X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CTA « Pack Culture : Tribus Nomades » disponible !

    Le « Pack Culture - Tribus Nomades » est désormais disponible et gratuit pendant une semaine !


    Avec ses nouvelles factions (les Scythes royaux, les Roxolans et les Massagètes), le « Pack Culture - Tribus Nomades » est maintenant disponible au prix de 7,49€. Cependant, si vous le téléchargez avant le 29 octobre, ce pack sera gratuit.
    Pour l'obtenir via Steam, cliquez ici.


    « Il y a eu plus de joueurs sur Rome 2 pendant son premier mois d'existence que pour tous les autres Total War. Nous allons continuer à améliorer l'équilibrage du système de jeu avec notre communauté, dont les réactions ont été extrêmement utiles. Proposer ce CTA gratuitement lors de la première semaine est à la fois une célébration et un remerciement pour tous ceux qui nous ont aidés à faire de ce jeu le plus grand TW à ce jour. » -Mike Simpson, Creative Assembly.

    Les tribus nomades reposent souvent sur la cavalerie (exclusivement dans certains cas), ce qui leur permet une stratégie à base d'assauts rapides et successifs. Les trois factions jouables débarquent avec de nouveaux bâtiments, arbres de technologie et objectifs de campagne, ainsi que des unités à la fois uniques et utilisables en tant que mercenaires.


    À propos du contenu téléchargeable :
    Le Pack Culture Tribus nomades ajoute une toute nouvelle culture jouable composée de trois nouvelles factions à découvrir dans Total War: ROME II, à utiliser dans les modes Campagne solo ou multijoueur ainsi que dans les batailles personnalisées ou multijoueur.

    Le Pack Culture Tribus nomades permet aux joueurs de ROME II de s'emparer de l'ancien monde en incarnant les implacables Roxolans, les indépendants Massagètes et les fiers Scythes royaux. Dotées de pilleurs accomplis et de cavaliers légendaires, les tribus nomades agissent en fonçant depuis les plaines sur les faibles campements sédentaires des empires les plus respectés.

    Définis par leur indépendance, leur excellence à cheval et leur capacité à assembler rapidement de grandes armées, les tribus nomades ajoutent une toute nouvelle touche culturelle à ROME II.

    Nouvelles fonctionnalités :
    Spoiler:
    Nouvelles factions jouables – Les Roxolans, Massagètes et les Scythes royaux offrent tous une nouvelle façon de découvrir la campagne, avec leurs propres ensembles de puissantes unités militaires, de traits distinctifs et de façons de jouer.

    Les Roxolans gagnent leurs richesses grâce à leurs compétences de commerçants nomades, et combattent mieux en territoire ennemi en raison de leur mentalité conquérante. Les Scythes royaux sont des experts à l'arc, et exploitent leurs richesses par le biais de leur artisanat réputé. Et le goût féroce d'indépendance des Massagètes les poussent à mieux combattre pour défendre leur territoire, tandis que leur expertise en animaux de compagnie leur permet de gagner plus de revenus.

    Nouveaux traits culturels – Toutes les tribus nomades bénéficient d'emplacements de recrutement supplémentaires dans leurs provinces natales, leur permettant de lever des armées rapidement. Ils ont également élevé le pillage et le saccage au rang d'art, et leurs forces gagnent plus de richesses que les autres factions lorsqu'elles pillent.

    Nouveaux objectifs culturels – Les tribus nomades ont leurs propres conditions de victoires militaires, économiques et culturelles, et partagent un ensemble de bonus communs lié à l'histoire des steppes. De plus, chaque faction devra affronter ses propres événements et dilemmes.

    Nouvelle tradition militaire – Les armées des tribus nomades peuvent bénéficier d'une nouvelle tradition militaire : la Horde nomade. Cette tradition améliore les déplacements de l'armée, accroît le moral des unités qui combattent en territoire ennemi et, en accord avec l'usage intensif des cavaliers et des chevaux par ces tribus, réduit le coût des unités de cavalerie.

    Nouvelles unités :
    Spoiler:
    Entre des cavaliers hors-pair et des archers plus que doués, le Pack Culture Tribus nomades propose des factions faisant constamment appel à la cavalerie et aux chevaux de combat. Ce pack introduit également une grande sélection d'unités à pied et montées uniques, parmi lesquelles des unités de corps-à-corps, des archers, des lanceurs de javelot et des cavaliers lanciers des steppes.

    MASSAGÈTES : concentrés sur l'armure
    Nobles lanciers sakas en armure
    Peu de personnes peuvent survivre à une charge lancée par ces nobles guerriers compétents à l'armure lourde.

    Cataphractaires de Sakas
    En armure de la tête aux pieds, cette cavalerie lourde est capable de tout réduire en miettes sur son passage.

    Archers à cheval cataphractaires de Sakas
    Une armure lourde et d'excellentes compétences en archerie mènent ces cavaliers-nés vers la victoire.

    ROXOLANS : concentrés sur le corps-à-corps
    Lanciers sarmates royaux
    Des lances mortelles font de ces cavaliers lourds une force effrayante.

    Cavaliers sarmates
    Presque nés sur leur selle, ces cavaliers porteurs de lance aiment l'affrontement brutal au corps-à-corps avec l'ennemi.

    Cavaliers sarmates
    SI le bon soldat est mis sur la selle, la combinaison du cheval et de la lance est impossible à stopper.

    SCYTHIE ROYALE : concentrés sur les armes à distance
    Cavalerie royale d'archers
    Il existe peu de visions plus terrifiantes que celle d'une cavalerie royale d'archers prête à tirer.

    Tirailleurs royaux scythes
    Les ennemis des Scythes redoutent ces cavaliers maniant le javelot à la perfection... et les coups d'épée qui s'ensuivent.

    Nouveaux bâtiments :
    Spoiler:
    Les tribus nomades sont très indépendantes et vivent sous des tentes. Vous les verrez dans leurs campements et villes sur la carte de campagne, montrant plus de yourtes que de structures en pierre. De plus, les évolutions de leurs bâtiments sont uniques parmi les factions de ROME II : elles reflètent leur style nomade et octroient des bonus liés à leur force d'être à la fois des bergers, des cavaliers et des archers.

    Nourriture :
    Étant donné leur style de vie itinérant, les stocks de nourriture des tribus nomades (et, dans une autre mesure, leurs revenus) proviennent de l'élevage. Ainsi, leur premier bâtiment lié à la nourriture est l'enclos à moutons, qui progresse pour débloquer un tisserand, puis le fabricant de yourtes.
    Une autre chaîne de camp remplace les fermes et offre ainsi des bénéfices accrus concernant les revenus liés à l'élevage. Cette chaîne commence avec le camp nomade, qui évolue en camp de chariots, puis en camp royal.

    Recherche :
    La plus sage des tribus doit se rassembler avec les devins pour trouver le moyen d'améliorer la société tribale. La chaîne de recherche des tribus nomades commence avec la tente d'énarées, qui évolue en conclave d'énarées pour atteindre enfin les énarées royales. Ces dernières augmentent la vitesse à laquelle les nouvelles technologies sont développées.

    Écuries :
    Les membres des tribus nomades utilisent beaucoup les chevaux pour commercer, voyager et combattre, et font se reproduire leurs montures dans les grandes plaines des steppes. La chaîne des écuries commence avec les chevaux sauvages, pour évoluer vers le gros troupeau, et se termine en troupeau royal.

    Religion :
    Les tribus des grandes plaines prient leurs propres dieux, et ceci se reflète dans les bosquets, les lieux saints et les sanctuaires qu'ils construisent. Les bâtiments construits pour chaque dieu apportent des bonus concernant de nombreux aspects de la vie nomade tels que la recherche, les revenus liés à l'élevage, le niveau des agents et l'ordre public. D'autres chaînes apportent également des bonus aux éléments-clés des unités militaires nomades : la cavalerie de corps-à-corps et les archers à cheval.

    De plus, l'apogée de la chaîne religieuse nomade donne accès à une toute nouvelle merveille : le champ de kurgans. Ce gigantesque mausolée augmente l'influence culturelle de la tribu, et octroie un bonus considérable aux revenus liés à l'élevage.

    Histoire des factions
    Spoiler:
    Les Scythes royaux
    Les Scythes royaux forment l'élite sociale et tribale de la société nomade, leurs talents guerriers n'étant égalés que par leur amour de l'or et des bijoux ostentatoires. Quiconque ferait l'erreur de prendre ce luxe pour de la décadence aurait de bonnes chances de finir au bout d'une pique avant même d'avoir eu le temps de changer d'avis.

    Les Massagètes
    Les Massagètes sont une confédération de tribus constituée de fiers guerriers des steppes. Cyrus II, fondateur de l'empire achéménide, est tombé au combat contre eux lorsqu'il menait une armée perse profondément dans les steppes. Ils sont toujours restés dangereux depuis, craints et respectés de tous leurs voisins.

    Les Roxolans
    Tout homme possède à un moment son jour de gloire, et la même règle peut s'appliquer à des tribus entières. Lorsque les Scythes se sont affaiblis, les Roxolans ont pris les armes à leur place. À cheval dans leurs steppes arides, ils perçoivent le reste du monde "civilisé" comme rempli de richesses. Quels combats glorieux pourraient bien les attendre ?



    Pour info, le DLC Tribus Nomades sera gratuit jusque au 29 et ce, selon CA, "pour remercier les fans pour leur support". Je crois qu'on peut traduire ça par : "pour remercier les early buyers d'avoir beta testé le jeu"; mais quoi qu'il en soit j'apprécie le geste.
    Profitez-en, ça ne vous prendra qu'une minute, le DLC étant déjà présent dans le jeu il ne vous faudra qu'une minute pour l'activer.
    Dernière modification par ALG, 22-10-2013, 21h42.

  • #2
    [CTA] Tribus Nomades



    http://wiki.totalwar.com/w/Factions


    Le DLC est disponible gratuitement la première semaine.

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai battu d'une minute

      (mais toi tu as mis une jolie image ')

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        Un petit message afin de clarifier qu'il ne s'agit pas d'une période d'essai d'une semaine mais bien d'une période durant laquelle vous pouvez obtenir ce DLC gratuitement et définitivement.
        Une fois obtenu durant cette première semaine, il ne vous faudra pas payer afin de continuer à profiter de ce DLC à partir du 29 octobre.

        Nico CA
        Dernière modification par Nico CA, 22-10-2013, 16h17.

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info

          Par contre £5.99 ce n'est pas donné comme prix.
          Dernière modification par Yazera, 22-10-2013, 16h40.

          Commentaire


          • #6
            les cavaliers royaux bugs au niveau des cornes:

            Commentaire


            • #7
              Plus qu'à espérer que Sega fasse de même avec tous ses DLC.

              Commentaire


              • #8
                Les DLC de faction, le blood mod, pourquoi pas. Mais pour des mini extension comme Rise of the samurai, je vois pas de raison de le faire.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement je préfère une campagne parfaitement stable avec un bon gameplay plutôt que deux campagnes plus ou moins bâclées.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rise of the samurai avait un rapport qualité / prix vraiment excellent. J'espère qu'on aura le droit à quelque chose d'équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va être assez curieux comme campagnes avec comme seules troupes des Cavaliers. Face aux Grecques on risque de rire jaune.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un geste qui est apprécié .

                        Commentaire


                        • #13
                          Rise Of était carrément un nouveau jeu; les techniques de combat et les technologies n'avaient rien à voir, le gameplay était différent, la map de campagne et les clans aussi. Là, ils auront du mal à révolutionner Rome II dans une extension. Mieux vaut s'attendre à des minis-campagnes comme celles de Napoléon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une extension sur les conquêtes d'Alexandre le Grand ou les Invasions barbares, ça serait une révolution du jeu .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le gameplay resterait sensiblement le même...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X