Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dagoune
    a répondu
    Lord Perhaps On The Roof : je pense qu'il faut être sur ordinateur, là sur mon téléphone je l'ai pas ce bouton "modifier"

Benoît : c'est gentil, mais j'ai même pas besoin d'annonces pour faire des plans sur la comète (à deux queues effectivement). Je me fais des films tout seul !

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Il y a littéralement un événement la semaine prochaine (du 3 au 10 juin) du nom de Warhammer Skulls Showcase...

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Donc juin, peut-être après la présentation de Khorne pour TWW 3 ? En tout cas merci pour vos réponses !

Laisser un commentaire:

a répondu
    On a un teaser qui vient de tomber pour Warhammer III

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Par contre il y a une mention comme quoi le message a été modifié.
    Ils ont quoi à annoncer globalement sur les prochains mois? 3K c’est terminé sauf retournement de situation. Warhammer 3 c’est la communication de base. Troy le passage a Steam est complètement repoussé non? Une annonce d’un autre jeu c’est peu probable je crois?

Donc peut-être une annonce en juin pour meubler. J’alimente l’excitation de Dagoune qui va faire des plans sur la comète ( a deux queues).

Laisser un commentaire:

a répondu
    Le bouton Modifier juste en dessous de ton post fait l'affaire

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Tu noteras Lord Perhaps que ma sieste fut courte !
    D'après mon fameux doigt mouillé, je dirais des infos fin juin pour une sortie en juillet.

PS : quelqu'un sait s'il est possible de modifier un commentaire après coup ? Histoire de faire coller ma prédiction avec la réalité quand il s'avèrera que je me suis planté...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Le prophète dagoune a prédit un mois de juin calme. Tu n'as donc rien manqué et tu lui demanderas ses prédictions quand il sera sorti de sa sieste.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Bonsoir,
    C'est quand les news du dernier DLC ? Des infos qui m'aurait échappées?

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Benoît : vu la (très faible) fiabilité de mes prédictions, je pense que le mois de juin sera particulièrement calme !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    C’est le même doigt que pour la sortie de l’extension HOI4 en juin?
    On va finir par croire que tu as prévu un mois de juin ludique.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Personne n'a d'infos sur le futur DLC ? D'après mes estimations au doigt mouillé, il devrait sortir courant juin, ce qui voudrait dire probablement des news bientôt ! N'allez pas imaginer que je suis impatient, mais...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Peut-être ? Peut-être pas ? Avec le FreeLC qu'on a reçu au milieu de nulle part ce serait étonnant de voir du contenu en plus pour les factions de base de Warhammer II, mais cela n'exclut pas les Rois des Tombes par exemple.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Dites, question sur le dernier DLC, vu qu'il y aura surement un seigneur et une refonte des hommes bêtes issues de TWW 1, le seigneur adverses sera obligatoirement issu d'une faction de TWW 2 non ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    CA vient de publier une mise à jour mineure v1.11.1 de TWW2 : https://www.mundusbellicus.fr/600408...i-patch-1-11-1.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X