X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En terme d'échelle cela ressemble plus au supplément espagnol de Napoleon, mais qui si mes souvenirs sont bons apportait le jeu en coop en plus !

    Commentaire


    • #47
      Faut profiter de noël, je pense que c'est la visée de sortir une grosse extension à cet période de l'année.

      Commentaire


      • #48
        15€ c'est presque le prix qu'on paye pour le jeu de base (avec la promo steam 50%)... Je viens d'acheter le jeu et j'espère que cette nouvelle extension (super rapide quand même, c'est dans 10 jours O_o) ne va pas empêcher CA de continuer les patchs sur l'original !

        A part ça la guerre des gaules ça peut être sympa à faire.

        Commentaire


        • #49
          Heu... 15 euros ? c'est une blague j'espère...

          Commentaire


          • #50
            Ah et au passage, si vous pouviez rapporté au dev que ça se sont les légionnaires ce César :

            https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...40116855_o.jpg

            Ça serait pas mal. Parce que bon, quand je vois ça :

            http://image.noelshack.com/fichiers/...-in-gaul-1.jpg

            J'ai juste envie de mettre le feu a l’Angleterre. CA a de bon artistes 2D, leur modeleurs et ceux qui distribue les unités selon la période devrait s'en inspiré et ouvrir un livre d'histoire. Ah et pensez à préciser que Asterix, Vercingétorix le film et le télé film Jules Cesar ne sont pas des sources d'inspiration valide. Non parce que parfois j'ai des doutes sur leur capacité à comprendre le mots respect historique.

            Commentaire


            • #51
              sans moi

              Commentaire


              • #52
                J'aime beaucoup les descriptions. "Barbares belges", "barbares gaulois"... ça ne veut rien dire bon sang ! Maintenant quand je parlerais des romains, des Samnites, des Brutiens, je dirai barbares, ça simplifiera le tout. Et puis, les Galates dans la guerre des Gaules . Personnellement j'aurais rajouté les Dahens, pour varier les plaisirs. Et je ne parle même pas du nombre de factions. Encore une belle arnaque en perspective.

                Commentaire


                • #53
                  Non mais sérieux Nico, dis leur qu'ils déconnent là ! 15€ ... Qu'est ce que ça va être alors quand l'arbre des familles va arriver ??
                  Ca sera sans moi. Enfin si mais par derrière.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sortez la vaseline....

                    Commentaire


                    • #55
                      15 euros pour un contenu de ce genre, c'est de la pigeonnade. À moins que le prix baisse après Noël. Si la campagne est largement jouable, il y' a encore des trucs à régler dessus...

                      Friedrich, je crois que les Galates, c'est pour la "Grande Campagne", pas dans la Guerre des Gaules

                      Commentaire


                      • #56
                        Seulement "Alésia" en "bataille" ? Alors qu'en soi c'est même pas une bataille mais un siège ? Et qu'il existe de nombreuses batailles extrêmement intéressantes lors de la Guerre des Gaules (Oschenfeld, Sambre, Bibracte, Lutèce etc.) ? Sur EB y'a 3 batailles proposées et cela gratuitement, et avec un meilleur gameplay et un meilleur respect historique : pub :

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                          J'aime beaucoup les descriptions. "Barbares belges", "barbares gaulois"... ça ne veut rien dire bon sang ! Maintenant quand je parlerais des romains, des Samnites, des Brutiens, je dirai barbares, ça simplifiera le tout. Et puis, les Galates dans la guerre des Gaules . Personnellement j'aurais rajouté les Dahens, pour varier les plaisirs. Et je ne parle même pas du nombre de factions. Encore une belle arnaque en perspective.
                          Les Galates sont pour le jeu de base. Pour le nombre de factions jouable, c'est vrai que 4 c'est assez limité, mais ça encore je m'en tape. Moi ce que je ne comprends pas c'est comment les abrutis qui s'occupent de faire les unités et les batailles historiques font leur boulot. Navré d’être insultant mais là... Parler de batailles historique quand l'histoire est violé à coup de batte de base-ball... Sans déconner quoi, des légionnaires de César en Lorica Segmentata? Vraiment? Le pire selon moi, c'est que leurs artistes 2D font un boulot tout à fait acceptable.

                          https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...40116855_o.jpg


                          Voila des légionnaires césariens bien plus convainquant. En tous cas je refuse d'acheter cette campagne à 15€. Déjà que à 10€ vu le viol historique, je suis pas sur que j'aurais payé... Non mais merde quoi... Ils sont même pas capable de faire un travail historique correcte pour 8 années d'histoire... J'ai jamais attendu d'eux de faire du bon boulot dessus, mais j'espérais quand même mieux que ce boulot digne d'un gamin de 8 ans qui ouvre un livre d'histoire pour la première fois.
                          Dernière modification par Melcor, 02-12-2013, 17h46.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le mieux c'est d'attendre 2/3 mois et ont aura le DLC à -50%

                            Commentaire


                            • #59
                              Et pour bien nous pigeonner ils accompagnent le schmilblick d'unités et de factions en plus pour la campagne principale. Ça ressemble furieusement à du foutage de gueule...

                              Commentaire


                              • #60
                                15 euros c'est n'importe quoi pour juste une campagne de 6 ans sans grandes nouveautés.... 9.99 c'est vraiment le maximum pour ça, et encore j'aurai un peu chipoté...

                                J'attendrai les soldes steam d'hiver, à mon avis il va mal se vendre et il sera vite soldé...
                                Dernière modification par Learchusfull, 02-12-2013, 18h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X