Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je collabore aussi avec Toon qui est une excellente compilation.

    Divide Et Impera n'est pas une compilation donc ce n'est pas comparable.
    C'est le réalisme et le sens de l'histoire en toile de fond de tout les aspects du jeu.

    Epam.

    Commentaire


    • #32
      Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.

      Commentaire


      • #33
        au niveau des batailles, j ai vraiment apprécié les combats : les déplacements charges etc...Sont plus réaliste
        Ensuite c'est un mod ou il ne faut pas être pressé en campagne. Tout ce qui se construit ( unités ville) et les recherches sont beaucoup plus longue.
        Les déplacement sur la carte de campagne sont également plus proportionné.

        Envoyé par LoganWolf Voir le message
        Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
        Oui tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait donner le choix pour un mod 4 tpy et 2 tpy

        Ou si c'est trop compliqué laisser 4 tours par an mais en réduisant les longueurs des recherches et constructions.

        Je rajouterais : chapeau pour l'animation des piquiers ( déplacement et combat) c'est un pure régal !!
        Dernière modification par ALG, 21-11-2013, 02h02. Motif: triple post

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?
          Oui, exactement

          Donc du coup je re-up ma question pour que tu t'en souviennes : est-il possible de jouer à certains mods proposés avec ma version du jeu vanilla, sans aucun patch ? Merci
          Dernière modification par Traianus, 21-11-2013, 06h57.

          Commentaire


          • #35
            Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...

            Commentaire


            • #36
              @ Traianus : malheureusement aucun. Les mods suivent les patchs au fur et à mesure de leur sortie, et je te conseille de les installer car (heureusement) le jeu est bien différent aujourd'hui du jour de sa sortie .

              PS : il est possible que certains pack d'unités puissent éventuellement fonctionner, mais j'en doute.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...
                oui ce serait un bon compromis (essayer de parcourir la carte avec un engin de siège :-)

                sinon ce mod est adopté bravo aux moddeurs et vivement les mise a jours...

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelle version 0.2 : http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

                  - Ajout du mod Meaningful Resources de Xilo
                  - Ajustement de certains piquiers pour être plus résistants aux projectiles et plus puissant de front
                  - Correction d'un bug avec les "Royal Guards" qui n'avaient pas la bonne taille
                  - Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
                  - Correction d'un bug avec le "Chant buff effect"
                  - Correction d'un bug avec les unités de mêlée passant durant 1-2 secondes aux javelots en pleine mêlée !
                  - Correction d'un bug avec les javelots étant lancés par tous les rangs d'une unité et les rendant trop puissants
                  - Corrections diverses
                  Dernière modification par ALG, 21-11-2013, 23h55.

                  Commentaire


                  • #39
                    - Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
                    Je venais poster un screen pour le signaler celui-là

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Alexandre, j'espère que vous appréciez cette première version du mod.
                      Demain Dresden nous fait une nouvelle startpos sur mesure pour la v0.3 !
                      Nous lancons également un rework en profondeur des rosters avec l'aide de Little Legionnaire.

                      A bientôt MB !

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut
                          Félicitations et encouragements pour ce mod .... Respect de la réalité historique, ça me plait bien ça. C'est aussi ce que je recherche (et pas seulement moi, je pense) dans ce jeu. Je sens que je vais adopter votre mod

                          J'en profite pour une petite question de versions, un détail : sur la première page, il est question de version 2 et juste au dessus de prochaine version 0.3 ... Faut comprendre future version 3, ou bien version actuelle 2 ?

                          Luc

                          Commentaire


                          • #43
                            Nouvelle version 0.3 : http://www.mediafire.com/?n8404nz8fa271f4

                            Refonte historique des rosters des factions Carthage, Epire, Macédoine, le Pont et Séleucides.

                            Commentaire


                            • #44
                              Prochaine étape, création d'unités additionnelles et nouvelle vague d'améliorations de la campagne par Dresden et Xilo N'hésitez pas à me remonter vos feedbacks !

                              Epa.

                              Commentaire


                              • #45
                                DEI est sur steam !

                                PART ONE: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499
                                PART TWO: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573

                                Enjoy !
                                Dernière modification par CybranForever, 24-11-2013, 13h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X