Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ezaski
    a répondu
    Les nains c'était quasi sur qu'il soit pas inclus dans ce DLC. Il fallait une faction de TWW2 en plus de la refonte des HB qui était largement prévisible.
    Du coup il reste que les nains qui ne sont pas jouable dans TWW2, sauf si on a le 1. Peut-être avec le FLC ? Ou le DLC de précommande, mais j'ai cru comprendre ici que celui-ci sera pour des factions du 3.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Mais je voulais des nains moi !!

Ceci dit, les HB m'intéresseront peut-être si ce ne sont plus des hordes.
    Et de toute façon, ma hype reste principalement concentrée sur WTW3

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce Dagoune sceptique après s’être mis la hype pendant plusieurs semaines.

Il semblerait que les HB puissent perdre leur statut de horde (qui ne fonctionne pas) pour autre chose. Bonne idée, dommage qu’il faudra attendre pour avoir la même chose avec le chaos.
    Dernière modification par Benoît, 04-06-2021, 10h38.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    C'est vraiment à voir pour les HL. J'aime bien la faction, mais le seigneur risque fort d'être centré sur les Skinks, et j'aime pas ces petites bestioles. Il a l'air d'être en Lustrie, et j'aime pas la Lustrie.
    Quant aux HB, j'aime pas les hordes.

Mais bon, je l'achèterais quand même pour voir

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Au passage, il y a un teaser à la fin de la vidéo sur Khorne pour Belakor: "Await the darkness, each of the four"

Concernant le DLC du 2, autant les HB ne sont pas une surprise et ils ont besoin d’une refonte (le système de horde est nul). Autant les HL sont désormais à 7 légendaires et c’est plus étonnant, mais ils auraient bien besoin d’une refonte aussi.
    J’attendrai des infos pour précommander, déjà car j’ai moins de temps pour jouer actuellement, mais aussi car si les refontes ne m’intéressent pas je ne vais pas jouer ces factions.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Grosse deception pour le nouveau DLC...Et Araby alors?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    RAAAAAAAA un seigneur minotaure ! Enfin !!!! Et une refonte de ces foutus hardes d'hommes bêtes à la clef. Parce que actuellement c'est la misère, la horde du chaos grossie 3 fois plus vite à niveaux égal.
    Dernière modification par DiderLord, 04-06-2021, 01h07.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Et le lien de Khorne:

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Très surpris par les hommes lézards Je m'y attendais pas ! Après la faction mérité un petit rework, et y'aura surement un mécanismes particulier pour Oxyotl. Hommes-Bêtes pas de surprise par contre.

Du coup les nains et les comtes vampires auront surement un rework dans le III (vs nains du chaos et apparition de Nagash ?).

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Promo du skull event, l'occasion de compléter votre collection : https://fr.gamesplanet.com/games/off...s/?ref=MundBel

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Annonce: https://store.steampowered.com/app/1...nce__The_Fury/

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    J'ai prévu de boire demain soir donc je verrai sans doute ça à la fin de la semaine

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    SKULLS FOR THE SKULL THRONE!

Tune in for the Warhammer Skulls Showcase tomorrow at 6PM BST to get a first look at some big incoming WARHAMMER II & III news...

Donc des infos pour le dernier DLC du 2 dès demain ? Ou DLC pré-commande ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il est disponible en mode « paysage ».

Laisser un commentaire:

Chargement...
X