y a aussi ALT+maintenir clic gauche depuis ton groupe

      Commentaire


      • #18
        Sur Reddit on a la liste des provinces de la future campagne Mortal Empires. Visiblement le Vieux Monde n'a pas été retouché, en revanche concernant le Nouveau Monde il semble que la map a été rognée par rapport à celle de la campagne du Vortex, ce qui devrait donner ceci (en plus de la fusion de certaines provinces et de la suppression de certaines îles).

        Quelques notes à ce sujet :
        • Rien n'est retiré du Vieux Monde de TWW 1
        • Skavenblight et Hellpit sont ajoutées dans le Vieux Monde
        • Lahmia est ajoutée (faction vampire)
        • Naggarond et Ulthuan sont condensées
        • Les Iles de la Tortue disparaissent, Teclis aura besoin d'un autre point de départ
        • La partie extrême sud des Southlands est retirée
        • La Lustrie est amputée de sa partie ouest (au-delà de la grande chaîne de montagnes)
        • Albion est retirée
        • La partie ouest de Naggaroth est retirée ou du moins inhabitable

        Commentaire


        • #19
          C'est sûrement très français comme attitude mais j'aime pas qu'on enlève des trucs Après les avoirs compté il semblerai donc que les 295 communautés soit là néanmoins.
          Dernière modification par DoggyStyle, 03-10-2017, 13h56.

          Commentaire


          • #20
            C'est normal que les unité du dlc norsca ne soit pas présente dans le Warhammer 2 ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tito111 Voir le message
              C'est normal que les unité du dlc norsca ne soit pas présente dans le Warhammer 2 ?
              ba je sais pas, tu peux me localisé la norsca dans warhammer 2 peut-aitre ?

              Commentaire


              • #22
                Il y a des norses au dans le nord il me semble ?

                Fin bref, pour la campagne Empire Mortel ce n'est pas étonnant que la map du 2 soit modifier, la map actuelle de la campagne du vortex ne respectant pas du tout les proportions réelles de l'univers de warhammer contrairement à celle du 1, et ne parlons pas de l'optimisation qui doit être assez galère à gérer pour autant de factions et de provinces, je me demande comment ils vont faire Ulthuan c'est normal qu'elle soit condensée, mais supprimer des bouts de continents c'est ... Moche O.o

                L'ajout des Lhamias me rappelle de bons souvenirs, incluant les rois des tombes :3

                Commentaire


                • #23
                  J'ai tellement hâte que soit réunis les deux volets pour la grande campagne j'espère avant Noël

                  Commentaire


                  • #24
                    Quoi qu'il en soit d'après le devs ce sera le premier contenu additionnel sur lequel ils vont (continuer) de bosser.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par slobodan Voir le message
                      Il y a des norses au dans le nord il me semble ?
                      Les unités Norses du dlc arriveront plus tard dans warhammer 2.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourtant j'ai rencontré des norses dans le nord de naggarond

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a des factions norses oui. Mais elle ne bénéficie pas de la mise à jour du dernier DLC pour l'instant. (Ce sont deux équipes différentes qui bosse sur le jeu et sur les DLC qui découle.)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Melcor Voir le message
                            Y'a des factions norses oui. Mais elle ne bénéficie pas de la mise à jour du dernier DLC pour l'instant.
                            Ce qui fait que tu peux exploser une full armée norse avec un groupe basique de HE

                            Commentaire


                            • #29
                              Lors de ma campagne avec Tyrion j'ai eu la possibilité de recruté un Seigneur Haut-Elfe particulier, Alastar le Lion Blanc. Outre d'avoir un skin unique, il possède des bonus ainsi que des capacités qui lui sont propre.
                              En avez-vous rencontré pour d'autre factions lors de vos campagnes, car il ne me semble pas en avoir croisé un chez les Elfes-Noirs.

                              En cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse via Reddit et un message de Grace_CA. Ce Seigneur à été créé suite la visite d'un Enfant au sein des studio de CA grâce à une fondation qui réalise les vœux d'enfant malades. L'équipe lui a demandé quel type de général il aimerait être et c'est de là qu'est né Alastar le Lion Blanc (Alastar étant le nom de l'enfant).

                              https://www.reddit.com/r/totalwar/co...ite_lion_lord/

                              Sympa comme anecdote.


                              Dernière modification par Chiefs, 05-10-2017, 15h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je savais pas ! Je l'ai recruté parce qu'il avait l'air bon et il est grave stylé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X