X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OH SEIGNEUR OH SEIGNEUR OH SEIGNEUR . Quel virage de la série !

    Je reste sceptique et j'attends d'en voir davantage.

    Commentaire


    • Grande nouvelle ! Et la vidéo est vraiment pas mal foutue.

      Alors que l'univers warhammer est mort de sa laide mort récemment...

      Commentaire


      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
        j'aimerai juste corriger une chose au niveau des squelettes. En effet le nombre limité d'os dans les squelettes de Med2 forçait a en créer un certain nombre pour les différents types d'animations (archer, chevalier ...)

        Ici, on peux considérer qu'il s'agit vraiment de phisionomie différente (Nain, humains/unités humanoïdes/ orques,:cheval et le reste en monstre). C'est juste une histoire d'animations pour le coup.
        Yupp. 24 squelettes uniques qui seront réutilisés en fonction du nombre d’unités dans le jeu. Donc oui au total le jeu comprendra des centaines de squelettes. Cet aspect technique est en effet purement lié à la production des animations mais cela vous donne une idée du travail qui doit être réalisé pour chaque race et les ressources dont les équipes de développement ont besoin pour développer Total War: WARHAMMER.

        Commentaire


        • Je doute que les nains transformeraient une ville de surface en vie souterraine... Je pense qu'ils mettraient une garnison, ou au pire, un vassal. En cas de siège... Vu que les chemins souterrains sont assez casses gueules, c'est pas inenvisageable... Surtout, les seuls à assiéger les nains sont les goblins et les skavens. Fin' c'est déjà beaucoup pour nos chers barbus je dirais

          Après oui, pour le reste, il faut des mécaniques spécifiques. Après, si des moddeurs ont réussit à obtenir un truc potable (Enfin, j'ai pas joué à Call of Warhammer, mais c'est tout à fait honorable de ce que je sais ) une boîte comme CA devrait y arriver... Bon, d'accord, il ont jamais fait aussi bien que EB, mais tout de même

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            Pour le chef orques, ça ne pourrais pas être Gorbad ?
            Nope : il est mort depuis loooongtemps Gorbad !

            Envoyé par Frater Voir le message
            Certes, mais pour l'instant ils sont pas annoncés comme race jouable.
            Si tu vas par là les Trolls, les Dragons, les Géants, etc. non plus et pourtant on ne doute pas qu'ils y soient ! On parle des races majeures là : celles qui font l'essentielle d'une faction à elle seule. Après il reste possible que les Halflings soient disponibles sous forme de DLC mais puisqu'ils contrôlent une province entière ça me paraît gros...

            Envoyé par Frater Voir le message
            Je suis d'accord, mais quand t'y penses il y a plein de races de WH qui sont hyper dures à representer dans l'optique de faire un TW : je parlais plus haut des skaven, et ce que tu dis sur les elfes sylvains et les hommes bêtes est exact, mais il y a aussi les nains (comment on va gérer leurs villes sous-terraines? comment ca se passera en cas de siège? Si ils conquièrent une ville en surface est-ce que ils vont y rester ou est-ce que ils vont la transformer en ville sous terraine? Et à l'inverse, quand une race de surface leur prend une ville?), les khemri (comment on gère une faction sans pop, sans impots, sans ordre public?), le chaos (plus tu montes au nord, plus l'instabilité chaotique rend impossible la persistence d'une race non cahotique. Comment marchera cette faction qui dès le départ est sure de pas pouvoir être annexée à 100%?),...
            Déjà il y a la question des ressources : il est évident que chez les Comtes Vampires ou le Chaos ce n'est pas la monnaie qui est au centre de "l'économie" mais d'autres types de ressources. Pour les Skavens on peut très bien imaginer quelques cités extérieures (comme Skarogne) le reste des installations Skavens étant représenté par un degré de corruption et la possibilité de faire "popper" des armées (un peu sur le même principe que les voies ferrées de Fall of the Samuraï). De même pour l'influence chaotique il y a des choses à faire en faisant évoluer le système actuel mais rien d'insurmontable...

            Commentaire


            • La question de savoir si les villes vont être transformées pose de véritables questions. A Rome, quand une faction conquière une ville, elle transforme les batiments dans des batiments correspondant à sa culture : simple et efficace. Dans le cas des villes sous-terraines on peut se poser la question : d'un côté ca va faire bizarre de faire émerger des villes sous-terraines et d' "ensevelir" des villes de surface, mais d'un autre côté ne pas le faire pose de vrais problèmes en termes de gameplay. Certains bâtiments de surface pourraient ne pas avoir beaucoup de sens dans une ville sous-terraine, comme une ferme par exemple (à moins de se convertir à la cultivation des mycoses et des lichens ).
              Et puis il semblerait bizarre que des elfes par exemple, colonisent une ville sous-terraine. Dans les TW précédents, une fois qu'une ville est conquise, on la convertit petit à petit à sa religion et à sa culture, mais là tout est à repenser, parce que on peut pas convertir un nain en humain. On peut supputer qu'il y aura deux cas de figure : l'extermination d'un coté (les nains conquièrent une ville gobeline, ils massacrent tout le monde dans la joie et la bonne humeur, et implantent leur propre pupulation), et la cohabitation de l'autre (les nains conquièrent une ville humaine, ils y collent une garnison comme tu le dis, mais une population humaine continuera à y vivre, générant des problèmes culturels permanents).

              Bref, il y aura énormément de mécanismes à repenser complètelment pour chacune des races, c'est pour ca que je veux pas être trop dur avec CA même si le nombre de factions de départ est un peu faiblard. Mais je maintiens qu'il faudra que la map soit un peu plus grosse que ça, avec quelques factions non-jouables supplémentaires, sinon on va très vite tourner en rond niveau diplo.

              Commentaire


              • Au pire, tu rajoutes des modificateurs pour représenter que tu laisses un pouvoir local (Comme dans EB)

                Commentaire


                • Perendhel : mon discours est justement de dire que ça n'est pas insurmontable puisque je souhaite l'implémentation de ces races particulières ; mais tout comme les elfes sylvains et les hommes bêtes, elles posent des défis particuliers pour retranscrire leurs traits distinctifs en éléments de gameplay.

                  Concernant les halfling, la différence avec les trolls, les dragons et les géants est que ceux-ci sont juste des unités utilisées au sein de factions déjà annoncées, alors que les halfling bien qu'inféodés à l'Empire, sont une faction à part entière. L'avenir nous le dira, mais je les sens bien en bonus de préco.
                  Dernière modification par Frater, 23-04-2015, 10h36.

                  Commentaire


                  • Halflings en DLC ? Avec d'autres races très mineures alors ! Ou à 2€ le DLC ahahah

                    Commentaire


                    • C'est vrai que ça serait peut-être un peu maigre comme contenu pour un DLC de faction à 7,5€...

                      Mais bon, à Shogun il y avait bien des DLC de clans à 3€

                      Commentaire


                      • Il faut aussi se dire qu'il y aura un "DLC bonus" pour ceux qui vont préco le jeu, et je vois bien un DLC sur des factions mineures.

                        Commentaire


                        • Pourquoi pas Halflings + Bretonniens + Kislevites + Elfes sylvestre, s'il fallait un DLC pour garnir un peu mieux le Vieux-Monde.

                          Mais concernant les Halflings je trouve plus logique de les intégrer simplement comme unités à recruter, à la limite, avec des bonus de formation tirailleurs etc. Mais en faire une faction...contrairement aux trois autres susmentionnées ils me paraissent beaucoup trop petits !

                          Commentaire


                          • Salut à tous,

                            Ce nouvel univers pour Total War offre énormément de possibilités. Joueur de plateau, j'ai une armée Elfe et une autre de Skaven qui sommeillent dans leurs boîtes Vu le temps que je passe maintenant sur les écrans, j'espère que le plantage très bien réussi de Rome2 ne viendra pas refroidir mon enthousiasme.

                            La plupart des joueurs du clan restent positifs, mais cette fois, on ne va pas s'emballer pour une bonne vidéo et un effet d'annonce. :\ Trop d'inconnus encore pour se faire vraiment une idée entre mise sous excitation mercantile qui va aller crescendo et une véritable envie de sortir LE JEU WARHAMMER ! Bien foutu ça ressemble à une véritable poule aux œufs d'or...qui voudra louper le DLC "Magie "trululu"" et le pack "unités qui pètent toutes celles que vous avez déjà"...

                            En attendant, j'ai le bon profil du pigeon, j'aime cet univers et je ne vois pas ce que l'on peut faire sans "trululu" Maintenant, on lorgne aussi sur un futur "historique", si c'est du NTW, les nuits vont être encore courtes
                            Dernière modification par Templar Kagemusha, 24-04-2015, 15h48.

                            Commentaire


                            • 4 factions jouables haaahahahahaha faire pire que Attila j'y croyait à peine

                              Il y a 5-10 ans on appelait ça UNE DEMO et c’était gratuit


                              Bientôt on aura plus droit qu'à la carte avec la version de base, pour les factions jouables faudra payer un dlc
                              ha mais tant qu'on y est pourquoi vous divisez pas la carte elle même en dlc ?

                              Ha bha Merde ! vous l'avez fait !

                              Et les cinématiques aussi , et la taille des unités peu etre, non mieu ! les textures en dlc !
                              Non mais vous allez vous arrêter ou ?

                              Vous avez mis 75 % du budget dans la licences et vous comptez sur les fan-boys pour éponger le reste dans les dlcs ?
                              call of Warhammer propose plus et gratuit...

                              Et je parles même pas du nombre qui choisiront les pirates plutôt que suivre votre politique prenant les fans pour des cash cow.


                              Sega vas vous sucer votre fan base jusqu’à la moelle pour compenser ses erreurs passés quitte a sacrifier la licence.
                              je vous souhaites de vous planter et plutôt tôt que tard...


                              allé petite prédiction a peine exagérée trouvée sur le steam tw hub


                              [DP]Cronotekk a Total War: ATTILA

                              Total War: Warhammer Predictions
                              Base Game $80
                              4 Empire Factions
                              1 Ork Faction
                              1 Undead Faction
                              2 Dwarf Factions

                              Empire DLC 7.99
                              3 extra imperial factions

                              Another Empire DLC 7.99
                              3 extra imperial factions (fufilling the 10 from the lore)

                              Ork Warband DLC 7.99
                              3 extra ork warbands

                              Undead DLC 7.99
                              3 extra undead factions (fufilling the 4 from the lore)

                              Dwarf DLC 7.99
                              3 extra dwarf factions

                              Blood and Gore DLC 4.99


                              Second Game $60
                              All the factions from the last game (non-DLC of course)
                              with the high elves and 1 skaven factions.

                              All the DLC from last time $45
                              plus
                              Elven DLC 7.99
                              Dark elves and Wood elves

                              Skaven DLC 7.99
                              3 extra skaven factions

                              Blood and Gore DLC 4.99

                              Last game $60
                              All factions from previous games (non-DLC again)
                              with 1 Lizardmen faction, 1 tomb kings faction, and 1 ogre's faction

                              All the DLC from the previous 2 games $66
                              plus


                              Lizardmen DLC 7.99
                              3 lizardmen factions

                              Tomb Kings DLC 7.99
                              3 extra tomb kings faction

                              Ogre's DLC 7.99
                              3 extra Ogre's factions

                              Blood and Gore DLC 4.99


                              SUPRISE Expanion Pack
                              Chaos Expansion pack $29.99
                              Dernière modification par Morkha, 24-04-2015, 08h21.

                              Commentaire


                              • Fais gaffe, les lanceurs d'alerte ne sont pas protégés en France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X