X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah super, merci

    Commentaire


    • Super pour le mod merci !

      Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis impatient qu'on puisse avoir tout le nécessaire pour refaire la carte de campagne !!! Imaginez une carte de l'europe 3 fois plus grande en terme d'échelle, avec 2 à 3 fois plus de provinces, le triple de villes... manquerait plus qu'ont ait les moyens de travailler sur les emplacements de construction et le nombre de bâtiments différents avec les dépendances prérequis de chacune des nouvelles créations, ça serait l'extase ! J'offre une pizza à celui qui arrive à obtenir l'info de la date (ou de l'année mdr...) à laquelle CA sera enclin de nous filer les outils de modding pour ce faire !

      *** musique et mode pétage de plomb ***

      Suspicius a la voix d’un ange. Ce qui sort de sa bouche est béni ! Écoutez-moi ! Tout homme a peur quand il fait quelque chose pour la première fois. Mais ceux qui surmontent leur peur en seront à juste titre récompensés.

      Je ne sais pas si c’est la volonté de Dieu que nous traversions ce désert de beugs et de jeu incomplet, mais je suis bien certain que c’est toi, SEGA, qui met la peur dans nos cœurs.

      Nous ne pouvons pas nous perdre tant que nous gardons foi en nos moddeurs et en nous-mêmes !

      Un jour viendra où partout on parlera du courage des premiers hommes qui franchirent le cap des mod total conversion et en revinrent. Et ce jour-là, vous pourrez leur dire : j’étais sur mundusbellicus, j’étais sur twcernter, et sur d'autres forums…

      Ce pourpoint, au premier qui verra les outils de modding pour refaire la carte… et dix mille maravedis par an, à vie ! Je veux un homme de veille dans la mature !!!! Jour et nuit !!!!



      [le vent se lève et gonfle les voiles des moddeurs qui reprennent leur veille]

      5 mn après, super_newbie_pro se calme et édit : Mais je parie que ça aura lieu quand ils auront pressé tout le citron, en ayant sorti tous les DLC possibles et imaginables, pour éviter qu'on leur coupe l'herbe sous le pied avec des mods de furieux, pour ... 0€.
      Dernière modification par super_newbie_pro, 03-12-2013, 12h15.

      Commentaire


      • Ça me ferait chier de d'avoir a conquérir 3x plus de villes... J'ai toujours trouver ça chiant dans les TW a cause de l'IA, du coup...

        Commentaire


        • Eu égard aux problèmes "d'optimisation", je ne suis pas très sûr qu'agrandir significativement la carte de campagne et ajouter des provinces et des villes soit une très bonne idée...
          J'ai de grosses craintes par rapport à la consommation de ressources systèmes de TW:R2...
          Dernière modification par wangrin, 03-12-2013, 15h10.

          Commentaire


          • Pis bon la carte en tant que tels est déjà très grande, seulement elle est mal proportionné a mon goût ...

            Commentaire


            • Je dis pas, passer qu'elle que provinces de Gaules et d'Ibérie à 4 régions au lieu de 3 ou 2, je dis oui. Mais doubler ou tripler... Non seulement ça risque d’être chiant, et en plus l'IA risque de galerer.

              Non moi le mécanisme que j'aimerais vraiment voir intégrer a la grande campagne c'est celui des saisons.

              Commentaire


              • En effet ça serait pas mal

                Commentaire


                • Quatre saisons dans cette extension :

                  Commentaire


                  • dégoûter que cela ne sois pas présent dans la vanilla

                    Commentaire


                    • Je partage ton avis...

                      Commentaire


                      • en soit se sera surement implémentable dans le vanilla, il ne suffira alors plus qu'a mettre 4tours= 1tour vanilla

                        Commentaire


                        • CA répond que ce DLC n'est pas une diversion pour éviter de corriger les bugs ==> http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13446547

                          Commentaire


                          • A la fin 100 euros le jeu, alors que ce sont les joueurs qui ont fait les bêta testeurs. Qu'ils se gardent tout leurs DLC et qu'ils aillent apprendre leur métier de concepteur de jeu, au lieu de voler les gens qui essayent de rester honnêtes en achetant des jeux. Il va pas falloir pleurer si le piratage augmente de plus en plus... Ils sont ignobles et dégueulasses. (et je reste gentil)
                            Dernière modification par Net, 03-12-2013, 18h26.

                            Commentaire


                            • Manquerait plus que ça. J'imagine bien le boss de CA faire une vidéo youtube tel un Joharno des grands soirs et déclarer de manière stoïque :

                              "Oui tout à fait nous sommes satisfaits du jeu de base, les ventes sont excellentes et jeuxvideo.cum l'a bien noté. En conséquence le jeu est forcément bon et les gens sont forcement satisfaits. Les rares bugs éventuels seront corrigés par la communauté qui est très compétente, forgée par 8 ans de modding sans le moindre outil. Maintenant place à un nouveau DLC : Cesar contre les pirates , vendu seulement 59,99 €" ...

                              Commentaire


                              • Le Boss de CA, j'aimerai bien l'attraper par les cheveux pour qu'il me rende mon argent au plus vite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X