X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Ah et au passage, si vous pouviez rapporté au dev que ça se sont les légionnaires ce César :

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...40116855_o.jpg

    Ça serait pas mal. Parce que bon, quand je vois ça :

    http://image.noelshack.com/fichiers/...-in-gaul-1.jpg

    J'ai juste envie de mettre le feu a l’Angleterre. CA a de bon artistes 2D, leur modeleurs et ceux qui distribue les unités selon la période devrait s'en inspiré et ouvrir un livre d'histoire. Ah et pensez à préciser que Asterix, Vercingétorix le film et le télé film Jules Cesar ne sont pas des sources d'inspiration valide. Non parce que parfois j'ai des doutes sur leur capacité à comprendre le mots respect historique.

    + 1 !

    Commentaire


    • #62
      Melcor et faras ont tout dit.

      Mais le plus navrant c'est les noms d'unités...sans déconner ils n'ont aucune saveur, personnalité ou cachet!!
      C'est les mêmes pour tout le monde: l'arme et la tenue vestimentaire du soldat, c'est d'une nazitude absolue!

      4 factions ultra stéréotypés et 18 pauvres provinces...sur les dizaines et les dizaines de tribus qui on participé a cette page de l'histoire c'est du foutage de gueule, surtout étant donné que CA s'est inspiré de la guerre des gaules (ou plutôt de la première de couverture je dirais)

      + le prix exorbitant et aucun ajout au gameplay, je me dis que...

      EB a encore de beau jours devant lui.

      Commentaire


      • #63
        EB ne mourra jamais

        Je trouve ça assez nul de mettre et l'extension et des factions pour le jeu de base dans le meme pack.... Il aurait été plus sain de mettre un pack faction à 4.99 et un pack campagne à 7.99

        Commentaire


        • #64
          Je sais que c'est pas le sujet mais si vous voulez des vrais noms d’unités plus réaliste, c'est ici que ça se passe: http://www.twcenter.net/forums/showt...824-11-2013%29

          Cette extension me tente pas plus que ça, je verrai à Noel si je la prend en même temps que le jeu

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Elanion Voir le message
            4 factions ultra stéréotypés et 18 pauvres provinces...sur les dizaines et les dizaines de tribus qui on participé a cette page de l'histoire c'est du foutage de gueule, surtout étant donné que CA s'est inspiré de la guerre des gaules (ou plutôt de la première de couverture je dirais)
            EB a encore de beau jours devant lui.
            18 provinces c'est entre 2 et 4 régions par provinces, donc au moins une petite soixantaine de régions. On peut faire mieux, mais c'est déjà ça.

            Commentaire


            • #66
              Par ailleurs, les 4 factions, c'est les factions JOUABLES. Je doute qu'ils vont mettre 4 factions pour une soixantaine de régions... Donc je pense qu'il y'aura des factions tierces... Dommage que ça soit le vide intersidéral question de nouveautés de gameplay... Une gestion plus approfondie des renforts ou de la logistique aurait été la bienvenue...

              Commentaire


              • #67
                J'avais pas remarqué sur le coup mais on a aussi le Sud de l'Angleterre pour revivre la brève opération de César.

                Commentaire


                • #68
                  On aura droit à des breton survitaminé à la potion magique pour nous permettre de revivre le petit désastre de Caesar?

                  Commentaire


                  • #69
                    En fait, faudrait piquer l'outil à CA qui permet de modifier la carte de campagne et on aurait plus besoin d'eux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Sujet mis à jour.

                      La bonne nouvelle : le modding est loin d'être mort avec toutes les incohérences et énormités qu'il y a à corriger.

                      Commentaire


                      • #71
                        Euh, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle campagne dans le sens où elle sort un peu tôt (avec un jeu non fini en plus).

                        Qui plus est c'est moi au CA ne sait toujours pas faire une carte (en tout cas je ne reconnait pas les contours actuels de cette région du monde). Par exemple l'Aquitaine n'est pas du tout asse étendu, ou alors le golfe de Girond est trop au Sud. En plus le village de Vorgion est mal placé, je l'aurais plus vu un peu plus au Nord-Ouest, sur le bord de la mer
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 02-12-2013, 21h25.

                        Commentaire


                        • #72
                          Boycott !

                          Nous faire payer 15 euros pour ça, après cette sortie ratée pour un jeu en bêta.


                          C'est honteux. Les joueurs et la communauté ne sont pas une pompe à fric sans fin.

                          Commentaire


                          • #73
                            Même 10€ je l'achète pas 4 factions jouable et une carte géographiquement trop localiser, désoler mais c'est trop restreint a mon goût

                            Commentaire


                            • #74
                              Vu les réactions sur Facebook ou TWCenter, il y'a des gens pour raquer.

                              Tout le problème de CA: Ils sortent de bon jeux, mais ils ont depuis un moment une politique (ou acceptent une politique) en règle générale déguelasse... Les CTA gratuits, c'était super, mais faire payer 15 euros pour ça...

                              EB3 ne ferait pas de mal.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Godwinsson Voir le message
                                EB3 ne ferait pas de mal.
                                Prévu pour 2050 t'inquiète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X