X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1 & 2 + mods disponibles.

    Les différentes équipes de développement de Creative Assembly continuent de travailler sur la correction de certains problèmes techniques ainsi que sur le prochain patch et futures mises à jour. Comme indiqué hier, ceux-ci seront disponibles chaque semaine à partir d’aujourd’hui.
    • Patch 1 est à présent disponible et inclut des ajustements pour améliorer l’IPS et l’utilisation de DirectX 10 avec certaines configurations. Plus d’information sont disponibles ici.
    • Patch 2 est actuellement en phase de test dans les locaux de Creative Assembly et sa version bêta devrait être disponible lundi prochain. Plus de détails seront fournis ultérieurement, mais ce patch est prévu de corriger les problèmes de modélisations lors de l’utilisation de la caméra immersive, améliorer les performances avec l’utilisation de certains périphériques, le pathfinding des engins de siège et bien d’autres choses encore.

    De plus, certains modders comme Radious, .Mitch. et plus ont déjà réalisé des mods permettant la réduction des couts de recherche, modification de la vitesse du jeu, etc… Consultez le forum officiel pour plus d’informations.

    Pour les rapports de problèmes graphiques et autres, la partie française de Rome II sera bientôt disponible sur le forum officiel, où vous pourrez y effectuer vos rapports.
    Pour les rapports concernant l'IA, n'hésitez pas effectuer d'autres rapports ici en attendant que le forum officiel soit prêt.

    Nous vous remercions encore pour votre patience et compréhension. CA est conscient des problèmes rencontrés par les joueurs et les équipes font leur possible pour les résoudre.

    Nico CA
    Dernière modification par Nico CA, 06-09-2013, 17h14.

  • #2
    Donc pour les problèmes de Multiplayer en co-op faut revenir dans un mois c'est ça ??

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, j'ai une petite requête pour CA :

      cela n'engage que moi, mais... : je trouve absolument aberrant le fait que l'on ne puisse maximum faire que 15 armées ! En effet, je veux bien que pour des raison x ou y, on nous dise... "oui mais... blablabla vas-y que je t'enfumes, gameplay, blablabla...) MAIS cela n'est pas vraiment valable...
      A son apogée, Rome compta historiquement jusqu'à 33-35 légions par là (sous-entendu la période de l'Empire, parce que si je dois rajouter les guerres civiles du Ier siècle av. J.-C., on était alors à environ 80 légions qui se frittaient...). Et là en définitive, on se tape 15 armées maximum, ce qui est dérisoire/pitoyable (sans mentionner le fait que ce système un général = 1 armée est, à mes yeux, plus casse-burne qu'autre chose... En effet, il me semble qu'il aurait été plus intelligent d'autoriser le système qui prévalait jusqu'alors (un déplacement libre des unités menées par un simple capitaine), et ce afin de pouvoir faire des transferts de troupes pour renforcer telle ou telle armée...

      Voila au moins c'est dit ! (Et je pense personnellement que si j'avance ceci, je doute fort que toute autre personne censée se soit faite la même réflexion... je peux me planter mais...)

      Edit : j'ai posté ce message ici, avec le fol espoir que cela pourra voir le jour par un patch ou je ne sais quoi...
      Edit 2 : Merde, double post, si un modo pouvait rectifier ma bourde...

      Commentaire


      • #4
        Tu préfère que l'IA continue à avoir 60 armées de 3 unités chacune qui se baladent partout ? moi de 2 maux je choisis le moindre (j'ai renoncé depuis longtemps à un jeu "idéal"...)

        Commentaire


        • #5
          15 armées sur la map campagne qui n'est pas si grande que ça dans le sens où en 1 tour on peut traverser plusieurs régions, c'est déjà pas mal.
          Et les armées croises sont beaucoup plus homogènes même si l'IA a encore une forte proportion à aligner peut de différents types d'unités.

          Et hormis l'absence d'AOR qui est plus préjudiciable pour moi, je trouve l'actuel système d'armée plus sympa.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ze-cid Voir le message
            Tu préfère que l'IA continue à avoir 60 armées de 3 unités chacune qui se baladent partout ? moi de 2 maux je choisis le moindre (j'ai renoncé depuis longtemps à un jeu "idéal"...)
            ben justement ! C'est exactement l'argument qu'a sorti CA, c'était pour éviter ce que tu viens de dire ! Or, à ce jour, force est de constater que çà n'a pas empêché cette multitude de ptites armées à 3 régiments... donc leur argument de vente s'est faussé de lui-même...

            Commentaire


            • #7
              Je vois pas pourquoi tu te plains de la limite d'armée alors que c'est déjà moddé. C'est comme pour le nombre de tour par an, n'importe qui peut modifier le fichier soit même facilement mais les joueurs passent plus de temps à râler qu'à chercher.

              Commentaire


              • #8
                pour le nombre de tours par an, ça enlève quand même les saisons, et donc tout un aspect tactique qui n’arrêtait pas de s'améliorer depuis napoléon, je suppose que de rajouter manuellement des tours par an ne rajoute pas les saisons.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ça faudrait qu'il y ait tout les pack de textures et scripts d'effets environnementaux qui se chargent à chaque tour / saison... S'ils ont mis qu'1 tour = 1 an ils ont pas du prévoir théoriquement les saisons.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Traianus Voir le message
                    ben justement ! C'est exactement l'argument qu'a sorti CA, c'était pour éviter ce que tu viens de dire ! Or, à ce jour, force est de constater que çà n'a pas empêché cette multitude de ptites armées à 3 régiments... donc leur argument de vente s'est faussé de lui-même...
                    Ah ouais ça c'est balot... damned

                    Commentaire


                    • #11
                      La limite d'armée est surtout handicapante pour l'ordre public (je dis ça d'après mon expérience de jeu). On ne peut pas avoir une armée par région et même ainsi il y à des rébellions tout le temps s'en est fatigant en ce moment je me suis fourrer dans un bourbier pas possible en Ibérie avec les Romains j'ai dû mobiliser 3 légions pour maintenir l'ordre et même ainsi la situation est intenable j'en suis à mon 125ème tours et mes conquêtes ont complètements stagnées, alors qu'avec un système d'armée libre j'aurais laissé quelques troupes en garnison et basta. Ce système d'ordre publique couplé aux armées limités m'empêches presque de joué au jeu.

                      Vraiment chiant et encore si mes Légions pouvaient traversé l'Ibérie entière en 1 tour (après tout 1 tour = 1 an) ce serait gérable mais même pas ! il faut 5 tours à c'est glandu pour aller du nord au sud de la péninsule ! J'espère qu'ils feront quelque chose pour l'ordre publique même Rome devient mécontente ! C'est à s'en arracher les cheveux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui la gestion des renforts est extrêmement compliquée, impossible de scinder en deux une armée. Tu es obligé de te taper l'aller-retour...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le patch m'a fait perdre des FPS de mon côté (config = 7950 3GB - i5 3450 - 8 go de RAM, le jeu sur un disque dur) (tout ça en extrême)

                          Test de performance avant patch :


                          Après patch :


                          Après patch avec l'option mémoire vidéo illimitée (en sachant que ça m'a rendu le jeu plus moche qu'autre chose)
                          Dernière modification par Stilgar, 06-09-2013, 23h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pensez aux marches forcées! Ça m'a sortie de pas mal de situation!


                            Ps : Ela si tu veux de la difficulté déclenche une guerre civile! Les loyalistes sont en train de gagner la guerre, j'arrive même pas a les ralentir, je n'ai pas le nombre de soldats suffisant pour ça. J'ai déjà perdu 4 régions et 3 legio en seulement 2 tours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info sur TWS2 je viens de refaire le bench Dx11 1080 je suis à 59 FPS de moyenne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X