X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai signalé dans les problemes d'IA le pont à Karalis, pour éviter que les gens fassent la même erreur! T'façon cette map est complétement buggée

    Sympa le coup de la porte trop haute! Du coup on peut la passer en rampant dessous >.<

    Commentaire


    • F12, oui.

      Commentaire


      • Je viens de jouer quelques batailles défensives simplistes (forcément vu l'IA), ce qui m'a permis de rester en vue embarquées et cinématiques pendant un moment. Et en fait, sans mods, il y a des moments où je trouvais la mélée très réaliste. Vu de haut ça ressemble effectivement à un blob, mais quand tu te rapproches, les poussées sont bien foutues, et me rappellent certaines scènes de fight de Rome. Les gars se battent en rangs vraiment serrés et forcément puisque ça pousse derrière. Les poussées dans M2TW sont beaucoup plus mal foutues contrairement à ce que j'ai lu sur certains forums. Non, ce qui est dommage, c'est que dans l'évolution de la bataille et à mesure que les combattants fatigues et que les réserves ont rejoins les combats les rangs devraient se desserrer et les duels se multiplier. Alors, oui, ça ne ressemble pas aux batailles de Shogun mais c'est peut être normal vu le changement d'époque et de culture. Après c'est toujours le m^me problème : comment les unités peuvent elles garder leur formation lorsqu'elles ne peuvent attaquer qu'en courant.

        Sinon je ne comprends pas pourquoi les ennemis qui fuient préfèrent traverser mes rangs plutôt que s'éclipser gentiment par là où ils sont venus. C'est ridicule, je les vois traverser mes lignes en baissant la tête genre ni vu ni connu.

        Commentaire


        • Pour les fuyards le problème existait déjà dans S2. Je me marre encore en revoyant ces ashigaru qui tentèrent de franchir mes murs de Yari...

          Commentaire


          • Bonjour,
            Petit problème rencontré plusieurs fois en campagne, durant la phase combat, je suis en défensive dans la capitale de ma province (dans mes murs) et je suis largement en infériorité numérique, les attaquants n'ont construit aucun engin de siége et reste à bonne distance en formation groupé...et ceux là pendant une heure car pas moyen de mettre le mode avance rapide, je mets la touche en surbrillance je click et reclick rien ne bouge, mes troupes se déplacent un peu plus rapidement mais le temps défile seconde après seconde et ceux durant 59 minutes et 59 secondes où enfin j'apprends que j'ai gagné le combat et que de part et d'autres aucune perte n'a été enregistré...c'est juste un peu plus long que regardé défilé les emblèmes des tribus entre chaque tours...

            Commentaire


            • L'IA ne construit JAMAIS d'engin de siège, normalement il fonce incendier une de tes portes...

              Commentaire


              • Que l'IA contruise ou ne construise pas d'engin de siège, c'est son problème, le mien c'est de devoir attendre une heure que le temps de la bataille soit passé car si je quitte: je suis perdant.

                Gaëtan

                Commentaire


                • Franchement tu as eu du courage, moi j'aurais préféré perdre que d'attendre 1 heure

                  Je comprend pas ils n'ont pas fais de phase béta ? ils n'ont jamais joué à leur jeu pour voir tous ces bugs ? à moins vraiment que SEGA les a forcé à sortir le jeu et du coup pas le temps de finir comme il faut et voila ce que ça donne

                  Le jeu est bien mais ... mal opti et trop de bug c'est pas normal

                  Commentaire


                  • Réduis le temps de la bataille à 20-30 minutes. De toute manière ça suffit largement vu la durée des combats de cette opus.

                    Commentaire


                    • Conseil très utile a mon avis, merci

                      Commentaire


                      • moi Jai une problème graphique mes soldat marche sur L eau quelqu'un a une solution

                        Commentaire


                        • Sans doute as tu engagé le petit Jésus comme agent !

                          Commentaire


                          • je commence a le penser

                            Commentaire


                            • Bêta testée : Crach d'ouverture du jeu puis perte de FPS au benchmarck. La routine quoi !
                              Dernière modification par Kothaar, 13-09-2013, 18h54.

                              Commentaire


                              • Le crach à l'ouverture ça fait très wall-street. Bon je crois que je vais attendre lundi pour l'alpha.
                                Dernière modification par Etrusk, 14-09-2013, 01h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X