Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jblec Voir le message
    Comme toi, je ne connaissais pas cette info. En même temps pour CA, il doit y avoir plus de joueurs sur radious que DEI (a voir avec le nbr d abonnés ou autre), donc plus intéressant .... Mais bon, déjà vanilla c'est pas trop difficile avec radious ça devient trop simple :-) heureusement DEI est là :-)
    Et aussi, pensons a ceux qui traduisent DEI : ils ont aussi bcp de travail !!!
    pour Radious je le sais car quand le jeu est sorti en septembre j'ai d'abord joué Radious pendant deux mois, avec des patches tout le temps de CA j'étais vraiment surpris de la vitesse de ses MAJ... puis à force de traîner sur TWC on lit des trucs... Puis Dei est sorti, et la lumière est venu.. :
    Sinon il y a eu un déclin de la popularité de Radious, et une forte croissance de celle de deI. Les courbes se sont croisées... compare sur TWC le nombre de messages des deux mods, tu seras surpris : Forum: Total War: Rome II Hosted Modifications
    Et oui pour nos deux traducteurs, comme le fait Fleamos pour Nikos le philosophe, il faudrait leur brûler un cierge chaque matin.
    Dernière modification par Clerc, 28-03-2014, 00h08.

    Commentaire


    • Il ne faut pas toucher au niveau de difficulté avec ce mod ?

      Commentaire


      • Envoyé par Siscka Voir le message
        Il ne faut pas toucher au niveau de difficulté avec ce mod ?
        Avec ce mod normal c'est normal, difficile c'est difficile et très difficile c'est vraiment très difficile. Légendaire c'est réservé à ceux qui connaissent vraiment bien le jeu... Tu choisis donc en conscience.

        Commentaire


        • Ils ont de l'humour chez DeI

          => http://www.twcenter.net/forums/showt...-Dacian-Tribes

          Commentaire


          • Pourquoi ?
            (fallait bien que quelqu un se lance pour la poser )

            Aie double post
            Dernière modification par Haukins, 02-04-2014, 02h13.

            Commentaire


            • Disons que les unités ne font pas très historiques (regarde les images par exemple)

              Commentaire


              • Bonjour la version 0.85 est sortis
                http://www.twcenter.net/forums/showt...ed-02-04-14%29

                Commentaire


                • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                  Youpi !

                  @jblec : "Changed artillery recruitment for Romans to have Ballista from polybian reforms". (Modification du recrutement de l'artillerie pour les romains afin d'avoir des balistes à recruter dès les réformes polybiennes)

                  Commentaire


                  • la version 0.85 nécessite de recommencer la campagne à zéro? :/

                    Commentaire


                    • Envoyé par maxH Voir le message
                      la version 0.85 nécessite de recommencer la campagne à zéro? :/
                      Non. Mais certains changements pour prendre effet nécessitent un redémarrage.

                      - Fixed starting Armenian military tradition (requires new campaign to experience). (fixation des traditions militaires de départ pour l'Arménie).
                      - Lowered number of regions required for Military Victory for Minor Factions (requires a new campaign to experience). (Réduction du nombre de régions requises pour une victoire militaire de factions mineures).

                      dans les notes de cette version (v0.85) on trouve :

                      -Notes:
                      - Some of the new changes (as noted) require a new campaign start to work.

                      (Certains changements (voir plus haut) requièrent une nouvelle campagne)
                      - While in its totality this version is fully compatible with previous save games this last update of CA requires a new campaign to work correctly. As such it would not be a bad idea to start anew if you can.
                      (bien que dans sa totalité cette version est pleinement compatible avec les sauvegardes de jeu, la dernière mise à jour de CA (patch 11) requiert une nouvelle campagne pour fonctionner correctement. Ainsi ce ne serait pas une mauvaise idée de recommencer si vous pouvez).
                      -The new HatG mini-campaign in any case requires a new start for the DEI changes to work.
                      (La nouvelle campagne : Hannibal At the Gates requiert dans tous les cas une nouvelle campagne pour que les changements apportés par cette version de DEI fonctionnent).
                      Dernière modification par Clerc, 02-04-2014, 15h46.

                      Commentaire


                      • ok merci bien pour cet réponse rapide j'avais peur de devoir quitter ma campagne romaine en pleine conquête des Alpes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par maxH Voir le message
                          ok merci bien pour cet réponse rapide j'avais peur de devoir quitter ma campagne romaine en pleine conquête des Alpes.
                          de rien ... mais j'espère que tu fais bien une campagne principale et pas celle d'Hannibal... car sinon il faut recommencer.
                          On quitte pas les alpes comme ça quand il y a une tempête de neige et qu'Hannibal arrive aux portes
                          Dernière modification par Clerc, 02-04-2014, 15h51.

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            J'ai remarqué que plusieurs unités n'avaient pas de nom (aussi bien en bataille qu'en campagne). Est-ce un bug, ou ça le fait à tout le monde ?


                            Par ailleurs, quand je suis dans le menu principal et que je veux commencer une campagne, les campagnes de César en Gaule et celle de Carthage n'apparaissent pas (pourtant si je sélectionne la case vide, la campagne démarre comme vous pouvez le voir).
                            Dernière modification par stanislaxurit, 02-04-2014, 17h48.

                            Commentaire


                            • C'est un problème de traduction française qui manque soit par oubli, soit à cause de la maj 0.85 sortie aujourd’hui qui modifie certains textes s'il n'en crée pas de nouveaux.
                              Dans tous les cas vérifie bien que tu aies la traduction FR de DEI correspondant à ta version, et / ou attends la maj de la traduction vers 0.85.

                              Commentaire


                              • Tu peux aussi en attendant la mise à jour de la version française utiliser la version anglaise (avec tous les textes y compris les nouveaux... mais en anglais !). Dans ce cas il te faut replacer la version anglaise à la place de la version française... en attendant :
                                [FIX] Divide et Impera localization project for non-english players [Works with v0.85]
                                https://www.dropbox.com/s/thhkpkwx4s...ch9_dei085.rar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X