X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,
    Comment puis je réduire la durée du combat? j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé...car cela m'arrive à chaque fois...enfin au moins trois fois à attendre une heure...

    Bronto

    Merci d'avance

    Commentaire


    • Salut! Chez moi tout va à peu près bien. Je trouve ce jeu vraiment lmagnifique (avec quelques kouaks.Ma foi,c'est normal.Mais je n'ai ni l'Egypte,ni les Séleucides dans mes factions joueuses??????
      Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance!

      Commentaire


      • @ Brontosaure : en bas à droite tu peux accélérer le temps.

        Commentaire


        • Oui je connais, ce n'est pas mon premier TW mais le temps n’accélére pas, mes troupes oui,enfin un peu, mais le temps s'égraine toujours à la même allure seconde après seconde, minute après minute, alors que sur mes précédent jeux, le temps passé de 4 en 4 secondes minimum...

          Bronto

          Commentaire


          • Moi aussi en fonction des parties l’accélération du temps n'est pas forcément effective : Certes les unités se déplace plus rapidement, mais pas tellement, simplement un x2 au maximum jnon'ai l'impression

            Sinon je ne met aucun temps de jeu au bataille.

            Commentaire


            • Attends Brontosaure, il y a un bug comme ça dans le jeu. Mais ça ne concerne que les sieges par l'Ai, je cois. Perso, c'est arrivé pendant le siege de Carthage. Mes ennemis ont débarqué dans le port et une unité est reste coincé. Après, quoique je fasse, le jeu s'est mis à passer au ralentis, toutes les unités amies ou ennemies (en course, charge, galop, etc...) se déplaçaient comme des escargots et le temps passait aussi lentement quelque soit la vitesse dans le compteur en bas à droite. J'ai quitté, suis revenu à la même bataille et pareil.
              Dernière modification par Etrusk, 14-09-2013, 13h27.

              Commentaire


              • Cela m'est arriver aussi une unité ennemies était rester bloquée et je ne pouvais pas cliquer dessus.
                Obliger de placer des unités au même endroits ou de faire des passages...

                En plaine, après la désertion de la dernière unité ennemie celle-ci a disparue (après avoir arrêter de la suivre quelques secondes et malgré avoir fouiller la map en laissant la partie tourner pendant au moins 20min le combat ne s'est pas terminer.Obliger de le quitter.

                Il m'arrive parfois lorsqu'il pleut de ne pas constater d'accélération malgré les controles à droit de l'écran dû à des ralentissements en x2 et plus.

                Du coup, je fais toujours une petite sauvegarde rapide avant d'enclencher un combat mieux vaut cela que de refaire le tour complet

                Commentaire


                • S'il vous plaît,quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai ni l'Egypte,ni les séleucides dans les factions jouables? SVP

                  Commentaire


                  • L’empire séleucide c'est normal il arrive en octobre, mais l'Egypte tu l'as forcément, c'est dans l'onglet des royaumes des diadoques.

                    Commentaire


                    • L’empire séleucide c'est normal il arrive en octobre, mais l'Egypte tu l'as forcément, c'est dans l'onglet des royaumes des diadoques.

                      Commentaire


                      • Ah!Super! Merci beaucoup!

                        Commentaire


                        • bonsoir,

                          Il n'y a même pas de troupe qui bloque, non simplement il reste loin de mes murs et ils attendent la fin de la bataille...

                          Commentaire


                          • Jeu désinstallé puis réinstallé et ça y est le patch se lance. Je passe de 28.7 à l'ancien benchmark à 26.5 sur le nouveau en moyenne.

                            A chaque patch j'ai perdu des IPS, je finirai bien par arriver à zéro...

                            Commentaire


                            • Je crois avoir trouvé un truc pour améliorer la fluidité!

                              Alors vous allez pas y croire, mais en testant la synchro verticale (qui bloque les ips à 60 pour éviter l'étirement de l'image, et qui normalement consomme un petit peu) je me suis rendu compte que j'ai gagné quelques ips! (contre toute logique) En plus de ça plus de freeze et un bug bien génant que j'ai depuis le premier patch semble avoir disparu (l'image se bloque de temps en temps pendant 2 secondes)!

                              Je n'ai testé qu'une bataille pour le moment, je vais aller re-tester, je vous conseil d'essayer aussi

                              Commentaire


                              • Oui +1 !

                                Moi j'active la synchro verticale tout le temps. Au tout début de mes testes j'ai testé avec et sans. Le résultat est sans appel ! Ce n'est pas logique mais mon jeu est beaucoup plus performant avec cette option d'activée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X