X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par eldur Voir le message
    je crois que tu n'as pas bien compris mon problème. Je ne peux pas me connecter à Steam. Je suis donc en mode hors connexion donc pas possible d'ajouter le DLC. Par contre je peux aller sur internet. Je me demandais donc si il était pas possible de débloquer le jeu sur internet et de l'installer sur Steam par après.

    Merci
    Bonjour eldur,

    Il semblerait que meme en passant par la page Rome II Steam, il vous faudra être connecté au client Steam afin de lier et activer le DLC.

    Nico CA

    Commentaire


    • #32
      Salut, j'ai un soucis avec ce DLC. Il apparait dans ma liste de DLC, je peux faire des batailles personnalisés avec les 3 nouvelles factions mais par contre elles n'apparaissent pas en choix de campagne (ni les Séleucides d'ailleurs). Il y a quelque chose que j'ai zappé ou ?...

      Commentaire


      • #33
        Les séleucides sont dans l'onglet diadoques, et les nomades dans l'onglet tribus nomades.

        Commentaire


        • #34
          Par contre en lancement de campagne, je n'ai pas les différents bonus/malus dans la sélection de faction pour les nomades, c'est le cas chez vous?

          Commentaire


          • #35
            elanion ta un mod qui modifie les noms d'unités(ou avec des noms d'unités crée)?car si oui c'est du a ca

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Melcor Voir le message
              Les séleucides sont dans l'onglet diadoques, et les nomades dans l'onglet tribus nomades.
              Merci de t'en soucier mais ça va je ne suis quand même pas aussi con !
              En sélection de nouvelle campagne je n'ai pas l'onglet "Tribus nomades", et dans les "Royaumes diadoques" je n'ai que l'Egypte et la Macédoine.

              Je précise que j'avais le Radious Mod ainsi que celui pour débloquer toutes les factions avant, mais je les ai enlevés.

              Edit ALG : Melcor voulait simplement t'aider, pas la peine de prendre ce ton .
              Dernière modification par ALG, 30-10-2013, 00h51.

              Commentaire


              • #37
                Faut toujours commencer par le plus évident! Ça nous échappe souvent.

                Commentaire


                • #38
                  Rise of the Samouraï était pas mal, j'aimais bien le mode campagne un peu plus sophistiqué avec la gestion de l'influence des clans.

                  Commentaire


                  • #39
                    Toujours pas pu essayer ... ça donne quoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'aime bien la Scythie Royale, même si j'ai peur de la castagne contre les factions hellénistiques à cause de la faiblesse incroyable de leur infanterie. Après, peut-être qu'avec les unités d'élites y'a moyen de lessiver à distance les hoplites et les phalangistes ennemis avant de les finir avec une bonne grosse charge.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est stupide comme l'enfer de mettre les Scythes classiques à l'époque hellénistique. A l'époque du jeu, en plus d'être sur la pente décadente contre les Sarmates, c'est l'époque où ils étaient hellénisés à mort, la plupart abandonnant le mode de vie nomade pour celui de la sédentarité et même carrément pour le mode d'organisation grec (fondation de Néapolis Scythica).

                        Commentaire


                        • #42
                          Faraaaaaaaas le retour! Tes coups de gueule contre CA m'avaient manqués (pourtant EBII n'est pas encore sorti!)

                          Niveau militaire, c'est "normal" de leur coller une cavalerie acceptable et une infanterie tout juste bonne à faire la chair à canons, ou l’hellénisation se reflétait déjà dans l'organisation militaire?

                          Commentaire


                          • #43
                            Chez vous votre pack est il correctement localisé ? Chez moi il est partiellement traduit en français : 4 campagnes débutées avec les Scythes : 4 crashes au bout de quelques tours quand je clique sur un message.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Faras Voir le message
                              C'est stupide comme l'enfer de mettre les Scythes classiques à l'époque hellénistique.
                              L'enfer est stupide ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je rejoins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X