Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message

Oui ! ça s'appelle "privilégier le gameplay" si on aurait Ulthuan aussi petit les haut elfe s'ennuirais grave ! X3
    Bah il suffit de diminuer la vitesse des armées et d'augmenter celle des flottes!
    Sur MedII l'Italie n'était pas aussi grande que la Russie pour "privilégier le gameplay"

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    (ou alors le rat était une fausse piste et ils mettront les skavens en dernier avec un DLC monde souterrain...mais je pense rêver XD)
    Qui sait ? On est pas à l'abris de voir débarquer les Halfings et le CM de CA annonçant - "Je vous avais dis que c'était juste un rat !".

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Je n'en n'attendais pas plus sur les skavens...Le jeu est fait pour être adapté à du tout publique et beaucoup ! BEAUCOUP ! ne connaissent pas l'univers Warhammer. Faire un système de monde souterrain en perturberait beaucoup trop...du coup...même si c'est décevant, je peut comprendre (ou alors le rat était une fausse piste et ils mettront les skavens en dernier avec un DLC monde souterrain...mais je pense rêver XD)

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Le nombre de faction et sous-faction est tout bonnement ahurissant, je sais pas comment cela va se goupiller mais on risque d'avoir le temps de boire six café entre deux tours. Plus l'ajout postérieur du Vieux-monde, ça risque d'être un beau bordel.

Un peu (beaucoup) peur que la faction avec les points d'interrogations soit les Skavens et que par conséquent on se dirige vers un gameplay plutôt basique ce qui ne leur rendrait vraiment pas justice.

Dernier point noir pour moi, l'absence de bataille navale, pour une carte où les mers prennent bien la moitié de celle-ci, c'est décevant.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est moi ou Ulthuan a triplé de volume et le grand océan a rétréci et a rapproché les continents pour les tasser dans un tout petit coin?
    Oui ! ça s'appelle "privilégier le gameplay" si on aurait Ulthuan aussi petit les haut elfe s'ennuirais grave ! X3

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    C'est moi ou Ulthuan a triplé de volume et le grand océan a rétréci et a rapproché les continents pour les tasser dans un tout petit coin?
    Dernière modification par Elanion, 14-08-2017, 18h48.

Laisser un commentaire:

• sorayo
    a répondu
    J'adore la com sur les skavens

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

La carte de campagne :

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ces propos sur le roi légitime des elfes sont de la vile propagande des hauts elfes.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouveau carnet vidéo : https://www.mundusbellicus.fr/538169...dans-le-vortex.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    Il mentionné we have an update on the Blood Pack à quoi cela correspond?

Laisser un commentaire:

• sorayo
    a répondu
    Ben heureusement sinon bonjour le scandale

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Moi qui allait me faire un plaisir de repasser a la caisse deux fois. Qu'elle dommage.

Blague à part, vu le prix, c'est le minimum, j'irais pas les remercier pour ça.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Good news! If you own our Blood for the Blood God DLC you will not need to buy a Blood & Gore Pack for Total War: WARHAMMER II.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont deja le dlc sur le sang, il leur sera offert pour le 2.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu

Nouvelles images issus de facebook

Laisser un commentaire:

Chargement...
X