X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merde la vidéo n'est plus dispo -_-
    Quelqu'un à un autres liens ?

    Commentaire


    • #17
      Si c'est confirmé, les équipes de CA devraient plutôt travailler à corriger l'actuel TW:R2 plutôt que de travailler sur une mini extension...
      Outre les bugs, il y a toutes les fonctionnalités disparues et les nouvelles qui, soit ne servent à rien, soit sont contre productives et qui sont à revoir.

      Après, je crains que si CA retravaille les fonctionnalités (features), ça ne passe effectivement par une extension, un peu comme FotS.

      Il est également possible que CA prépare une mini extension, dans le style RotS (Rise of the Samuraï) pour booster ses ventes et essayer de ramener des joueurs.
      Cette stratégie s'était avérée plus ou moins payante avec TW:S2 si on en croit les stats : Steamgraph - TW:S2
      La sortie de TWS2 date du 15/03/2011, celle de RotS date du 27/09/2011 et celle de FotS du 23/03/2012.




      Envoyé par Renard Voir le message
      Merde la vidéo n'est plus dispo -_-
      Quelqu'un à un autres liens ?
      On trouve encore la vidéo sur Youtube...
      Dernière modification par wangrin, 02-12-2013, 11h36.

      Commentaire


      • #18
        Merci

        C'est un peu limite de sortir un micro DLC alors que la grande campagne n'est même pas fini, par ce que dans l'état le jeux ressemble encore à une beta. Ils aurais du implémenter la guerre des gaules sous forme d'évent dans le jeux directement. Surtout qu'au vu de la map dans le fond y'a pas tellement de nouvelles province qui justifie une nouvelle carte

        Commentaire


        • #19
          On passe quand même de 9 provinces a 18, donc bon quand même. Apres pour ceux qui mettent en avant la grande baisse de qualité par rapport au précédents opus j'ai juste envie de vous sortir un gros mouais. Les TW ont toujours été arcade et n'ont jamais été exigeants. Rome 2 a introduit de nouveau mécanismes et malheureusement en a supprimé d'autre, après l'avantage réel des autres opus (je parle bien de Med II et de Rome I, non parce que bon Empire et Napoléon...) c'est leur modalité, qui permet enfin d'avoir une vrai campagne digne de ce nom. Mais si on parle en terme de vanilla, j'ai envie de dire que Rome II n'a pas franchement de raisons d'envier ses grands frères.

          Commentaire


          • #20
            Je suis un peu déçu, pour ma part, de ne trouver qu'un mini dlc, j'aurai préféré une grosse campagne, ou un bundle de plusieurs mini campagnes (comme BI ou Kingdoms).
            Surtout que je doute que ce dlc ai demandé beaucoup de boulot...

            Mais bon c'est sympa, je me le prendrai surement en solde sur steam quand ça sera possible.
            Dernière modification par Learchusfull, 02-12-2013, 12h31.

            Commentaire


            • #21
              +1 avec vous, je n'approuve pas du tout ces sorties de DLC alors que le jeu de base n'est pas fini ni débeuggué ! Machine à fric de m**** ! Où sont ces dévs qui avaient le soucis du détail et de la perfection dans les premiers opus ??

              Commentaire


              • #22
                newbies: tu la vois où la perfection de R1 avec son aspect gestion et economique à jeter ou med2 avec son pathfinding de la mort?

                Il a pas parfait ni complètement fini, ça n'empêche pas 3 ou 4 dev de travailler sur une extension. Tant qu'une équipe continue de patcher je vois pas le probleme.

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Essor des Samurai était vendu pour 7€. Ce n'est pas bien cher pour une nouvelle campagne si celle si est un minimum intéressant.

                    Par contre Newbie, je serais curieux de savoir de quels devs tu parle.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai surtout hâte de voir comment ils vont saloper cette campagne.

                      Commentaire


                      • #26
                        Au moins ce qu'on apprend par cette vidéo, c'est qu'ils font une beta fermée de ce contenu, c'est déjà ça

                        Sinon je pense que des petits DLC de campagnes thématiques me semble très appropriés à cette époque, on peut en imaginer plusieurs : DLC guerre civile, DLC Spartacus, DLC guerres médiques, DLC Hannibal, DLC Alexandre etc. Et pour finir un gros DLC avec une campagne immense sur les invasions barbares. Ca me semblerait un choix cohérent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Avant les DLC, qu'ils commencent par nous fignoler la campagne! Et là, y'a du boulot pour tous leurs dévs, ils peuvent même en embaucher de nouveaux vu le travail à abattre!
                          Dernière modification par cristofo, 02-12-2013, 13h34.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Faras Voir le message
                            J'ai surtout hâte de voir comment ils vont saloper cette campagne.
                            Moi je sens bien la présence de lorica segmentata. Ça serait trop beau de respecter l'équipement romain et de briser les stéréotypes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand je vois la carte de la Gaule, sa grandeur, je me dis que j'aurais aimé avoir la carte de base du jeu, l'Europe, sur la même échelle que celle-là, avec autant de régions par pays ! Croisons les doigts que ce soit possible en modding quand CA acceptera de diffuser les outils nécessaires pour refaire la carte !

                              EDIT ; en revanche si c'est un cadeau de noel à la communauté, gratuit, pourquoi pas...
                              Dernière modification par super_newbie_pro, 02-12-2013, 14h53.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai pas lu toutes les réponses mais à ceux qui disent ils ont fait des efforts, il y a du mieux je répond ok mais finissez bon sang, on finit ce que l'on a commencé avant d'entreprendre autre chose, c'est du grand n'importe quoi, je veux dire ça tombe sous le sens, on ne commence pas à batir le toit d'une maison alors qu'il manque des murs ou qu'ils ne sont pas correctement finis ...
                                (exemple de fou !!)
                                Après l'idée est bien, mais chaque chose en son temps, d'abords on enlève le pouvoir de superman au char !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X