Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu

Monture disponible en même temps que le patch pour ceux inscris sur Total War Access.

EDIT Lord Perhaps : C'est un système gratuit hein, il suffit juste de s'inscrire ici, comme pour Gotrek & Felix.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Mais ils sont où les arabes

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Vraiment bien qu'ils reviennent sur le Vieux Monde . J'espère qu'ils reviendront un peu sur les Elfes Sylvains qui n'ont pas eu droit à leur polissage depuis leur sortie.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Pleins de bonnes choses en perspective : https://www.totalwar.com/blog/total-...he-paunch-faq/

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Edit: Doublé par Rem.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    LE DLC SERA ANNONCE DANS UNE HEURE QUINZE MINUTES SUR TWITCH (PREVU POUR 16H DONC) !

https://www.twitch.tv/totalwar

Par ailleurs trois nouvelles entrées ont été ajoutées dans la Steam database hier, mais elles concernent le DLC d'après. Cela porte le total d'entrées futures pour Warhammer II à six : une pour le prochain DLC, une pour le FreeLC qui l'accompagnera, une pour la fameuse "nouvelle monture" qui viendra gratuitement avec, et les trois dernières, on ne sait pas encore mais c'est pas pour tout de suite.

Autrement tout le monde s'en tape mais il existe un jeu de cartes à collectionner en ligne sur les Total War, produit par Creative Assembly et actuellement en beta fermée. Ca s'appelle Total War Elysium et très sincèrement j'imagine que ça n'ira pas très loin, puisqu'ils arrivent tard sur le marché déjà bien saturé de Hearthstone et Magic Arena, et je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter de plus. Si Total War Arena n'a pas fonctionné, je ne vois pas pourquoi Elysium marcherait, mais s'ils ont passé du temps à développer quelque chose, ils savent sans doute pourquoi...

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    L'hypothése de base pour Grom était qu'il démarre, en Vortex, au large d'Ulthuan vers Yvresse ou sur Ulthuan même mais je dois bien avouer que le désert met bien le doute .

Après rien n'empéche de le faire démarrer en EM à la tête des Orques sauvages à la frontière de Kemri ou dans une nouvelle province de ce coin la qui sait

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Je ne pense pas que ce soit un chariot à pompe, on voit un animal le tirer (kézako d'ailleurs ?). Le char de Grom probablement, ce qui serait peut être la fameuse nouvelle monture promise ??

En fait ce qui m'étonne le plus... c'est le désert. Mais vu le manque de place dans le nouveau monde, ce n'est peut-être pas illogique. Et ça permettrait un départ dans ou proche des terres désolées pour EM, ce qui serait intéressant.

Bref, me voilà déjà bien hypé

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Oui, l’Arabie enfin jouable.

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    La video laisse clairement penser que l'Idole de Gork (la statue au premier plan) sera dans le prochain DLC, reste à savoir à quoi correspond le chariot que l'on voit dans le fond . Le char de Grom semble la meilleur hypothése à moins que ça ne soit un chariot à pompe Snotling ?

Laisser un commentaire:

a répondu

Yup ! Au premier plan, on a un grand masque de Peau-Verte sur une statue (ou un totem) de pierre tombé par terre. Au fond, au milieu de la vidéo, on peut distinguer rapidement un chariot sur l'horizon, conduit par un humanoïde. Le contexte aride semble s'appliquer aux Terres du Sud ou aux déserts des Rois des Tombes.

Il semblerait bien que ce soit Grom la Panse !
    La statue, quant à elle, peut signifier une Idole ambulante de Gork et Mork !

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    Je pense que le DLC sera vert:
    https://twitter.com/i/status/1258033949693132800

Laisser un commentaire:

a répondu
    C'est vrai que la Bretonnie n'est pas entièrement gratuite, puisqu'il faut posséder le jeu avant, et le fait qu'elle n'ait pas été incluse dans le pack des factions de base est plus une décision de marketing qu'autre chose. Néanmoins, la distinction du point de vue juridique reste forte entre contenu vendu et contenu offert, et Creative Assembly ne reviendra pas dessus. Avec le recul ils auraient dû offrir le Chaos et faire payer la Bretonnie .

Les options de FreeLC sont complètement ouvertes, elles sont le plus souvent rattachées à une des deux factions de DLC, mais pas tout le temps. Qui sait ce sera peut-être même Todbringer ? La seule chose qui me semble certaine c'est que ce ne sera pas un FreeLC Peaux-Vertes. Si ça se trouve je me trompe depuis le début et Creative Assembly filera gratuitement une faction du premier jeu (de toute façon la plupart des joueurs ont les deux jeux maintenant).

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Il est légalement difficile de faire un Seigneur Nain ou Vampire en FreeLC, pour la simple et bonne raison que cela donne gratuitement accès dans le second jeu à du contenu pour lequel tous les possesseurs du premier jeu ont dû payer, et ils auraient raison de râler
    @Lord Perhaps On The Roof

Donc tu pense que le FLC fera obligatoirement partie d'une des quatres races de TWWII ? Perso je pense que l'introduction de l'Empire (Par Wulfart) et de la Bretonnie montre que CA à l'intention de donner la possibilité aux joueurs du 2 de jouer aux races du 1 histoire de donner envie d'acheter les races du premier opus mais je peux me tromper .

@dagoune
    D'après la dernière foire aux questions de CA sur TWWII, Todbringer est confirmée sur le long terme reste à voir quels personnages vont compléter la liste (Marius Leitdorf ?) .
    Du coté des Nains, un pack de Seigneurs contre leurs cousins du Chaos serait cool à voir .
    Dernière modification par Legion, 05-05-2020, 20h52.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X