Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il me semble que Ars Gratia Artis est inclus dans ce mod, ce qui expliquerai la présence des conflits.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Faelron Voir le message
      Il me semble que Ars Gratia Artis est inclus dans ce mod, ce qui expliquerai la présence des conflits.
      Ceci expliquerait sûrement celà (ça ne m'était même pas venu à l'esprit...).

      Commentaire


      • #78
        La partie bataille prend sa source dans l' "ancêtre du mod" à savoir AGA. Maintenant le mod n'a plus rien à voir même au niveau gameplay de bataille
        Dernière modification par CybranForever, 27-11-2013, 20h01.

        Commentaire


        • #79
          [QUOTE=Ivan37;178665]Bonsoir,

          Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?

          Je m'explique :

          j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).

          J'ai le même problème : par exemple une bataille 1500 vs 2000 (mes troupes sont aguerri avec expérience alors qu'en face non)en 2 mn toutes mes troupes fuient 1 par une ! Au final bataille perdu avec 23 morts je pense qu'il y a vraiment un problème sur la gestion du moral. Je préfère arrêter d'y jouer car ça devient vraiment pénible.

          En tout cas vivement la suite du mod .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Ivan37 Voir le message
            Bonsoir,

            Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?

            Je m'explique :

            j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).

            J'ai le même problème : par exemple une bataille 1500 vs 2000 (mes troupes sont aguerri avec expérience alors qu'en face non)en 2 mn toutes mes troupes fuient 1 par une ! Au final bataille perdu avec 23 morts je pense qu'il y a vraiment un problème sur la gestion du moral. Je préfère arrêter d'y jouer car ça devient vraiment pénible.

            En tout cas vivement la suite du mod .
            T'es pas le seul à avoir ces problèmes. Mes troupes supérieurs en force, en nombre et en matériel fuyaient avec une vingtaine de morts dans la cohorte. Des troupes lourdes face a des troupes légères, aberrant... J'ai laissé tomber pour l'instant.
            Dernière modification par Madurk, 27-11-2013, 22h19.

            Commentaire


            • #81
              Madurk: oui mais ca c'était avant Plus sérieusement il y a eu beaucoup d'améliorations en deux jours à ce sujet.
              Testez la dernière version pour vous faire une idée

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par CybranForever Voir le message
                Madurk: oui mais ca c'était avant Plus sérieusement il y a eu beaucoup d'améliorations en deux jours à ce sujet.
                Testez la dernière version pour vous faire une idée
                Bonjour à tous,

                Une personne à testée la dernière version? Surtout niveau moral. Le mod est super mais alors question moral c'était devenu n'importe quoi. J'ai arrêté pour cela d'ailleurs.

                Un retour serai sympa.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par germanstratege Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  Une personne à testée la dernière version? Surtout niveau moral. Le mod est super mais alors question moral c'était devenu n'importe quoi. J'ai arrêté pour cela d'ailleurs.

                  Un retour serai sympa.

                  J'avais installé le mod hier donc à priori non mais ai-je bien pris la bonne version (celle du premier post du thread) , je n'en suis pas sûr ? Celà dit, même avec un moral un peu défaillant, la qualité du travail vaut plus que le coup !

                  Questions :

                  Pensez-vous, à l'instar d'un EB, travaillez sur la chaîne de bâtiments ? Je pensais notamment aux bâtiments qui permettaient de débloquer les troupes locales après avoir conquis une ville d'une région.

                  Sinon, allez-vous touchez à l'intégration des unités de mercenaires ? Que Rhodes (e.g) puisse recruter (et utilise) des frondeurs rhodiens plutôt que les frondeurs hilotes ?

                  Pensez-vous faire plusieurs versions (une version 4trs/an e.g) ?

                  Est-ce une impression ou les agents gagnent de l'expérience à une vitesse supérieure à la vanille quand ils sont rattachés à une armée (en 3 tours, une espionne a pris deux niveaux sans faire quoi que ce soit) ?

                  Avez-vous une idée de quels mods seront prioritairement mis compatible avec DeI ?

                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vient de jouer et mes triarii fuit après avoir perdu 20 des leurs et leurs général, même pas encerclé ou quoi que ce soit ça fait un peu léger pour les meilleurs fils de mars. En dehors de ça je trouve que le reste fait plaisir a voir, et ma seule attente serait une refonte du système d'amélioration des ville (j'abhorre ces arbres de bâtiments sur-développés et sans intérêt. Je préfère carrément le système médiéval 2 )

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour le retour.

                      Je passe donc mon tour pour cette version...

                      Du coup je me pose une question: Les moddeurs testent-ils le mod avant de l'uploader? Si oui (j'espère d'ailleurs), ils sont donc satisfait de ce système de moral?

                      Un mode d'emploi serai parfait dans ce cas afin que l'on comprenne au moins pourquoi et comment nos troupes fuient.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par kollr Voir le message
                        Je vient de jouer et mes triarii fuit après avoir perdu 20 des leurs et leurs général, même pas encerclé ou quoi que ce soit ça fait un peu léger pour les meilleurs fils de mars. En dehors de ça je trouve que le reste fait plaisir a voir, et ma seule attente serait une refonte du système d'amélioration des ville (j'abhorre ces arbres de bâtiments sur-développés et sans intérêt. Je préfère carrément le système médiéval 2 )
                        Ivan 37: juste IMPOSSIBLE nous avons fait des centaines de tests entre les différents membres et c'est justement ce que la dernière version corrige (d'ailleurs nous n'avons que des retours positifs à ce sujet que ce soit sur TWC ou sur le Workshop).

                        Pourrais tu vérifier que tu possèdes bien la dernière version ?
                        En effet je ne parle pas ici d'opinion ou de perception: il est mathématiquement impossible que ce que tu décris arrive avec la nouvelle monture.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par germanstratege Voir le message
                          Merci pour le retour.

                          Je passe donc mon tour pour cette version...

                          Du coup je me pose une question: Les moddeurs testent-ils le mod avant de l'uploader? Si oui (j'espère d'ailleurs), ils sont donc satisfait de ce système de moral?

                          Un mode d'emploi serai parfait dans ce cas afin que l'on comprenne au moins pourquoi et comment nos troupes fuient.
                          Il faut bien comprendre que modder est extrêmement chronophage (rien que les jeux de PI qui sont assez simple à modder prennent un temps monstre), donc oui ils le testent sans nul doute mais ne peuvent en extraire toute la substantifique moelle sans les retours de jeux. C'est aussi pour celà que les boîtes engagent des bêta-testeurs pour leurs jeux. Mais les boîtes ont de l'argent, pas les moddeurs.

                          C'est aussi pour celà que je demandais s'il était possible d'avoir un petit résumé des changements .

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par germanstratege Voir le message
                            Merci pour le retour.

                            Je passe donc mon tour pour cette version...

                            Du coup je me pose une question: Les moddeurs testent-ils le mod avant de l'uploader? Si oui (j'espère d'ailleurs), ils sont donc satisfait de ce système de moral?

                            Un mode d'emploi serai parfait dans ce cas afin que l'on comprenne au moins pourquoi et comment nos troupes fuient.
                            Voir ma réponse précédente: téléchargez la dernière version disponible (mise en ligne hier soir), ce bug de morale est désormais derrière nous et la nouvelle version est très stable à ce niveau si l'on en croit les dizaines de retour que nous lisons sur TWC et SW.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par CybranForever Voir le message
                              Ivan 37: juste IMPOSSIBLE nous avons fait des centaines de tests entre les différents membres et c'est justement ce que la dernière version corrige (d'ailleurs nous n'avons que des retours positifs à ce sujet que ce soit sur TWC ou sur le Workshop).

                              Pourrais tu vérifier que tu possèdes bien la dernière version ?
                              En effet je ne parle pas ici d'opinion ou de perception: il est mathématiquement impossible que ce que tu décris arrive avec la nouvelle monture.
                              Je vais re-télécharger alors, ça sera plus simple. Le lien qui est le plus souvent mis à jour est celui de MB ou TWC ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ivan37 Voir le message
                                Il faut bien comprendre que modder est extrêmement chronophage (rien que les jeux de PI qui sont assez simple à modder prennent un temps monstre), donc oui ils le testent sans nul doute mais ne peuvent en extraire toute la substantifique moelle sans les retours de jeux. C'est aussi pour celà que les boîtes engagent des bêta-testeurs pour leurs jeux. Mais les boîtes ont de l'argent, pas les moddeurs.

                                C'est aussi pour celà que je demandais s'il était possible d'avoir un petit résumé des changements .
                                Pour le résumé des changements il y a un changelog des versions principales sur l'OP de TWC, sinon tu peux suivre le fil précit des maj et retours des users dans le main thread.

                                N'hésitez pas à me PM si vous rencontrez de vrais difficultés avec la DERNIERE version disponible !
                                Dernière modification par CybranForever, 28-11-2013, 15h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X