X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir, pour les romains, dans une même cohorte, les mêmes uniformes ? Quand j'envois avec des armures et d'autres des cotes de maille dans une même cohorte j'ai un peu de mal...

    EDIT ; CA devrait prendre exemple sur DICE : http://www.journaldugamer.com/2013/1...nal+du+Geek%29
    Dernière modification par super_newbie_pro, 05-12-2013, 17h35.

    Commentaire


    • c'est vrai que c'est assez bizarre, pour les "barbares" c'est une bonne chose, pour les romains beaucoup moins .

      Commentaire


      • L'amélioration de l'IA n'a pas l'air d'être au menu de cette extension... Dommage, cela seulement aurait pu me motiver pour passer à l'achat. Parce qu'il faut bien l'avouer, en dehors du changement de contexte historique et d'une progression des niveaux de détails visuels, la stratégie et les tactiques de l'IA restent au fil des opus à un niveau relativement stable, donc plutôt basique aujourd'hui...

        Commentaire


        • ça ne se fera pas avec un patch ça, faudra un espèrer que le prochain opus nous apporte ce que ce Rome 2 nous avait promis : une IA digne de ce nom, une optimisation honorable, un forte possibilité de modding.

          Commentaire




          • Video de gameplay en français commentée par Nico et mathias

            J'aime bien les petites "nouveautés" de gameplay, comme la mécanique de recrutement des troupes, les technologies, les saisons et l'attrition. Mais bon, pour 15 euros ça fait très cheep...

            Mais j'imagine que pour 7 euros et quelques ça sera déjà plus alléchant
            Dernière modification par Learchusfull, 06-12-2013, 15h19.

            Commentaire


            • Envoyé par Learchusfull Voir le message
              Video de gameplay en français commentée par Nico et mathias
              Désolé pour le spam de "D'accord".
              Il va falloir que je consulte les pro du Let's Play pour améliorer tout ça
              Dernière modification par Nico CA, 06-12-2013, 15h18.

              Commentaire


              • Pas grave.

                C'est un peu difficile d'etre le 2nd parfois, tu sais jamais si tu fois parler, acquiescer, te taire... Aucun probleme là dessus, le fond nous intéresse plus que la forme qui est très bonne en soi

                Commentaire


                • Enfin l'idée était de pouvoir montrer un peu plus de César en Gaule

                  Le système de recrutement de C.en.G (le fait de pouvoir recruter certaines unités depuis les États-clients et satrapies sera également disponible dans la campagne originale.

                  Nico CA

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nico CA Voir le message
                    Enfin l'idée était de pouvoir montrer un peu plus de César en Gaule

                    Le système de recrutement de C.en.G (le fait de pouvoir recruter certaines unités depuis les États-clients et satrapies sera également disponible dans la campagne originale.

                    Nico CA

                    C'est bon ça !

                    Commentaire


                    • Le système de recrutement de C.en.G (le fait de pouvoir recruter certaines unités depuis les États-clients et satrapies sera également disponible dans la campagne originale.
                      Super!

                      Y aura t'il une sorte de script (ou des facilité diplomatique) pour que les arvèrnes fondent une confédération anti Rome?

                      Commentaire


                      • -Faut m'expliquer pourquoi Rome ne tient pas toute la Narbonnaise, ca fait juste plus de 60 ans qu'elle est province romaine (Toulouse comprise), même si une mince bande littorale reste à Marseille qui est encore indépendante mais amie et alliée de Rome.
                        -Je passe sur le Suève=Allemand qui m'a fait sourire, mais évitez cela la prochaine fois, ce sont des germains. Ils sont la cause même de l'intervention de César en Gaule (ils ont bousculés les Helvètes et menacent plus généralement l'ordre en Gaule).
                        -Vercingétorix en 56 c'est Raoul du 38.
                        -Le système de recrutement est pourri à souhait pour ce genre de campagne. César n'avait qu'un nombre limité de légions et il devait à chaque fois demander des renforts au Sénat (qui parfois lui accordait, qui parfois lui faisait grise mine) qui lui envoyait des légions en bonne et due forme. Par exemple Pompée en tant que proconsul d'Espagne a prété deux légions à César lorsque ce fut un peu chaud de son côté. C'est dommage car je crois me souvenir dans que dans Napy y'avait un système pour les campagnes d'Italie et d'Egypte qui conviendrait mieux en le réadaptant.
                        -des recherches en technologies pour ces quelques années de campagne ?????? Je comprends mieux les horribles screens des légionnaires en lorica segmentata... *corrigé ouh la bourde*
                        Dernière modification par Faras, 06-12-2013, 19h02.

                        Commentaire


                        • Les présentations de factions sont disponibles en français :

                          Commentaire


                          • Niquel le recrutement des clients ! C'est ce que César fesait : Enrôlement d'auxiliaires parmi les peuples vaincus.

                            Le pack s'annonce pas mal quand même, mais trop cher pour moi.

                            Commentaire


                            • Déjà à -10% sur Steam...

                              Commentaire


                              • Il est à 12 euros sur greengaming....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X