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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu

    TEASER DU PROCHAIN DLC DEVOILE

    Ca se passe ici sur Twitter : https://twitter.com/totalwar/status/1329076900858261514

    Date de sortie : en décembre. Etant donné qu'on est seulement mi-novembre, on peut s'attendre à ce qu'il sorte plutôt début décembre dans quelques semaines.
    Prix : on n'en sait rien, mais au vu des multiples précédents, sans doute 10 euros.

    Cette petite vidéo de 45 secondes rappelle fortement celle ayant précédé l'arrivée de Grom et Eltharion en mai. Une image quasi-statique avec quelques bruits d'ambiance pour planter le décor. Et, bien sûr, des microscopiques détails dévoilant un peu ce qui nous attend.


    Aux alentours de 12'', on a un cerf qui traverse furtivement (enfin presque) l'écran en fond. Aux alentours de 34'' maintenant...


    Eh oui. Cette petite tache qui file en moins d'une demi-seconde en bas de l'écran, c'est un rat (j'ai vécu à Paris quelques années c'est un sixième sens le repérage de rats). Skavens confirmés !

    Maintenant que nous nous sommes cassés les yeux sur un microscopique muridé (le rat), il faut considérer le décor général. Il fait une nuit très claire, dans une forêt typiquement tempérée., et quelqu'un a a oublié (sans doute lors d'un pique-nique) une flèche au milieu d'une clairière. L'audio contient des brâmes de cerf et des chants de grillons. Evidemment. Nous sommes dans le Gers, et le DLC portera sur donc sur la lutte entre les Gersois et les Parisiens (le rat, rappelez-vous). A moins que ce ne soient les Elfes Sylvains contre les Skavens !

    Plus sérieusement ce décor nous transporte assez loin en-dehors des climats habituels du Nouveau Monde de Warhammer II. Cette atmosphère quasi-méditerranéenne se rencontre peut-être dans la partie sud de Naggarond ou aux alentours des Royaumes du Sud (Estalie, Tilée). Qui sait ?

    Une certitude en revanche, c'est de voir arriver le Clan Moulder pour les Skavens. C'est le dernier clan majeur qui manque, et à sa tête, sans doute Throt le Galeux. L'aspect nocturne de la forêt peut tendre à penser, pour les Elfes Sylvains, que nous verrons les Sœurs du Crépuscule, les jumelles Naestra et Arahan.

    C'est tout pour aujourd'hui ! La véritable nouvelle, c'est que nous verrons dans les prochaines semaines un torrent d'actualités, et c'est déjà pas mal.

    ezaski chips

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Au fait, j'ai peut-être déjà gâché la hype ici mais comme le DLC sort en décembre, et que le tournoi international de Warhammer II "The Everchosen" se tient en fin novembre, il est possible que le trailer et les informations sortent bientôt.

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu





    Mise à jour sur Twitter de la charte des contenus gratuits pour Warhammer II. On y retrouve grosso modo ce qui était annoncé dans le blog de développement de juillet. Les joueurs possédant Warhammer II auront un nouveau héros (new unit dans la charte) ; ceux possédant Warhammer II + Warhammer I auront droit à un nouveau Seigneur Légendaire ; ceux possédant Warhammer I + Warhammer II + le DLC originel des Elfes Sylvains auront droit à de nouvelles unités (ici résumé au singulier, ce qui est étonnant, par new unit).
    Spoiler:

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  • Legion
    a répondu
    Me concernant, je parierais volontiers sur un DLC sur le théme de Nuln avec les unités à poudre manquantes (Jubal Falk) et un autre sur les Ordres de Chevalerie de l'Empire manquants tout en incluant surement dans la durée de vie du jeu un FLC pour Boris .

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  • Anleal
    a répondu
    Je rejoins Legion, Cathay n'a quasiment aucun Lore et les figurines n'ont jamais existé dans la gamme GW (en 28mm et me parler pas de ce jeu en 15mm qui n'a aucune référence dans la game Warhammer Battle) alors que la côte vampire a eu des figurines et Kislev également. Je pense sincèrement que GW veut profiter du jeu numérique pour promouvoir son prochain projet (surtout avec l'échec économique d'âge of sigmar) donc il y aura bien un déséquilibre dans le jeu qui sera rapidement combler par l'apparition d'une branche dans l'empire voir une autre race (Nain?)
    Puis après si on regarde bien le Lore chaotique, les nains du chaos ne sont pas les alliés des démons loin de là étant donné qu'ils vénèrent un Dieu mineur et non une des 4 grandes divinités.

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  • dagoune
    a répondu
    Il y aura probablement des peuples du 1 et du 2 sur la carte du 3 (dont l'empire), mais ce ne sera pas suffisant. Ceci dit, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de contenu pour l'empire, il y a de quoi faire je pense.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Et l'Empire ? Je vois bien cette faction revenir de base avec plusieurs nouveautés.

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  • tito111
    a répondu
    Je te remrcie de ta réponse.

    N'éanmoins, la carte que tu décrits me semble trop étroite pour être jouable surtout après la carte du w2, oeil du vortex.

    De plus, il faut au moins 2 faction du bien et à part kislev et Cathay, je ne vois rien d'autres.

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  • Legion
    a répondu
    Je suis d'accord pour dire que ce qu'ils ont fait avec la Côte Vampire est formidable compte tenu du peu d'informations mais si on compare aux pays orientaux c'est pratiquement pas développer (Hormis l'imaginaire de notre Extrême-Orient actuel) contrairement aux Nains du chaos, Démons, Ogres et Kislev qui constituront très certainement la base du jeu 3 .
    Après peut-étre que CA décidera de les implanter comme ils ont fait avec les Royaumes du Sud (Tilée et compagnie), une sorte de clone de l'Empire mais sans plus de dévelopements malheureusment .

    Pour ce qui est de la carte, je suis d'avis qu'elle incluera en effet toutes les montagnes du Deuil jusqu'a la Gueule mais pas plus loin car il ne faut pas oublier que les montagnes du Bord du Monde seront surement inclut ainsi que la partie Est du Kislev . Sans oublier évidemment les Désolations du Chaos au Nord qui occuperont une grosse partie de la carte mais ce n'est que mes suppositions

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  • tito111
    a répondu
    Merci de ton avis Légion, je réponds rapidement:

    -il n'y avait pas plus de lore pour la côte vampire
    -une carte des terres sombres pour le 3 est trop petite si l'on compare à celle de w2 oeil du vortex. Après, il existe des solution pour une carte géante de mortel empire comme par exemple ce qui fut fait pour empire total war.
    -Kislev, ca fait une faction du bien et c'est trop peu face à deux factions chaotiques + une faction neutre (ogre). En fait si on n'étend pas vers l'est, le jeu w3 sera franchement déséquilibré.

    Cordialement,

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  • Legion
    a répondu
    Pour moi Cathay comme touts les peuples de l'Est (Nippon/ Inja/Hobgobelins) est hautement improbable pour trois raisons :

    1) Absence presque total de lore officiel exploitable
    2) La carte serait trop énorme si on compare avec Warhammer I et II, pour Empire mortel CA n'a pas réussi à intégrer toutes les terres du Vortex alors imaginer quel config il faudrait pour faire tourner autant de territoires sans que les tours prennent 10 minutes
    3) Kislev fait déja figure pour les Anglophones de tête de liste pour être une faction de base à la sortie ce qui comblerait le "vide" de faction du Bien

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  • tito111
    a répondu
    CA a déjà crée des factions sans lore:
    -vampire de la côte
    -norsca

    Une carte réduite aux terres sombres n'aurait strictement aucun interêt comme tu l'as dit (voir le chaos tout raser....) + le retard de warhammer 3 s'explique peut être par une extension de la carte vers l'est.

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  • dagoune
    a répondu
    À mon modeste avis de profane, ce n'est pas impossible et c'est surtout souhaitable. Je sais que ça poserait des problèmes aux puristes puisque les peuples de l'est n'ont, semble-t-il, pas un véritable lore officiel (je laisserai les experts s'étriper... euh, s'exprimer sur la question), mais les avantages me semblent bien supérieurs aux inconvénients :
    - Étendre la liste des peuples dans le jeu, ne serait-ce que pour des raisons financières : se limiter aux démons du chaos, aux nains du chaos, à Kislev et aux ogres va vite tarir la poule aux œufs d'or. Plus il y a de races, plus il y a de DLC. Si j'étais développeur, je développerais autant que possible une licence aussi rentable. Et, surtout, ce serait beaucoup plus intéressant pour le joueur que je suis. Un véritable grand continent avec pleins de peuples différents, quel bonheur à jouer !
    - Éviter le "tout chaos" à l'est : entre les démons du chaos et les nains du chaos, la partie est du monde ne serait pas très équilibrée. Sachant en plus que le chaos n'étant, par définition, pas connu pour sa propension à bâtir, une carte "champ de ruine" me semblerait moyennement intéressante. Alors qu'avec plein de z'entils à l'est, ça redevient un peu plus jouable.

    Bref, je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'espère !

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  • tito111
    a répondu
    Salut,

    Puisque nous n'avons pas de nouvelles de Warhammer 3, j'ai fait quelques recherches sur les forums anglo-saxons. Apparemment, la communauté pencherait pour Cathay comme faction du bien au lancement du jeu. Voici les raisons invoquées:

    -La carte réduite au seuls dark land est trop petite si on la compare à celle de WH 2 qui proposait 4 continents.
    -Les royaumes ogres possèdent leur dieu (la bouche) à Cathay
    -les triades skavens ont des armes de cathay
    -marché chinois + modèles déjà produit dans 3 royaumes
    -présence de l'armée renégate: les exilés de tor elithis (île haut elfs de cathay)
    -Cathay apparait en évènement dans le jeu.
    -exploiter la route de la soie


    Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par tito111, 03-11-2020, 07h32.

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  • Legion
    a répondu
    Salut, je ne crois pas dire de bétise en disant que la difficulté modifie négativement l'ordre public et le commandement en bataille pour le joueur tout en donnant de gros avantages pour l'Ia en ce qui concerne les revenus, le commandement, la croisssance, le recrutement ainsi que l'expérience gagnée par tour .

    Quel joie d'affronter des unités de rang 8 ou 9 en début de campagne qui resiste à tout et qui ne parte en déroute qu'une fois ton armée en miette

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