Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeI ou directement ici : http://www.mediafire.com/download/z6...e_et_Impera.7z

    Commentaire


    • Oh, j'en peu plus .... je termine la mise à jour en v0.85a qu'il mette la v0.85b !!!

      Divide et Impera 0.85b:

      - Added some more naval options for Rome for Polybian and Marian reforms
      - Fixed the shields without numbers for Legionaries and put them back (our huge thanks to JFC for the shields)
      - Fixed a mercenary Iberian unit that was not yet updated to DEI stats
      - Tweaked charge power/length of Elephants
      - Fixed Roman siege workshop technology order
      - Fixed new CA hotfix season effects
      - Fixed Bosporus Victory Conditions (requires new campaign to experience)
      Dernière modification par jblec, 04-04-2014, 17h09.

      Commentaire


      • Envoyé par jblec Voir le message
        Oh, j'en peu plus .... je termine la mise à jour en v0.85a qu'il mette la v0.85b !!!
        One word sir : standalone

        Commentaire


        • C'est quoi ce bazar ? Pourquoi j'ai été désabonné au mod ? ça vous le fait aussi ?
          J'ai quitté le jeu hier soir, sauvegarde de partie. Ce soir j'allume l'ordi, je lance Rome... et paf ! plus de mod, je dois tout réinstaller !

          Je ne sais pas si je vais devoir recommencer ma éniemme campagne.

          Dernière modification par stanislaxurit, 04-04-2014, 19h57.

          Commentaire


          • il y a eu une nouvelle mise à jour je crois

            Commentaire


            • et puis, ce n'est pas parce qu'il y a un panneau que le jeu va forcément crasher, ce n'est qu'un avertissement.

              Commentaire


              • Envoyé par stanislaxurit Voir le message
                C'est quoi ce bazar ? Pourquoi j'ai été désabonné au mod ? ça vous le fait aussi ?
                J'ai quitté le jeu hier soir, sauvegarde de partie. Ce soir j'allume l'ordi, je lance Rome... et paf ! plus de mod, je dois tout réinstaller !

                Je ne sais pas si je vais devoir recommencer ma éniemme campagne.

                Il y a une nouvelle version et le mod doit etre ré-installé mais pas de soucis pour ta campagne.

                Commentaire


                • D'ailleurs, je retélécharge tout aussi. Le workshop est vraiment mal foutu. N'y a t-il pas moyen de couper les téléchargement auto du workshop ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Madurk Voir le message
                    D'ailleurs, je retélécharge tout aussi. Le workshop est vraiment mal foutu. N'y a t-il pas moyen de couper les téléchargement auto du workshop ?
                    Ne pas s'abonner aux mods, les télécharger soi même.

                    Commentaire


                    • Je ne parviens pas à télécharger le standalone sur mediafire suis-je le seul ?

                      Commentaire


                      • Je l'ai téléchargé hier et ça fonctionnait, essaie sur TWC.

                        Commentaire


                        • J'ai essayé et il semble que les liens soient les même donc il ne marche pas non plus.

                          Commentaire


                          • Les liens de clerc fonctionnent.

                            Commentaire


                            • Bonjour petite question si j'installe le mod sans passer pas steam est-ce que le mod va t-il s'installer automatiquement si je lance le jeu depuis un autre ordinateur?
                              Est-ce que je vais être considéré par steam comme abonné au mod?
                              ( j'en doute mais je demande quand même)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rushnak Voir le message
                                Bonjour petite question si j'installe le mod sans passer pas steam est-ce que le mod va t-il s'installer automatiquement si je lance le jeu depuis un autre ordinateur?
                                Est-ce que je vais être considéré par steam comme abonné au mod?
                                ( j'en doute mais je demande quand même)
                                Non. mais tu peux toujours emmener avec toi une clé USB... Dei pèse 200 Mo en gros.
                                Et sur steam, tu peux mettre DeI dans tes favoris sans t’abonner. Bien que toutes les actualités se trouvent ici ou sur TWC.

                                Envoyé par jblec Voir le message
                                Les liens de clerc fonctionnent.
                                Le deuxième je sais pas car c'est le lien direct vers la version v0.85a je crois ... or nous en sommes à la v0.85b1 si je ne m'abuse.
                                (à moins que le lien pointe toujours vers la dernière version en date, méfions-nous les p'tits gars de deI sont des pros).
                                !... Faut les suivre
                                Dernière modification par Clerc, 05-04-2014, 14h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X