Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai installé le mod par contre comment on sait qu'il fonctionne bien ? (je suis pas passé par la case vanilla)

    Commentaire


    • Envoyé par Siscka Voir le message
      J'ai installé le mod par contre comment on sait qu'il fonctionne bien ? (je suis pas passé par la case vanilla)
      Tu lances le jeu et le mod...Quand tu arrives sur l'écran d'acceuil du jeu, tu as un écran d'acceuil spécial Divide et Impera... C'est écrit en gros, tu peux pas rater

      Commentaire


      • Ah oui je l'avais balancé dans le dossier data sans le cocher au préalable via le mod manager, merci.

        Commentaire


        • @jblec :

          Rome
          Camillan
          Accensi, Equites Extraordinarii (Early), Equites (Early), Hastati (Early), Leves, Pedites Extraordinarii (Early), Principes (Early), Rorarii (Early), Triarii (Early)

          Polybian
          Equites Extraordinarii (Late), Equites (Late), Hastati (Late), Pedites Extraordinarii (Late), Polybos, Principes (Late), Rorarii (Late), Scorpio (Fixed), Triarii (Late), Velites

          Marian
          Antesignani, Ballista, Scorpio, Scorpio (Fixed), Ala Legionaria (Legionary Cav), Cohors Praetoria, Polybos, Legionarii Socii Extraordinarii, Legionaries (Based on location, see AoR guide below).

          Imperial

          Ballista, Scorpio, Scorpio (Fixed), Equites Legionis, Polybos, Equites Singulares, Custodes Praetorii, Cohors Vigilum, Legionary Cohorts (Based on location, see AoR guide below).

          il faudra attendre pour les balistes...

          Commentaire


          • Salut ! Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai plus accès aux factions jouables rajoutées par le mod comme l'arménie ou le bosphore.

            Commentaire


            • Merci clerc, j'ai repéré la même chose il y a 2 jours :-) merci. Et puis il faudra surtout attendre la mise a jour DEI. A ce sujet, après le patch 11 d'hier, aujourd'hui une mise à jour de 15Mb sûrement liée au DLC mais le Mod DEI n apparaît plus dans mon gestionnaire de Mod steam ni sur le workshop. Normal? Il a été retiré de steam le Tps d'être mis à jour ?

              Commentaire


              • Envoyé par Hermaneus Voir le message
                Salut ! Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai plus accès aux factions jouables rajoutées par le mod comme l'arménie ou le bosphore.
                Tu utilises la version 0.82h istallée par tes soins, ou tu es sur steam ?
                Car la version 0.82h produit quelques bizarreries au niveau des factions parait-il.

                Envoyé par jblec Voir le message
                Merci clerc, j'ai repéré la même chose il y a 2 jours :-) merci. Et puis il faudra surtout attendre la mise a jour DEI. A ce sujet, après le patch 11 d'hier, aujourd'hui une mise à jour de 15Mb sûrement liée au DLC mais le Mod DEI n apparaît plus dans mon gestionnaire de Mod steam ni sur le workshop. Normal? Il a été retiré de steam le Tps d'être mis à jour ?
                Tu n'es pas le seul..
                DeI a disparu de Steam actuellement, un gars dit même que Steam l'informe d'un danger avec DeI...
                - "the steam´s mod manager told me that your mod was made for an older version of this game ( Rome 2 ) and mark me every DEI item with a danger signal! it´s this normal? i suppose it´s onlt a matter of time, until all modders have there mods actualized, right?"
                Ou encore un autre : "I have the same problem as above, the mod manager won't let me select DeI because it was 'made for an older version of the game' - is there any fix for this yet?
                Love the mod - playing vanilla was so incredibly dull!"

                Moi, j'ai eu du peau car j'étais en jeu au moment de la mise à jour et j'ai pu bloquer cette mise à jour... Résultat je continue comme avant en attendant que tout soit rétabli pour me mettre à jour (j'utilise la version non-Steam de DeI)
                Dernière modification par Clerc, 27-03-2014, 20h36.

                Commentaire


                • Ce n'est pas un danger, c'est juste que maintenent, à chaque fois qu'on a un mod qui n'est pas prévu pour aller avec la mise à jour (i.e dont la dernière mise à jour correspond à une plus ancienne version du jeu), le lanceur affiche un petit panneau /!\. J'ai mis à jour la traduction pour éviter qu'il ne la désactive automatiquement

                  Commentaire


                  • Envoyé par gderoull Voir le message
                    Ce n'est pas un danger, c'est juste que maintenent, à chaque fois qu'on a un mod qui n'est pas prévu pour aller avec la mise à jour (i.e dont la dernière mise à jour correspond à une plus ancienne version du jeu), le lanceur affiche un petit panneau /!\. J'ai mis à jour la traduction pour éviter qu'il ne la désactive automatiquement
                    Je confirme, c'est pas un danger, juste un avertissement d'un Mod non à jour pour la version ÇA.

                    Par contre pas de DEI sur steam => pas possible d'y jouer sauf en passant par une version manuelle. Merci

                    ÉDIT: je vais allé voir sur TWC, ce qu'ils disent. Clerc tu as déjà des info ?

                    Commentaire


                    • Oui, je vis pour DeI.
                      Dernière modification par Clerc, 27-03-2014, 21h57.

                      Commentaire


                      • Lol ! De mon coté, correction : DEI est de nouveau dispo sur le workshop et mise à jour en cours (v 0.82h). On verra bien si ca fonctionne !

                        Commentaire


                        • Je vois qu'on a failli friser l'Apocalypse par ici

                          De mon côté j'ai mis Rome II en stand-by car recommencer une campagne à chaque MAJ de CA ou de l'équipe de DeI c'est rageant!
                          Je vais attendre un peu avant de m'y recoller.

                          Du coup les factions sont de nouveau jouable ou pas?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            Je vois qu'on a failli friser l'Apocalypse par ici

                            De mon côté j'ai mis Rome II en stand-by car recommencer une campagne à chaque MAJ de CA ou de l'équipe de DeI c'est rageant!
                            Je vais attendre un peu avant de m'y recoller.

                            Du coup les factions sont de nouveau jouable ou pas?
                            L'Apocalypse c'est des vacances à coté de que subit l'équipe de DeI à chaque mise à jour importante de Sega/CA. Radious (Radious TotalWar mod, ndlr) est averti à chaque fois au préalable des MAJ, il a les tables et en deux heures c'est fait... ET disponible via Steam...
                            C'est à se demander s'il n'est pas un employé de CA, qui fidéliserait une clientèle "exigeante" ? ... Moi suspicieux ?... Non, mais à force de jouer à des jeux de stratégie je me prends pour Sun Tzu de temps en temps )
                            Du coup les vrais de vrais, les gars de DeI, font tout artisanalement... ça prend des lustres, on frise la crise de nerfs mais le jeu en vaut la chandelle (même jouer Rome devient un plaisir malgré sa supériorité sur les autres factions, avec DeI).
                            Du coup si je peux donner un conseil, désactiver toutes les mises à jour de Rome 2 sur steam, installer soi même DeI au coup par coup (en fonction de sa campagne) et oublier Steam... De cette manière on est pas prit en otage.

                            Edit : il y a des factions non jouables qui le sont devenus avec la version 0.82h... ça a été signalé, je sais pas si c'est voulu. Dans le doute, je crois pas... Dresden a mit 5 heures pour faire la 0.82h histoire d'assurer l'intervalle en attendant la 0.85.
                            Mieux vaut éviter de se lancer dans une campagne avec. Mais ce n'est que mon avis.
                            Dernière modification par Clerc, 27-03-2014, 22h49.

                            Commentaire


                            • Radious (Radious TotalWar mod, ndlr) est averti à chaque fois au préalable des MAJ, il a les tables et en deux heures c'est fait... ET disponible via Steam...
                              Sérieux?? C'est dingue ça!

                              Commentaire


                              • Comme toi, je ne connaissais pas cette info. En même temps pour CA, il doit y avoir plus de joueurs sur radious que DEI (a voir avec le nbr d abonnés ou autre), donc plus intéressant .... Mais bon, déjà vanilla c'est pas trop difficile avec radious ça devient trop simple :-) heureusement DEI est là :-)
                                Bon sinon, effectivement difficile de faire une campagne complète avec les mises à jours de ÇA et DEI. En même temps on va pas se plaindre des mises a jour. Perso depuis la v0.8 de DEI j'essaye d'en faire une complète .... Je croise les doigts. Je viens de passer a la dernière version via le workshop, j'essaye demain ou ce we, en espérant e compatibilité. Pour le moment j'ai tj eu de la chance, alors je le laisse voguer aux rythmes des patch de CA et mises a jour DEI. Si ça marche pas, reste la tchn de clerc mais pour le multi, tu peux pas si tu as pas la dernière version de ÇA ... Donc ...

                                EDIT: sinon de mon côté DEI mis à jour via le workshop, par contre la partie 1 garde un petit panneau /!\ . Les autres partie (2 a 5) pas de panneau. A voir si ça marche. Quelqu' a teser ? Pareil ?

                                Et aussi, pensons a ceux qui traduisent DEI : ils ont aussi bcp de travail !!!
                                Dernière modification par jblec, 27-03-2014, 23h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X