X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cristofo Voir le message
    et d'autres grosses conneries qui poussent Faras à affûter son gladius chaque soir depuis le 3 septembre. .
    C'est pas le seul t'inquiète...

    Commentaire


    • Rome et Médiéval 2 ne sont pas non plus des exemple de vérité historique (armée full cohorte urbaine, amazone, troupe en armure de plate complète dans med) Seulement étant donné le bas niveau de connectivité on ne pouvait pas compté sur un mitraillage de patch avec les joueurs en testeur, donc le jeu était mieux finit ou se prenais un retour massif a l'envoyeur, et a la place de DLC minimaliste on avait des ADD-ON! (HAAAAAALLELUIAA!) et ça ça roxxait grave sa race!

      Commentaire


      • Bonjour à Tous
        J'espère poster ma question dans le bon forum
        J'ai un soucis avec l'extension César en Gaule.
        En effet, la plupart des textes ont disparu et je me demande bien comment trouver une solution.
        Voici quelques exemples de ce qui se passe.





        A noter que le problème n'apparaît pas dans le jeu normal et le problème apparaît même sans des extensions de jeu.
        J'ai fait une vérification du jeu, rebooté la machine; mais rien n'a changé.
        Si une âme charitable pouvait avoir une idée, elle serait vraiment la bienvenue.
        Merci par avance

        Commentaire


        • Tu joues avec des mods ? J'avais ce problème avec le mod Divide et Impera qui n'est pas traduit en français.

          Commentaire


          • Oui, mais même désactivé, La Gaule reste un langage "mystérieux".
            Faut il supprimer les mods pour obtenir le fonctionnement ?

            Un éplucheur de patates

            Commentaire


            • Supprime-les directement à la racine du jeu. Si tu te contentes de les désactiver ça peut créer des problèmes. Bref supprime tout jusqu'à avoir une version vanilla (que j'hésiterais à qualifier de clean, vu la gueule du jeu). De toute manière avec l'arrivée du nouveau patch, pas mal de mods sont devenus incompatibles, il va falloir attendre un peu

              Commentaire


              • Envoyé par roboute76 Voir le message
                Il est bien loin le temps de Medieval II et de Rome Total War...
                c'était le bon vieux temps... Pas historique mais au moins ça fonctionnait, c'était fluide en bataille comme sur la carte de campagne... La belle époque..

                Commentaire


                • Effectivement.
                  J'ai supprimé les fichiers toon total war que j'utilisais en mod et désormais cela fonctionne.
                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • Très surpris par le niveau d'immersion de cette expansion. Pas d'armées amphibies et donc une CAI nettement moins débile et quelques bonnes idées dans le tech-tree. Des saisons qui rajoutent une dimension réellement stratégique et logistique ( sans ça le jeu en avait autant que civilisation).

                    Alors bien sûr, ça change de tout ce qu'on a eu avant mais au moins ça réveille un peu mon intérêt pour la franchise. Parce que malgré les efforts magnifiques des modders j'avais tout abandonné au profit des éditions précédentes.

                    Sinon les batailles sont toujours aberrantes mais perso je joue avec le mod DeI et du coup le problème est réglé.

                    Mais en restant critique, pour le prix, je ne suis pas sûr que le contenu soit suffisamment substantiel.
                    Dernière modification par Etrusk, 23-12-2013, 11h43.

                    Commentaire


                    • Faudrait surtout qu'il ne soit pas buggé pour le prix... :degout:

                      Commentaire


                      • Salut salut !

                        Alors j'ai commencé une campagne sur ce nouveau DLC.
                        Je suis en train de défoncer les Vivisques avec mes deux supers armées + une flotte mais le soucis c'est que dès que je les attaques mon jeu crash, et dès qu'ils m'attaque mon jeu crash...

                        Comment puis je désactiver ce super pouvoir druidesque m'empêchant d'exterminer cette nation ?

                        merci d'avance !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X