Annonce

Réduire
Aucune annonce.
58 résultats en 0,0052 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
patch x

  • Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit

    Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit


    Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit

    Bonjour à tous!

    Le patch 1.31.2 devant venir corriger les bugs les plus problématiques qui ont accompagné la sortie du DLC Leviathan est disponible dès à présent! Parmi les correctifs les plus importants l'on citera la correction du bug pouvant mener à la corruption de vos sauvegardes, l'amoindrissement du bonus donné par certains monuments et la relocalisation du Temple d'Or, un autre qui faisait que vous adoptiez les idées nationales génériques en formant certaines nations, ou encore l'ajout d'icônes et d'artworks spécifiques à de nouvelles fonctionnalités jusque là manquants. De nombreux événements ont été revus et l'équilibre a été ajusté sur certains points comme les idées nationales des nouveaux pays dans le pacifique ou la réforme de l'Empire Céleste.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 03-05-2021, 19h06.

  • Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch

    Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch


    Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch

    Bonsoir tout le monde!

    Ce mardi 27 Avril marquait la sortie de Leviathan, dernier DLC d'Europa Universalis IV dont les premiers contours avaient commencé à se dessiner 10 mois plus tôt, peu de temps après l'arrivée sur le marché d'un DLC Emperor pour le moins décevant. Autant dire que la fébrilité était au rendez-vous et qu'après de une belle déconvenue l'an dernier, il ne fallait mieux pas décevoir.

    La promesse était belle: une refonte complète des mécaniques pour les tribus amérindiennes, une Asie du sud-est transfigurée, l'apparition d'un système de merveilles, de nouvelles options de diplomatie, une liste de bugs corrigés longue comme le bras, et bien d'autres choses qui devaient apporter un nouveau souffle à un jeu déjà bien éprouvé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 29-04-2021, 00h48.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.

    Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.


    Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.

    Bonjour à tous, ici Daniel ou Grekulf le directeur de projet pour Stellaris !

    Nous espérons que vous avez eu la chance d’essayer la mise à jour 3.0 “Dick” et son extension Nemesis. Nous avons vraiment pris du plaisir à la réaliser et il est très intéressant d’observer toutes vos réactions à propos de ces nouveautés. Nous apprécions aussi tous vos retours sur cette dernière (y compris les rapports de bugs) car ces derniers nous aident vraiment à améliorer le jeu. Le patch 3.0.2 ( est en cours de finalisation et améliorera encore les performances tout en apportant plus de stabilité en multijoueur. Le patch suivant 3.0.3 est lui aussi en route mais nous pensons encore avoir besoin de quelques semaines supplémentaire pour finir la correction des bugs et l’ajout des améliorations
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Un été azure

    Crusader Kings 3 : Un été azure


    Crusader Kings 3 : Un été azure

    Voici la traduction du 56ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, qui parle du patch 1.3 arrivant cet été. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!


    Timberborn - Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Bonjour à tous,

    il semble que vous ayez apprécié le patch de la semaine dernière, alors nous en avons un autre à venir ! Nous sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle fonctionnalité sur laquelle nous avons travaillé en secret pendant un certain temps ! Voici les notes de patch pour le patch CATAPULTS !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Timberborn - Demo v20210322 - Nouveau style, priorisation des constructions, et plus encore


    Timberborn - Demo v20210322 - Nouveau style, priorisation des constructions, et plus encore

    Bonjour à tous !

    Le travail sur Timberborn progresse bien, et nous voulions en partager un peu en mettant à jour Timberborn Demo ! Nous avons donc changé les visuels de TOUS les bâtiments. Nous avons également ajouté le système de priorité de construction, alias la piste de danse des castors. Dans d'autres nouvelles, l'un des malheurs que nos bêta-testeurs connaissent bien a disparu - il est maintenant plus facile de contrôler la population.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 22-03-2021, 18h41.

  • Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama


    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Salutations!

    Hier marquait la sortie du patch 1.30.6 pour Europa Universalis IV venant mettre en place la version "Nakama" du logiciel, laquelle a pour objet la partie multijoueur du jeu. La 1.30.5 a donc été évincée (elle reste disponible dans les bêta Steam, mais a dans les faits été annulée) au profit de celle-ci qui bénéficie de certains ajustements.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Mars 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Mars 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Mars 2021

    Bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Tout se passe pour le mieux avec le développement de Leviathan, nous travaillons actuellement aux finitions de la partie contenu.

    Nous avions évoqué dans les carnets précédents certaines nouveautés importantes visant à améliorer le gameplay vertical, avec par exemple la possibilité de cumuler les manufactures ou de concentrer le développement. Aujourd'hui, nous allons parler de quelque chose qui devrait compléter la synergie avec ces deux fonctionnalités.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 02-03-2021, 13h29.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Février 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Février 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Février 2021

    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau Carnet de Développement consacré à Europa Universalis IV! Puisque c'est moi qui rédige celui-ci (NDT: Johan, directeur du studio Paradox Tinto), il sera probablement plus bref que ce que vous auriez souhaité. J'espère néanmoins que vous trouverez ces quelques informations suffisamment intéressantes. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 23-02-2021, 12h35.

  • Builders of Egypt - Mise à jour 0.3560C

    Builders of Egypt - Mise à jour 0.3560C


    Builders of Egypt - Mise à jour 0.3560C

    Bonjour à tous !

    Il s'agit d'une mise à jour importante qui corrige la plupart des problèmes connus signalés, tels que les plantages incontrôlés et autres bogues graves liés à la stabilité du jeu. Après cette mise à jour, toutes vos sauvegardes de jeu précédentes ne fonctionneront plus correctement, alors n'essayez pas de les utiliser.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 25-03-2021, 12h01.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Février 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Février 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Février 2021

    Bienvenue à tous pour ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Il s'agira une fois encore d'un carnet relativement court traitant de l'ajout de nouvelles mécaniques.

    Pour commencer, nous avons apporté des modifications à la réforme gouvernementale ploutocratique. Pour ceux qui ne se souviennent pas de quoi il s'agit, c'est une réforme disponible pour les pays appartenant aux groupes technologiques indiens, musulmans, chinois ou est-africains. Elle offrait auparavant un marchand supplémentaire ainsi qu'un seuil d'influence augmenté pour certains Ordres.

    Dans la version 1.31 elle sera bien plus puissante. Elle héritera en effet de tous les avantages et inconvénients des républiques marchandes, ligues commerciales et établissement de comptoirs
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 07-02-2021, 11h58.

  • Timberborn - Patch 2021-01-26 & Demo

    Timberborn - Patch 2021-01-26 & Demo


    Timberborn - Patch 2021-01-26 & Demo

    Bonjour à tous !
    La toute première démo de Timberborn est ici - maintenant tout le monde et son castor peuvent avoir un avant-goût de Timberborn ! Si vous avez déjà suivi Timberborn, voici une liste de ce qui a changé par rapport à la version bêta fermée, maintenant à la retraite.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 26-01-2021, 17h30.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Janvier 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Janvier 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Janvier 2021

    Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, nous sommes de retour en Amérique du Nord pour examiner certaines nations intéressantes restantes en terme de missions ou d'événements.

    Pour commencer nous avons les tribus Pueblo, situées dans la région actuelle du Nouveau-Mexique. Les pays concernés sont Isleta, Acoma, Zuni, Zia et Ohkay Owingeh. Ils vivaient dans des villages façonnés d'argile ou de pierre et leurs activités s'organisaient principalement autour de l'agriculture, en particulier de celle du maïs. Ils constituaient l'un des groupes descendants des cultures Mogollon et Hohokam, ainsi que du peuple Pueblo ancestral, qui habitaient entre autres le village de Mesa Verde, un complexe archéologique à flanc de falaise peut encore y être vu de nos jours. Voici leur arbre de missions:



    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Janvier 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Janvier 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Janvier 2021

    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. 2020 a été une année pour le moins intéressante, mais nous sommes à présent en 2021 et l'équipe de Paradox Tinto travaille pleinement sur la nouvelle extension. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur certains nouveaux aspects liés aux héritiers, aux régences et aux successions.

    Tout d'abord, un changement a été introduit pour les héritiers et leur légitimité, elle commencera généralement un peu plus bas et augmentera lentement à mesure que l'héritier vieillira. Un prestige élevé aidera à une augmentation plus rapide de cette dernière. Veuillez noter que la corruption dans votre cour l'augmentera également, car rien ne crie autant la légitimité du futur roi que quelques sacs d'or
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sumerians - Patch Version 0.1.4

    Sumerians - Patch Version 0.1.4


    Sumerians - Patch Version 0.1.4

    Un patch a été publié. La version 0.1.4 est maintenant disponible !

    Liste des changements :
    • Optimisation : Plantes. Les cultures et les roseaux ont été optimisés pour réduire le décalage. Plus d'informations ci-dessous.
    • Ajouté : Déplacement de la caméra lorsque le bouton droit de la souris est enfoncé.
    • Équilibre : Les prix des armes ont été abaissés.
    • Corrigé : Un autre problème de personnes traversant les murs après avoir été mis à niveau.
    • Correction : Hauteur incorrecte des signaux lorsque les bâtiments sont sur une colline.
    • Autres bugs mineurs et corrections de texte.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 10-03-2021, 19h42.
Chargement...
X