X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une régression? Pas du tout. Ce que tu me montre là, est le boulot de moddeur, pas de CA. CA n'ayant jamais fait d'unités hoplitiques, il vaut mieux parler de stagnation.

    Commentaire


    • Ha bin non pas du tout c'est pas aux moddeurs d'ajouter ça !!! Ils ont fais la formation phallange, les tortues etc ... et si ils ont fais la formation hoplitique ! c'est un peu écris dessus !

      Non non et puis pour moi c'est franchement pas aux moddeurs d'ajouter des formations et autres, ce genre de chose font partis du gameplay à mon avis, car la phallange hoplitique doit apporter un "atout" aux hoplites lorsqu'ils sont en formation donc ça fais partis du gameplay !

      Comme je l'ai dis auparavant dans rome 1 ils ont pris le partis de donner la formation phallange macédonienne aux hoplites peut être par manque de moyens pour gagner du temps peu importe la raison mais ils ont donné un avantage, une formation aux hoplites, ils ont voulu montré que les hoplites aussi avaient une formation avec des lances plus courtes, dans l'absolue c'est pas faux, la c'est juste une blague autant ne rien leur donner plutôt que de tenir leurs vieilles lances comme ça !

      EDIT: ha je viens de comprendre tu parlais du messages d'Etrusk ! dsl pour le coup mais j'insiste comme même dans le 2 ils ont bien mis la formation hoplitique du coup c'est bien une régression !
      Dernière modification par lilialex, 16-09-2013, 15h30.

      Commentaire


      • Mettre un nom sur une formation ne suffit pas. Encore faut il qu'elle en ait l'air. Donc non, dans le deux il n'y a pas de phalange hoplitique. Et pour moi, dans les deux cas c'est de la merde, donc bon, stagnation!

        Commentaire


        • Oui bon c'est une question de point de vue après hein

          Pour moi ils ont fais un choix dans le 1 qui à la limite peut se comprendre vu que dans le 1 il n'y avais pas de différence il n'y avait qu'une seule formation en phallange donc voilan, mais la dans le 2 ils ont fais le choix de mettre les 2 formations en phallanges donc c'est pire de pas respecter dans ce cas la !

          Mais bon peu importe à la limite

          Commentaire


          • http://forums.totalwar.com/showthrea...rop-rapidement.

            Participez nombreux à ce sujet/vote (il faut vous inscrire pour voter)

            Commentaire


            • SAlut, est-ce qu'on sait si Nvidia et amd travaillent sur des vrais drivers pour le jeu? Pour optimiser ses performances?

              Commentaire


              • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-codage-de-CA

                Commentaire


                • Je ne sais pas si ça a été dit, mais il serait urgent que tu dises aux dev, Nico, que les phalangistes de l'IA n'utilisent pas leurs sarisses! En tout cas pas en bataille perso, et c'est un véritable massacre.

                  Commentaire


                  • L'IA en bataille (campagne) est très correcte mais alors en siège, une énorme blague je peux sans soucis me faire 6000 hommes avec 500 , c'est du grand n'importe quoi !
                    Bien dommage ....
                    Mais à mon avis le plus gros soucis vient de l'équilibrage des unités, j'aimerai savoir si C&A compte faire des changements, parce des gladiateurs à ce prix avec ses stats ben c'est n'importe quoi ! En solo les peltastes royaux sont invincibles ainsi que les prétoriens ...
                    Et pour le multi ben j'ai du spam de phalangiste qui traverse mes unités alors oui je sais on est dans la section problèmes (surement technique) mais pour moi cela en fait un petit peu parti ... J'ai fait deux bataille rapide, une fois Rome Prétorien + Gladiateurs ... Seconde fois monsieur avait bidouillé et jouait les Thraces ... Avec des nobles à 102 d'attaque ... A un contre deux prétoriens et une charge de général dans le dos, ..., 20 pertes pour lui, tout tué pour moi ... Trois archer syriens qui le bombarde 0 kills, les pillums 2 morts !
                    Navré mais sa écoeure, le multi ne vaut rien ! (à part le système de carte mais sa ne fait plus grand chose), il est vide, il n'y rien à faire, tout est faussé et mort !
                    Sur le paquet de contact steam que j'ai j'en vois de plus en plus revenir sur Shogun II ... Dans ma team certains désinstallent le jeu, ... Quel dommage ! Je vais rester personnellement, bien qu'un MII ne donne plus envie à certains moments ! J'attends de voir vos patchs, mais j'aimerai que C&A comprenne bien, que bien que le multi de Rome II à été foiré et que le jeu n'est pas finit, tout les fans de la série que je connais bien, ne mettrons pas un centime sur Arena ...
                    On voit les choses venir de loin !
                    Aux admins, désolé si il y a trop de fautes, ou que ce que je dis est déplacé mais je me tais depuis qu'il est sortit et je le défendais et l'attendais tant ce jeu après plus de 2000 heures sur Shogun que bon ...

                    EDIT, je viens de remarquer que je passe du coq à l'ane et tout est un peu confus, mais cela montre mon état d'esprit !
                    Dernière modification par Seinseur, 18-09-2013, 21h36.

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas sûr, mais vraiment pas du tout...
                      Je me dis que, peut être, Les Seleucides auraient, et notez bien l'incertitude qui me caractérise, l'intention, ou l'idée, de mettre à profit leur envie de débarquer sur mes côtes.
                      Mais, l'incertitude me prend.

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Seinseur Voir le message
                        J'ai fait deux bataille rapide, une fois Rome Prétorien + Gladiateurs ... Seconde fois monsieur avait bidouillé et jouait les Thraces ... Avec des nobles à 102 d'attaque ... A un contre deux prétoriens et une charge de général dans le dos, ..., 20 pertes pour lui, tout tué pour moi ... Trois archer syriens qui le bombarde 0 kills, les pillums 2 morts !
                        Navré mais sa écoeure, le multi ne vaut rien ! (à part le système de carte mais sa ne fait plus grand chose), il est vide, il n'y rien à faire, tout est faussé et mort !
                        Tu veux qu'on parle du spam de sabres d'emprunt sur Shogun 2 en multi qui a mis 6 mois avant d'être patché, pour être suivi du spam de moines, puis du spam de naginata, puis du spam de tralalali et tralalala.
                        Ce qu'il faut patcher c'est la mentalité des gogoles qui traînent sur les batailles rapides et accumulent les batailles avec des armées sans queue ni tête pour se hisser à la tête d'un stupide leaderboard à la con, repère de tocards en tous genres qui pensent que c'est la gloire de toute une vie.
                        Faut vraiment être téméraire pour se promener sur les matchs rapides quand on est un joueur fair play comme l'ont toujours été les UFTW.
                        Dernière modification par leviath, 18-09-2013, 22h13.

                        Commentaire


                        • Flaemo ... oui ... je pense mais j'avoue que je comprend ton incertitude, c'est pas très clair en fait, mais oui je pense qu'ils veulent au minimum prendre le petit déj. à Sidé !

                          Commentaire


                          • Leviath, il est vrai que Shogun a aussi connu ses spams et abus ! Mais non seulement ils n'étaient pas invincibles mais en plus ils ont souvent été corrigés (plus ou moins bien !)
                            Là on en arrive à l'impossibilité totale de victoire quelque soit l'adversaire et ses son niveau, pour te dire le gus m'a fait un full noble thrace, qu'il a séparé en deux, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai tenté de me faire un groupe puis l'autre ... Il n'a meme pas chargé je me suis fait découper ! Le jeu est plus que mal équilibré ! Les Ashigarus et les moines avait leurs points faibles ! Et je n'ai jamais vu quelqu'un se balader sur Shogun avec des unités non disponible ! Comme des vassaux samourai, des ronins, ou je ne sais quoi qui est seulement destiné au solo ! Donc en plus le jeu n'est meme pas sécurisé ! L'anti triche ? Non ?
                            Et pour finir, je trouve que tu es un peu dur avec le classement, certains (que tu connais et apprécie je pense) comme les CdC ont fièrement représenté leur clan (et au passage les Fr) sur un opus d'une série qui nous passionne tous ! Faire une fixette sur le classement n'est pas une bonne chose, la vie ne doit pas tourner autour de ça ! Mais toujours mieux de gagner quand on participe et puis cela permet d'avoir des objectifs, de dynamiser le jeu, de rendre le multi vivant, de connaitre les joueurs d'expérience, de tenter de nouvelles tactiques pour devenir sans cesse meilleur, si on ce contente de s'affronter entre amis sa peut vite devenir répétitif ... Fin bref pour ne pas etre HS, je pense que Rome II se devrait d'avoir un multi plus complet, équilibré et Sécurisé un minimum .
                            Actuellement on a du cheat à outrance, un multi vide de sens, et un équilibrage digne d'un combat entre des Marines Américains et des pingouins ....

                            Commentaire


                            • C'est le problème des français, on est toujours trop sympas et on se fait toujours avoir !

                              Perso, je me prends pas la tête, je crée des parties custom avec comme règle "max 4 of the same unit" et puis je m'amuse tranquillement et je tombe pas sur des gens qui sortent des clans débloqués.
                              Mes défaites en partie rapide ont été à chaque fois contre des peknos de clans sans honneur tels que les IRONS qui sortent des armées de spam débiles avec unités cheatées (ils aiment bien les égyptiens en général), et je me fais rouler dessus alors que je les domine tactiquement dans tous les domaines sauf qu'avec une armée équilibrée et un minimum réaliste bah c'est peine perdue quoi...et perdre contre un noob c'est vraiment rageant.
                              En partie custom, le niveau n'est pas des plus élevés mais du coup j'en profite pour y aller doucement, varier mes choix d'armées et faire en sorte de faire de belles tactiques propres. Finalement, là je m'éclate en faisant ça.

                              Commentaire


                              • C'est quand même dommage qu'un jeu qui se veuille compétitif en multijoueur sorte un multi à ce point déséquilibré. C'est un coup à perdre sa communauté avant même d'avoir passé le mois de jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X