Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu

DES MEMES

Comment expliquer les Skavens à votre pote qui juge votre collection de figurines hors de prix et mal peintes

Laisser un commentaire:

• Colstudent
    a répondu
    Perso j'espère la carte la plus grande qu'il soit possible, avoir des rencontres aprés des tours et des tours sur des factions évoluant loin de leur contrée d'origine, ou bien mener soi même cette invasion lointaine. C'est bien une licence qui se prête à la démesure

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Envoyé par dagoune Voir le message
    J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.
    La map risque d'être trop grosse pour le coup, plein de région pourrait sauter alors

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Ca peut sembler bizarre mais je pari toujours de mon coté sur un DLC Elfes Noirs/Hommes-Bêtes avec Tullaris comme Seigneur commençant au Sanctuaire de Khaine . Ma logique est ma suivante :

1) Les Elfes Noirs n'ont pas de rivalités importantes avec les factions du jeu 3 qui justifierait un DLC hormis avec Cathay (mais sans une carte en mode planisphère ça va être compliquée à mettre en oeuvre)
    2) Cela porterait leur nombre à 7 personnages jouables ce qui est, d'après les dires de CA, la limite officieuse de DLC par race
    3) Il permetterait de compléter une bonne fois pour toute la liste des Elfes Noirs avec les Avatar de Khaine, les Wyrms, des variantes d'unités d'Ombres ainsi que plusieurs héros dont le Maitre des Flottes ainsi qu'un héros légendaire l'assassin Lamenoire .

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    tito111 : ça me plairait bien aussi mais là je crois qu'il faut se faire à l'idée

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    C'est pour ça que les elfes noirs me semblaient logique... jusqu'à ce qu'ils sortent un freeLC. Je les vois pas trop remettre le couvert deux mois plus tard, surtout que la faction est finalement assez complète.

Les rois des tombes c'est tout à fait possible, pour ne pas dire probable, mais perso ça m'intéresserait moyen. Je les trouve chiants à crever niveau gameplay ! À moins qu'ils soient refondus en profondeur parce que là... rien qu'attendre 20 tours pour une technologie, c'est un cauchemar !

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Araby

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Envoyé par Legion Voir le message
    Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .

Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu
    Donc si c'est dans cette logique, je pari sur les rois des tombes

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Si je devais parier ce serait soit le chaos, quitte à préparer le 3 et avoir une refonte des hordes. S’il faut prendre une race du 2, ça dépend du contenu.
    En terme de mécanismes je trouve que les hommes-lézards sont les moins intéressants. Niveau unités plutôt les elfes noirs.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .

Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Du coup tu penses plus vampires ou nain ? Perso je vois que ces deux factions qui peuvent encore avoir une refonte, sauf si CA décide de re-refaire sur une ancienne faction

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il est probable que toutes les factions aient une nouvelle refonte dans le 3. Il est encore possible d'améliorer des mécanismes ou en créer d'autres pour toutes les factions.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Je vois bien les vampires, les nains auront surement une refonte dans le 3. Mais d'un point de vue Lore, je trouverais ça plus logique Hommes-bêtes contre Nains.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu

LE TEASING DE RAKARTH ET CE QUE CELA SIGNIFIE POUR LE FUTUR DE WARHAMMER II

Eh oui, Rakarth on le voyait venir depuis un moment. Souvenez-vous en fin décembre, Creative Assembly avait livré un cryptique fond d'écran sur Total War Access que nombreux ont interprété comme un signe de la venue prochaine d'un Seigneur Elfe Noir.

De plus, la semaine dernière, Creative Assembly a a mis à jour la charte graphique des contenus gratuits pour Warhammer II.
    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Spoiler:

Tout cela, on le sait maintenant, c'est Rakarth. Alors, pourquoi lui, maintenant, pas après, et pas quelqu'un d'autre ?
    LE PROCHAIN DLC

Quoi - Pack de Seigneurs
    Quand - Mai-juin
    Qui - Hommes-Bêtes contre une faction encore inconnue
    C'est un secret de polichinelle que le prochain et dernier DLC pour Warhammer II sera pour les Hommes-Bêtes, accompagné de leur patch gratuit. Et jusque-là tout le monde donnait pour adversaire aux viles chèvres qui parlent les Elfes Noirs, incarnés par Rakarth. Après tout, un chasseur de monstres, cela aurait fait sens contre les Hommes-Bêtes. D'autant plus qu'un pack de deux factions maléfiques l'une contre l'autre, ça aurait changé des extensions précédentes.

Mais maintenant, la venue de Rakarth change la donne et met aussi en lumière les défauts d'une telle paire. Les Elfes Noirs n'ont tout simplement pas besoin d'un autre DLC - tous leurs monstres y sont déjà, le seigneur générique de Grand Maître des Bêtes a été introduit il y a plus d'un an, avec les emblématiques Chars à Courre et le régiment de renom des Ravageurs de Rakarth. Avec 6 Seigneurs Légendaires au compteur, les Elfes Noirs sont désormais bien au complet.

Alors, qui monter contre les Hommes-Bêtes ? Toutes les factions de base de Warhammer II (Hauts Elfes, Elfes Noirs, Skavens, Hommes-Lézards) sont essorées jusqu'à l'os. S'il est possible de voir Creative Assembly sortir encore un ultime pack raclant les fonds de tiroir pour les Hauts Elfes ou les Hommes-Lézards, il est souhaitable de passer à autre chose. Cela nous laisse le choix entre une faction de DLC pour Warhammer II et une faction de Warhammer I.

Côte Vampire ? Difficile de croire que cette faction bricolée de toute pièces reçoive du contenu en plus.
    Rois des Tombes ? Possible car Creative Assembly a ouvertement évoqué l'idée de leur apporter un peu d'amour.
    Norsca ? Thématiquement, cela collerait et il leur manque cruellement un seigneur légendaire ou deux de plus.
    Elfes Sylvains ? Catégoriquement non.
    Bretonnie ? Du contenu payant pour une faction gratuite, ce serait bizarre mais pourquoi pas, il y a du matériel (Bohémond le Pourfendeur de Monstres et quelques unités manquantes)
    Le Chaos ? Ce serait un choix sauvage mais quitte à faire une refonte des Hordes, pourquoi ne pas y aller à fond ?
    Les Orques et Gobelins ? Difficile à croire, ils sont déjà reçu de quoi satisfaire les joueurs.
    Les Vampires ? Possible, car la dernière mise à jour a introduit de nouveaux territoires vampiriques à l'est de la carte et c'est souvent un bon indice.
    Les Nains ? Possible, car ils ont besoin d'un vrai coup de pouce.
    L'Empire ? C'est spécial. En effet, Boris Todbringer n'a toujours pas de campagne. Mais comme il a été introduit dans Warhammer I avec le premier DLC pour les Hommes-Bêtes, il est compliqué de le faire payer une deuxième fois. Donc il est davantage probable de le voir en FreeLC accompagnant le DLC.

Cela nous laisse donc comme candidats probables les Rois des Tombes, la Norsca, la Bretonnie, le Chaos, les Vampires et les Nains. Avec un panel aussi large espérons ne pas nous planter .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X