X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Qui plus est c'est moi au CA ne sait toujours pas faire une carte (en tout cas je ne reconnait pas les contours actuels de cette région du monde). Par exemple l'Aquitaine n'est pas du tout asse étendu, ou alors le golfe de Girond est trop au Sud. En plus le village de Vorgion est mal placé, je l'aurais plus vu un peu plus au Nord-Ouest, sur le bord de la mer
    Je pense que le fait que ce soit une carte des Gaules et non de la France fait qu'on y perd nos repères géographiques, je pense aussi qu'ils ont voulu faire une carte un poil imprécise pour s'inspirer des visions d'une carte à l'époque antique. Pour l'Aquitaine, c'est finalement l'Aquitania Novempopulana qu'ils ont retenu plutôt que la grande Aquitaine, mais bon c'est plutôt normal si on s'en tient à une carte plus détaillée tout en gardant des régions avec 3 ou 4 bleds, y'a pas trop le choix.

    Commentaire


    • #77
      Pour moi ils ne pouvaient pas sortir mieux comme DLC après est ce que c'est le bon moment ? (Oui c'est bientôt les fêtes.)
      Mais pas le bon moment vu le niveau actuel du jeu...
      Dernière modification par Imperator-Purple, 02-12-2013, 22h03.

      Commentaire


      • #78
        Je plussoie Leviath. Les emplacements des villes et le nom des régions ont le temps de changer en 2 millénaires d'histoire ...

        Pour ma part, je suis bien content de ne pas avoir acheté Rome II. Je me demande comment c'est possible d'être aussi (mot censuré) et aussi irrespectueux envers sa communauté. C'est juste pitoyable de sortir ça en prétendant être une "extension" alors que dans le roster romain dans la vidéo, on devine de l'infanterie samnite … Juste par rapport aux vidéos que j'ai vu, il me semble que le roster romain est exactement le même que celui du jeu d'origine. Vous confirmez? Les rosters gaulois sont tous les mêmes à quelque exceptions prêtes …
        A 4 mois d'une sortie catastrophique, CA aurait put faire un peu mieux mais bon Noël est source de dépenses alors bon. 15 euros quand même pour 4 factions, un zoom sur une carte de campagne et 1 bataille "historique" ça troue le …
        Et je vais m'arrêter la parce que je ne fait dire que la même chose que ce que vous dites

        Juste pour revenir sur je ne sais plus qui qui a dit que Empire et Napoleon étaient immodable, je ne tiens pas particulièrement à défendre CA mais aujourd'hui cependant, les moddeurs nous sortent de très belles choses, allez faire un petit tour dans la rubrique ou sur TWC, vous serez surpris (sisi!)

        Commentaire


        • #79
          Il y a toujours pas (ou trop peu) de gros mods de campagne sur les TWs Warscape. On est loin de pouvoir atteindre la profondeur d'un EB. Donc moddable moddable ....

          Commentaire


          • #80
            Il a fallu attendre perpette pour avoir de gros mods sur R1 ou MED2. Faut pas attendre l'annonce d'un EB ou d'un Third Age avant 1 an, si jamais c'est possible. Perso je pense que c'est possible, on a bien réussi à modifier la map sur S2, et déjà les moddeurs arrivent à faire de bonnes choses sur les unités (changement d'époque par exemple).

            Je suis optimiste
            Dernière modification par Learchusfull, 02-12-2013, 22h23.

            Commentaire


            • #81
              Attention, une nouvelle source de bugs pour continuer à développer ce jeu qui en est doté déjà en grand nombre... Et tout cela pour 15 € ! Creative Assembly pourrait se faire racheter par EA, leur intégration serait simple : faire de l'argent, créer du contenu sans fond, se moquer des joueurs. Vivement qu'un créateur de jeux reprenne le relais de CA qui a perdu (vendu) son âme...

              Commentaire


              • #82
                Ouai, enfin c'est pas simcity non plus... heureusement

                Commentaire


                • #83
                  ohlalalala... je viens de voir la carte de campagne... c'est vraiment une catastrophe... aucun respect historique... c'est incroyable j'ai jamais vu çà... pitoyable !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    Il y a toujours pas (ou trop peu) de gros mods de campagne sur les TWs Warscape. On est loin de pouvoir atteindre la profondeur d'un EB. Donc moddable moddable ....
                    EB, EB, EB. Vous m'énervez à avoir tous que ce mod à la bouche. Et le travail des autres moddeurs vous en faites quoi? C'est de la m**** c'est ça? Je suis sur que les moddeurs d'Empire et de Napoleon doivent apprécier de se voir dénigrer comme ça par comparaison avec un mod pour un jeu qui n'a rien à voir. Et dis-moi, aujourd'hui ça fait combien de temps qu'EBII est en développement? 5 ans non? C'est pas un peu long pour MIITW?

                    Commentaire


                    • #85
                      Il ne s'agit pas de dénigrer quoi que ce soit, calme toi . Il existe des dizaines et des dizaines de mods excellents, que ce soit pour Shogun 2, Napoleon, Empire, Medieval 2 et Rome. On parle souvent d'EB car il s'agit d'un des mods les plus anciens quoi soit (première version pour RTW quelques mois après sa sortie) et un excellent exemple d'un mod complet, profond et mené à son terme. Certains aspects des jeux qui n'ont jamais été modifiés ont été altérés dans ce mod (les voix des unités en dialectes antiques, par exemple). Tout le monde parle d'EB parce que la sortie d'EB II est imminente et que nombreux sont ceux qui attendent ce mod depuis des années, c'est tout.

                      Voilà, essayons de nous recentrer sur le sujet .

                      Commentaire


                      • #86
                        Il aura fallu du temps pour qu'EB sorte, et c'est le plus abouti sur bien des critères, sur les TW warscape il y a de très bons mods mais ils se prettent mal à une refonte en profondeur du système économique, les batiments sont incrustés en dur sur la carte, difficile de faire plus rigide que ça, par contre le moding des unités et de l'environnement sonore et visuel a atteint un très bon niveau.
                        Mais c'est avant tout la profondeur du mode campagne qui me botte dans EB, il faut réfléchir, c'est une encyclopédie vivante sur l'antiquité. Même si les graphismes comptent, on peut pas dire que c'est ce qui accroche durablement.
                        Dernière modification par ffau2000, 02-12-2013, 23h26.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ca dépend, pour moi les graphismes et la fluidité des unités est très important, car je joue aux TW pour l'immersion, un jeu où il faut réfléchir mais sans immersion j'accroche pas, c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les paradox, c'est de super bons jeux, mais c'est quand meme difficile de faire du RP sans du concret sous les yeux, une carte, 3-4 pions et des stats partout ne permettent pas vraiment ça.

                          C'est aussi pour ça que j’accroche pas mal à ce TW, c'est vraiment super classe et super immersif (graphisme, gameplay, animation, ect...), mais je suis d'accord qu'il n'aura pas la profondeur d'un EB, tout dépend ce que l'on recherche en somme.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Suspicius Voir le message
                            EB, EB, EB. Vous m'énervez à avoir tous que ce mod à la bouche. Et le travail des autres moddeurs vous en faites quoi? C'est de la m**** c'est ça? Je suis sur que les moddeurs d'Empire et de Napoleon doivent apprécier de se voir dénigrer comme ça par comparaison avec un mod pour un jeu qui n'a rien à voir. Et dis-moi, aujourd'hui ça fait combien de temps qu'EBII est en développement? 5 ans non? C'est pas un peu long pour MIITW?
                            Ils peuvent parler du mod The Great War sur NTW aussi, mais je doute que quelqu'un voit le rapport avec Total War : Rome II qui se passe à l'antiquité, tout comme le mod EB II, coïncidence ? Je ne crois pas !

                            A ta décharge, les noms des unités sur EB sont imprononçables ce qui m'a fait le désinstaller très rapidement

                            Commentaire


                            • #89
                              A ta décharge, les noms des unités sur EB sont imprononçables ce qui m'a fait le désinstaller très rapidement*
                              Faux! Regarde les vidéos historiques qu'on a fait avec faras sur EB (notamment celles avec les parthes) tu verra que c'est parfaitement prononçable

                              les noms en VO c'est de l'immersion, comme un voyage dans le temps, les adaptations dégueulasses donnent juste envie de pas jouer au jeu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Regardez à partir de la 9ème minute :



                                j'aime bien les noms en langues originelles, ça rajoute vraiment un plus, quitte à rajouter à côté une traduction (comme dans EB quoi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X