Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
34
template
Suivante
Benoît
a répondu
07-05-2020, 18h31
Monture disponible en même temps que le patch pour ceux inscris sur Total War Access.
EDIT Lord Perhaps : C'est un système gratuit hein, il suffit juste de
s'inscrire ici
, comme pour Gotrek & Felix.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tito111
a répondu
07-05-2020, 16h56
Mais ils sont où les arabes
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
07-05-2020, 16h00
Vraiment bien qu'ils reviennent sur le Vieux Monde
. J'espère qu'ils reviendront un peu sur les Elfes Sylvains qui n'ont pas eu droit à leur polissage depuis leur sortie.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
07-05-2020, 15h44
Pleins de bonnes choses en perspective :
https://www.totalwar.com/blog/total-...he-paunch-faq/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
07-05-2020, 15h35
Edit: Doublé par Rem.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
07-05-2020, 15h33
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
07-05-2020, 13h45
LE DLC SERA ANNONCE DANS UNE HEURE QUINZE MINUTES SUR TWITCH
(PREVU POUR 16H DONC)
!
https://www.twitch.tv/totalwar
Par ailleurs trois nouvelles entrées ont été ajoutées dans la Steam database hier, mais elles concernent le DLC
d'après
. Cela porte le total d'entrées futures pour Warhammer II à six : une pour le prochain DLC, une pour le FreeLC qui l'accompagnera, une pour la fameuse "nouvelle monture" qui viendra gratuitement avec, et les trois dernières, on ne sait pas encore mais c'est pas pour tout de suite.
Autrement tout le monde s'en tape mais il existe un jeu de cartes à collectionner en ligne sur les Total War, produit par Creative Assembly et actuellement en beta fermée. Ca s'appelle
Total War Elysium
et très sincèrement j'imagine que ça n'ira pas très loin, puisqu'ils arrivent tard sur le marché déjà bien saturé de Hearthstone et Magic Arena, et je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter de plus. Si Total War Arena n'a pas fonctionné, je ne vois pas pourquoi Elysium marcherait, mais s'ils ont passé du temps à développer quelque chose, ils savent sans doute pourquoi...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
06-05-2020, 19h12
L'hypothése de base pour Grom était qu'il démarre, en Vortex, au large d'Ulthuan vers Yvresse ou sur Ulthuan même mais je dois bien avouer que le désert met bien le doute .
Après rien n'empéche de le faire démarrer en EM à la tête des Orques sauvages à la frontière de Kemri ou dans une nouvelle province de ce coin la qui sait
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dagoune
a répondu
06-05-2020, 17h46
Je ne pense pas que ce soit un chariot à pompe, on voit un animal le tirer (kézako d'ailleurs ?). Le char de Grom probablement, ce qui serait peut être la fameuse nouvelle monture promise ??
En fait ce qui m'étonne le plus... c'est le désert. Mais vu le manque de place dans le nouveau monde, ce n'est peut-être pas illogique. Et ça permettrait un départ dans ou proche des terres désolées pour EM, ce qui serait intéressant.
Bref, me voilà déjà bien hypé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tito111
a répondu
06-05-2020, 17h16
Oui, l’Arabie enfin jouable.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
06-05-2020, 16h09
La video laisse clairement penser que l'Idole de Gork (la statue au premier plan) sera dans le prochain DLC, reste à savoir à quoi correspond le chariot que l'on voit dans le fond . Le char de Grom semble la meilleur hypothése à moins que ça ne soit un chariot à pompe Snotling ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
06-05-2020, 16h02
https://twitter.com/i/status/1258033949693132800
Yup ! Au premier plan, on a un grand masque de Peau-Verte sur une statue (ou un totem) de pierre tombé par terre. Au fond, au milieu de la vidéo, on peut distinguer rapidement un chariot sur l'horizon, conduit par un humanoïde. Le contexte aride semble s'appliquer aux Terres du Sud ou aux déserts des Rois des Tombes.
Il semblerait bien que ce soit
Grom la Panse
!
La statue, quant à elle, peut signifier une
Idole ambulante de Gork et Mork
!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
06-05-2020, 15h21
Je pense que le DLC sera vert:
https://twitter.com/i/status/1258033949693132800
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
05-05-2020, 21h21
C'est vrai que la Bretonnie n'est pas
entièrement
gratuite, puisqu'il faut posséder le jeu avant, et le fait qu'elle n'ait pas été incluse dans le pack des factions de base est plus une décision de marketing qu'autre chose. Néanmoins, la distinction du point de vue juridique reste forte entre contenu vendu et contenu offert, et Creative Assembly ne reviendra pas dessus. Avec le recul ils auraient dû offrir le Chaos et faire payer la Bretonnie
.
Les options de FreeLC sont complètement ouvertes, elles sont le plus souvent rattachées à une des deux factions de DLC, mais pas tout le temps. Qui sait ce sera peut-être même Todbringer ? La seule chose qui me semble certaine c'est que ce ne sera pas un FreeLC Peaux-Vertes. Si ça se trouve je me trompe depuis le début et Creative Assembly filera gratuitement une faction du premier jeu (de toute façon la plupart des joueurs ont les deux jeux maintenant).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
05-05-2020, 20h39
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Il est légalement difficile de faire un Seigneur Nain ou Vampire en FreeLC, pour la simple et bonne raison que cela donne gratuitement accès dans le second jeu à du contenu pour lequel tous les possesseurs du premier jeu ont dû payer, et ils auraient raison de râler
@
Lord Perhaps On The Roof
Donc tu pense que le FLC fera obligatoirement partie d'une des quatres races de TWWII ? Perso je pense que l'introduction de l'Empire (Par Wulfart) et de la Bretonnie montre que CA à l'intention de donner la possibilité aux joueurs du 2 de jouer aux races du 1 histoire de donner envie d'acheter les races du premier opus mais je peux me tromper .
@
dagoune
D'après la dernière foire aux questions de CA sur TWWII, Todbringer est confirmée sur le long terme reste à voir quels personnages vont compléter la liste (Marius Leitdorf ?) .
Du coté des Nains, un pack de Seigneurs contre leurs cousins du Chaos serait cool à voir .
Dernière modification par
Legion
,
05-05-2020, 20h52
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
7