Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, la traduction n'est pas en cause ; même si elle n'était pas à jour, ça ne provoquerai pas l'arrêt du jeu. Peux-tu préciser les liens des différentes parties que tu utilises ? Ton jeu est-il bien à jour ?

    Commentaire


    • Mon jeu est bien à jour, et j'ai utilisé les liens suivants :

      http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=294694062

      Par contre pour le moment je n'ai pas eu de nouveaux crashs, bizarre tout ça .. je vous tiendrai au courant si ça venait à recommencer. Merci pour ta réponse en tout cas

      Commentaire


      • Bonjour, j'ai téléchargé le mod et j'aimerai savoir si c'est normal que dans le gestionnaire de mods, c'est écrit "activer les mods périmés". J'ai téléchargé le mod depuis le workshop. J'ai quand même lancé une partie mais dans le didacticiel, le jeu se bloque après une fin de tour.

        Commentaire


        • La version 1.05 est sortie et disponible ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...k-1-05-June-26.
          Pour ceux qui utilisent Steam, il faut également s'abooner à une partie 5 et une partie 6 du mod : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=294694062.

          Je vous met les détails de ce qui a changé ici :

          Divide et Impera 1.05 Patch Notes

          Unités et Factions
          - 2 nouvelles factions jouables : Nabatée et Taksashila (Empire Maure). Ces factions d'isposent de leurs propres unités et missions.
          - Amélioration des Belgae (Nerviens) : leurs unités, environ 30 différentes, sont complètementent refaites.
          - 29 nouvelles unités "Zone de Recrutement" sont disponibles pour toutes les factions.
          - Plusieurs nouvelles unités pour des factions telles que les Daces, les Illyriens, les Thracss, la Parthie, les Séleucides, le royaume de Tylis, la Galatie, etc.

          Amélioration des Généraux
          - Nouveaux modèles de Généraux (apparences) pour de nombreuses factions qui n'en avait auparavant qu'un nombre limité.
          - Plus de diversité dans les généraux de chaque faction.

          Amélioration du Système de Garnison
          - Les bâtiments non convertis à votre culture fourniront désormais moins de garnisons, lesquelles seront composées d'un mélange de locaux et de troupes de la faction conquérante.
          - Une fois convertis, les bâtiment fourniront des garnisons "habituelles".

          Changements en Campagne
          - Les factions n'ayant qu'un parti politiques ont vu leur système d'influence politique révisé, afin d'optimiser les chances de guerre civile. Désormais, plus d'influence se traduira par plus de chance pour qu'une guerre civile éclate. Cette probabilité augment aux niveau d'influence de 70, 80 et 90. Ce changement est implanté pour réglé un bug qui augmenté les chances de guerres civile pour les factions concernées dès que l'influence passait le niveau 45.
          - Les illustrations d'évènement ont été améliorées et seront désormais plus variées (ajout du Gunny's mod).
          - De nouveaux temples pour les Taksashila (Empire Maure).
          - Réformes plus variées et autre scripts améliorés.
          - Correction d'erreurs d'orthographe et de grammaire. (n'affectera sans doute pas la traduction ndlr)

          Changement en Batailles/des Unités
          - Les anciens hoplons de toutes les campagnes ont été remplacés par les hoplons plus larges issus de la campagne Le Courroux de Sparte.
          - Petites améliorations pour la phalange d'hoplites.
          - Les unités décimés sur le champs de bataille auront une pénalité de moral plus élevée qu'auparavant.
          - Deux unités auxquelles il manquait leurs chevaux ont été corrigées.
          - Les troupes de garnison de Carthage seront désormais semblables aux phalanges d'hoplites.
          Dernière modification par gderoull, 27-06-2015, 11h27.

          Commentaire


          • Han ! Très bonne nouvelle ça (surtout la faction pseudo-indienne, ça manquait) Merci pour le partage !

            Commentaire


            • Pardon mais quand arrive les réformes pour les arméniens et les factions orientales ? Je fais une campagne avec les arméniens mais je n'ai pas de réforme dans leur arbre technologique et je suis arrivé au tour 60 avec III d'impérium.

              Edit : Autant pour moi j'avais mal lut le guide :degout:

              Par contre j'ai un bug graphique, maintenant mes unités n'ont plus de corps, je vois les vêtements mais plus les visages où les mains. C'est arrivé à d'autres ? :\
              Dernière modification par Vercerotix, 27-06-2015, 23h22.

              Commentaire


              • Est-ce que tu as pensé à t'abonner aux parties 5 et 6 du mod ?

                Commentaire


                • En effet ce petit détail m'avait échappé

                  Commentaire


                  • Je viens de mettre la main sur les fichiers textes modifiés par la MAJ grâce à Dresden. J'essaierai de me mettre au travail aussi vite que possible, mais ça risque de prendre du temps, je suis impressionné par le nombre de modifications x)
                    Je me demandais s'il y avait toujours du monde sur ce mod, et donc si ça valait le coup de continuer à bosser sur la traduction ; je compter aller jusqu'à la v1.1 et sans doute m'arrêter là pour éventuellement passer la main à quelqu'un de motivé

                    Commentaire


                    • Ah good ! Merci pour ta motivation !

                      Je pense que la 1.1 représente la version quasi-aboutie du mod, surtout avec cette faction indienne qui manquait. Que peuvent-ils faire après ? A la rigueur les campagnes DLC mais bon...!
                      Après leur futur poulain risque de migrer si j'ai bien compris, puisqu'ils sont en coopération avec une nouvelle équipe de moddeur (pour le mod Ancient Empire) qui veulent transposer l'époque de Rome sur le moteur d'Attila.

                      Commentaire


                      • Est ce que une MAJ de la traduction est faite ou prévu ? Même si ça n'empêche pas vraiment de jouer, j'aime bien lire les description d'unités :P

                        Commentaire


                        • Une MAJ viendra, mais pas avant un certain temps, la somme de texte modifiés est assez importante..

                          Commentaire


                          • Envoyé par gderoull Voir le message
                            Une MAJ viendra, mais pas avant un certain temps, la somme de texte modifiés est assez importante..
                            Merci à toi , Ameno !

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              pour ceux qui le souhaite je met à disposition ce mini mod traduction*, celui-ci va remplir les "blancs" par les textes en anglais qui ne sont encore traduit par la traduction de gderoull. (C'est à dire que toute les traductions précédentes de gderoull sont présentes mais il y a des textes en anglais pour ce qui n'est pas encore traduit pour éviter les "blancs".)

                              Le lien : http://www.mediafire.com/download/sh..._language.pack

                              Vous devez le placer dans votre dossier "data" de Total War Rome 2. N'oubliez pas de désactiver la traduction de gderoull et d'activer celui ci dans le launcher Total War.
                              Une fois que gderoull aura mis à jour sa traduction vous pourrez désactiver le mini mod et ré-activer celui de gderoull

                              Problème connu : Certaine description d'unité ne sont pas présente, pour le moment je ne sais pas si cela est du à une erreur de ma part ou aux versions antérieurs de gderoull.

                              *Mini mod basé sur le travail de gderoull ( basé sur la version 1.03a, update pour 1.05 de DEI)

                              PS: Si vous utilisez l'UPC (autre mod de traduction pour Radious notamment), pensez à le retirer du dossier "data" ou il y aura conflit...
                              Dernière modification par Generalgui, 02-07-2015, 17h10.

                              Commentaire


                              • Merci pour l'initiative, je pensais justement à en faire un moi-même étant donné que la traduction va prendre un peu de temps. Pour les descriptions non présentes en revanche, est-ce que ce serait possible que quelqu'un me fasse une petite listes des unités concernées, histoire que je puisse régler le problème (j n'ai présentement pas mon jeu sous la main ).
                                @Generalgui, tu peux m'envoyer ta traduction en .tsv ou .csv stp, que je puuisse jeter un coup d'œil à ce qui cloche

                                EDIT: vu la tournure que prend la converstion, on devrait peut-être continuer par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vide-et-Impera
                                Si un modérateur a la sympathie de "ranger" un peu en déplaçant les massage précédents sur ce topic, ce serait sympa aussi
                                Dernière modification par gderoull, 03-07-2015, 11h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X