Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ezaski
    a répondu
    Pour Nurgle j'aimerais beaucoup voir Gutrot Spume

Laisser un commentaire:

• Vinvival
    a répondu
    Si on sépare strictement les démons et champions mortels on pourrait avoir :

Pour les démons :

Khorne : Skarbrand avec le preneur de crânes ou Karanak ?

Nurgle : Ku'Gath et Epidemius

Slaanesh : N'kari et le masque

Tzeentch : Kairos, les scribes bleus, Galrauch ou le changelin ?

Pour les champions mortels :

Khorne : Valkia et Scyla

Nurgle : Festus (je n'en ai pas d'autre)

Slaanesh : Sigvald et Dechala

Tzeentch : Egrim et Vilitch

Kholek n'est pas affilié à un dieu à ma connaissance, il est plutôt du côté du chaos universel, tout comme Be'lakor.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Après il faut prendre en compte que la race des Guerriers du Chaos, si elle n'est pas fusionner avec celle de Belakor, recevra sans doute les champions mortels des quatres dieux . Si on part du principe que Kholek et Sigvald représente Khorne et Slannesh, il manque encore deux Seigneurs pour Tzentch et Nurgle .

Pour ce qui est de Skarbrand, sa mécanique de base doit étre en partie similaire aux autres démons à savoir : affermir sa présence sur le plan matériel en prenant des crânes (logique) pour Khorne puis une fois le portail vers les Royaume du Chaos stabilisée en finir avec le monde en général .

En tout cas c'est comme ça que je l'imagine .

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je ne sais pas du tout combien il y en aura. J’ai juste fait le parallèle avec Kislev et les autres jeux à la sortie. Au pire ça tease les prochains DLC.
    Valkia a l’air pas mal oui. Le design de Khorne ce n’est pas mon truc mais c’est sympa.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Il n'est pas prévu qu'il n'y ait qu'un seul saigneur seigneur de Khorne au lancement du jeu ? De mémoire il doit y en avoir 9 au départ :
    - 2 pour Kislev
    - 2 pour Cathay
    - 4 pour le Chaos (un par Dieu)
    - 1 pour la faction mystère.

Laisser un commentaire:

• Vinvival
    a répondu
    Tu peux avoir Valkia et le preneur de crânes. Le chien de Khorne à 3 têtes ( je ne sais plus son nom ) pourrait être une sorte de personnage à gagner comme Kroak ou Ariel.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Vous avez des idées sur le second? Probablement un plus « humain »?
    Je me demande comment ils vont justifier sa puissance assez faible en début de jeu à ce démon majeur. Il y avait des spéculations sur un monde alternatif pour les démons.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le premier seigneur de Khorne déjà montré:

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Il reste encore 3 contenu sur TWW2 donc tout est possible ! On sera fixé dans un mois

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Ce qu'il faut se dire avec Boris c'est que CA à déja dit lors d'une foire aux questions qu'il serait jouable dans le futur au même titre que Thanquol pour les skavens. Le double probléme de Boris s'il y vient en flc c'est que :

1) Nous n'aurons surement pas une "sous-faction" du Culte d'Ulric (avec des reskins d'unités tel que les Gardes Teutogénes et la présence de l'Ar-Ulric) au sein de l'Empire aussi développer que si il vient en Dlc sur le théme religieux/rivalité Sigmar/Ulric avec une faction du 3
    2) Quel "récompense" auront les propriétaires originaux du DLC HB si Boris vient en Flc gratuit pour tous alors que les propriétaires du Dlc Elfes Sylvains ont reçu Drycha ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je pense effectivement que le FLC sera Boris ! Boris était inclus dans le dlc HB original sur Warhammer 1 donc ça ferai sens de l'avoir dans le 2 avec sa faction jouable... En tout cas j'ai hâte !

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Quoique Jeanne était arrivée à quelle occasion ? C'était pendant le rework de la Bretonnie, mais elle était en FLC sans autre seigneur Bretonnien si mes souvenirs sont exacts.
    Bon ça ne rend pas vraiment l'hypothèse Boris plus crédible, mais on peut rêver. Et après tout, quand implanter ce bougre si ce n'est en plein rework des HB ? Moi c'est ce que je ferais... (bon en même temps, si j'étais M. CA, il y aurait une dizaine de seigneurs nains ).

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Aussi improbable que cela puisse être, on peut rêver à l'implantation de Boris (et de ses fameuses soirées disco), en FLC dans Empire Mortel. Même pas besoin d'un rework de l'empire, ce serait juste un petit bonus WTF. Ok, dans l'idée ce serait du jamais vu (sauf erreur le seigneur en FLC a toujours été d'une des deux races du DLC, non ?), mais CA nous a déjà pris à contre-pied.

C'est peut-être pas l'hypothèse la plus crédible, mais ce serait funky

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La présentation des unités de Khorne commence:

Et je suis d’accord avec vous, vivement la refonte des nains et d’autres races du 1.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Les Comtes Vampires et la Norsca ne sont pas non plus jouable en Vortex donc il faudra attendre le 3 pour avoir (enfin) un rework digne de ce nom pour les Nains . Pour le FLC, cela sera surement un Seigneur Hommes-Bêtes jouable uniquement en Empire Mortel un peu comme Drycha . Mon choix se porte vers Ghorros Sabots-Tueurs, un centigor qui aura un focus sur les unités de centigors et des bêtes des bois qui commencera surement dans le Nord de l'Empire ou son lore le place traditionnellement .

En tout cas je suis content que les bestiaux des bois obtiennent enfin leur heure de gloire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X