X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ps : Ela si tu veux de la difficulté déclenche une guerre civile! Les loyalistes sont en train de gagner la guerre, j'arrive même pas a les ralentir, je n'ai pas le nombre de soldats suffisant pour ça. J'ai déjà perdu 4 régions et 3 legio en seulement 2 tours.
    AH AH c'est bon ça! La guerre civile est possible avec n'importe quelle faction?

    Commentaire


    • #17
      Oui, avec rome et carthage (peut etre athènes aussi... enfin toutes les républiques), il faut que ta famille soit trop faible ou très forte, avec toutes les autres il faut juste que tu sois trop faible.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Nico CA Voir le message
        (...)


        De plus, certains modders comme Radious, .Mitch. et plus ont déjà réalisé des mods permettant la réduction des couts de recherche, modification de la vitesse du jeu, etc… Consultez le forum officiel pour plus d’informations.

        (...)

        Nico CA
        Euh attendez là... C'est moi qui ait mal compris votre phrase ou bien n'allez vous pas corriger ça parceque des moddeurs l'ont fait dans un mod ?!

        Commentaire


        • #19
          Newbie: non, c'est un choix des dev si par exemple les batailles sont très rapides. Donc non ils ne vont rien changer, mais nous encouragent a utiliser les mods afin de personnaliser notre expérience de jeu.

          Commentaire


          • #20
            bon on ne vas pas ce plaindre si ils (CA) nous poussent à nous tourner vers les mods qui corrige les bugs, car cela suggère 2 choses:
            tout d'abord ça laisse entrevoir le fait que CA autorise un temps soit peu le modding,
            et surtout le point positif c'est qu'on aura plus de chance d'avoir les bugs corrigés si ce sont de vrais moddeurs qui s'attelle au travail, plutôt que les gars de CA qui nous ont pondu ce jeu foireux!
            Dernière modification par maxH, 07-09-2013, 20h08.

            Commentaire


            • #21
              Non mais attendez : temps de recherche, vitesse de jeu... il ne s'agit absolument pas de correction de bugs; juste d'élements de gameplay que chacun peut modifeir à son goût...
              Et heureusement d'ailleurs! Si il faut installer des mods pour corriger les bugs, chacun aura son petit jeu perso, et ca va être gai pour trouver des parties en multi après (déjà que en ce moment c'ets pas folichon... on dirait que la campagne de l'Avatar manque à pas mal de joueurs...)

              Edit : le patch me fait gagner 5 images par seconde. GG CA!!!
              Dernière modification par Frater, 07-09-2013, 23h31.

              Commentaire


              • #22
                D'ailleurs j'aurais une petite question, si j'installe quelques mods maintenant, je ne pourrais plus jouer en multi ? et est ce que ça pourra me bloquer pour les prochains patchs ? Merci de me répondre

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jadek Voir le message
                  D'ailleurs j'aurais une petite question, si j'installe quelques mods maintenant, je ne pourrais plus jouer en multi ? et est ce que ça pourra me bloquer pour les prochains patchs ? Merci de me répondre
                  Si c'est pour une campagne en multi, tu demandes a ton copain d'installer les même mods et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ici à ce que le gestionnaire des mods soit en place oui vous devez vous adapter. Une fois disponible il suffira de cocher/décocher pour avoir des versions compatibles.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X