Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dagoune
    a répondu
    Ah la Bretonnie était gratuite ? Me souviens plus...

Ceci dit, l'empire étant une faction de départ, il n'était "qu'indirectement" payant, non ?

Mais j'imagine que tu as raison, et pis de toute façon un seigneur elfe ça me va bien aussi... ​​​​​​​
    En tout cas, payants ou pas, j'espère qu'on aura quand même de nouveaux seigneurs Nains et Impériaux, quitte à attendre le 3 pour ça.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    La différence est que les Bretonniens étaient déjà un FLC dans le premier jeu. Faction gratuite dans le premier jeu, gratuite dans le second. Compare avec l'Empire : faction payante dans le premier jeu, payante dans le second.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Mais il y a bien eu des Bretonniens en FLC déjà, non ?
    De toute façon, il n'y aura jamais trop de nains

Laisser un commentaire:

a répondu
    Il est légalement difficile de faire un Seigneur Nain ou Vampire en FreeLC, pour la simple et bonne raison que cela donne gratuitement accès dans le second jeu à du contenu pour lequel tous les possesseurs du premier jeu ont dû payer, et ils auraient raison de râler

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Les pronostics pour le FLC partent principalement sur Imrik le Prince dragon de Caledor, un Seigneur Nain (Thorek le Maître des Runes ou Josef Bugman avec une mécanique de horde) ou enfin un Seigneur Vampire . Ces pronos sont principalement basées sur le fait que ces trois races ne sont pas encore implémentés dans la campagne Vortex ce qui n'est pas faux

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Legion C'est vrai, mais d'un autre côté si Grom est dans le coin aussi ça pourrait rétablir l'équilibre. Et pis les Skavens mettent quand même un peu le bazar là-bas aussi maintenant.

Et au fait, quid du seigneur en FLC ? J'ai pas vu beaucoup de supputations dessus. Un Haut Elfe ?

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Certains, sur le forum anglophone de CA, pensent qu'un départ d'Eltharion dans les Terres Arides est possible en Empire Mortel ce qui serait à la fois cool mais pas très logique niveau climat . Surtout que ca aiderait encore plus l'alliance du bien dans sa domination sur la carte enfin à mon sens .

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Ce serait bien que ce dlc soit l'occasion d'une plus grande interaction entre les deux mondes. Si, comme c'est probable, il s'agit de Grom la Panse et si, comme c'est probable aussi, il a pour objectif d'attaquer Ulthuan, alors pourquoi ne pas imaginer un départ d'Empire Mortel depuis les montagnes au cœur de la Bretonnie, tandis qu'Eltharion qui lui ferait face (mais si ce sera Eltharion) commençerait à Yvresse et aurait la possibilité de s'établir dans les montagnes ?

Ce serait cool de pouvoir raisonnablement s'établir dans le vieux monde avec des Hauts Elfes

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Il y a un petit teaser sorti sur le twitter de CA, dans lequel ils repostent la vidéo d'annonce du pack de Seigneurs avec Malus Darkblade. A la fin, on entend un murmure qui dit "get ready for...waaaaaagh !", donc ça ne va pas tarder .

Voir ici.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Autrement, des offres de stages rémunérés de Creative Assembly : https://www.creative-assembly.com/bl...e-positions-ca

Laisser un commentaire:

a répondu

INDICE CONCERNANT LE PROCHAIN DLC

Comme d'habitude quelques temps avant l'annonce officielle d'un prochain DLC, Creative Assembly nous régale d'une petite chasse aux trésors. En l'occurrence, est-ce qu'ils se sont vraiment foulés ?

Envoyé par le compte Twitter des Total War
    There are whispers of something on the horizon… perhaps there’s a clue somewhere here :

La traduction, c'est "Il y a des murmures de quelque chose à l'horizon... Peut-être y a-t-il un indice quelque part ici :" et le lien est la vidéo promotionnelle du dernier trailer de The Shadow & The Blade, mis en ligne en novembre dernier.

L'interprétation la plus évidente, c'est qu'il faut écouter de plus près les chuchotements en fond sonore de la vidéo. On peut honnêtement les interpréter comme on veut, ça reste difficile à déchiffrer. Mais on entend nettement des cris qui font "Waaaaah !". Avec un peu d'imagination... Waaagh p ? UN DLC LAPINS CRETINS ???!!

En tout cas, on devrait enfin en entendre davantage parler dans les prochains jours.

Source : https://twitter.com/totalwar/status/...302793728?s=21

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Je sais même pas si on peut compter sur une sortie fin mai. En général ils l'annoncent environ 3 semaines avant sa sortie, donc il sortirait fin mai... s'ils l'annoncent cette semaine ou, au pire, la semaine prochaine.
    Donc soit on devrait avoir des infos très vite... soit il ne sortira pas avant juin

Laisser un commentaire:

• Legion
    a répondu
    Non toujours rien malheureusement, perso je sens bien le DLC venir fin mai histoire de bien prolonger le plaisir

En attendant voila une petite serie de memes sur le forum officiel : https://forums.totalwar.com/discussi...e-announcement

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Toujours pas de nouvelles ??

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Ah oui ok ! Même si je ne me souviens plus avoir croisé beaucoup d'Obama pendant les batailles ​​​​​​

Le surcoût des lignes de ravitaillement et la conversion des bâtiments c'est déjà ça, c'est des très bons points ! Peut être que je me fais des idées mais j'avais aussi l'impression que la difficulté était mieux ajustée. Par exemple, il me semble que la résolution automatique des batailles était plus "logique" (mais encore une fois, c'est peut-être moi qui divague). J'avoue que j'ai passé quelques centaines d' heures sur ce jeu, alors j'abuse de plus en plus de cette fonctionnalité. Sauf qu'elle n'est utilisable qu'en cas de supériorité écrasante, sous peine de perdre des batailles imperdables (et pourtant je ne suis pas un Napoléon dans les batailles). Or là, il me semblait que le joueur était moins désavantagé.

Parce que bon, que l'IA "triche", admettons, c'est inévitable à l'heure actuelle pour compenser l'IA. Mais dans ce cas qu'elle reçoive plus d'or et autres bonus de ce genre, plutôt que des avantages indus en réso automatique qui obligent à livrer des batailles pour ne pas perdre la moitié de son armée... Ok ça augmente la durée de vie, mais c'est pénible. Et j'ai l'impression que la MàJ réglait un peu ça.

L'autre chose super, c'était l'augmentation du coût de recrutement. Au moins il y a de vrais avantages à garder ses troupes ! Parce que c'est pareil, quand on détruit à la chaîne des armées qui reviennent à l'identique 3 jours plus tard... Là, perdre une armée entièrement était un vrai gouffre financier, et c'est très bien !

Bref, j'espère qu'on aura bientôt la chance de revoir tout ça...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X