X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Learchusfull : bah il m'est déjà arrivé d'avoir plusieurs généraux qui meurent. Et ça serait quand même plus simple et moins fatiguant de le savoir de suite

    Pour les temps d'attente entre chaque tour, si c'est pour une bonne IA je signe

    Commentaire


    • Il faut pas acheter le jeu à 55 euros aussi.... Et oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de probleme, mais d'un autre coté les TW sont de plus en plus complets, de plus en plus beau, de plus en plus ambitieux, et en plus CA a de plus en plus SEGA aux fesses..

      stilgar: je suis d'accord, en plus c'est pas bien compliqué
      Dernière modification par Learchusfull, 07-09-2013, 21h00.

      Commentaire


      • Franchement ETW était LARGEMENT plus problématique que TWR2, mais vraiment largement.

        Commentaire


        • Envoyé par Learchusfull Voir le message
          d'un autre coté les TW sont de plus en plus complets, de plus en plus beau, de plus en plus ambitieux
          Je préfère le projet "aller marcher sur la Lune" à celui "aller marcher sur Pluton", même s'il est moins ambitieux, moins glorieux, etc... L'ambition, c'est bien, tant qu'on a les moyens de l'atteindre. Sinon, c'est juste un moyen de gâcher ses capacités.
          R2TW n'est même pas le meilleur exemple pour ça dans le jv, tu peux trouver plein de projets hyper ambitieux et prometteurs qui n'ont jamais vu le jour, ou, beaucoup plus rarement, ont été de grosses merdes.


          Envoyé par Learchusfull Voir le message
          et en plus CA a de plus en plus SEGA aux fesses..
          Oui, et Bachar est armé par les Nord-Coréens, ce qui explique évidemment que les Américains veuillent y aller. Dans tout ça, Bachar n'est qu'un pauvre pion manipulé.
          Dernière modification par Turambar, 07-09-2013, 21h34.

          Commentaire


          • Ah, c’est nouveau ca...

            Je veux lancer Rome 2 et...



            Je veux bien être bonne pâte et ne pas me formaliser si un coup les serveurs sont surchargés... mais là je voulais me faire un solo! En quoi l'occupation des serveurs est censée me concerner? :degout:

            Edit même message en lançant Steam en mode hors connexion... C'est vraiment n'importe quoi >
            Dernière modification par Frater, 07-09-2013, 22h03.

            Commentaire


            • C'est lié à la mise à jour du dernier patch peut-être, j'ai eu de l'attente aussi pour jouer (en solo).

              Commentaire


              • Pour ma aprt pas de probleme à ce niveau, mais j'ai crash sur crash en bataille...

                Commentaire


                • Le jeu marchait super bien puis j'ai cliqué sur l'onglet diplomatie. Résultat j'ai été obligé de faire alt+f4. Les commandes Steam elles marchaient bien :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
                    C'est lié à la mise à jour du dernier patch peut-être, j'ai eu de l'attente aussi pour jouer (en solo).
                    Exact, 15 min après il a dl le patch et ca a été bon.
                    cela dit je saisis pas très bien pourquoi CA (ou Valve?) trouve qu'il est si impensable que je puisse continuer à jouer encore un peu sans patch '

                    Commentaire


                    • Petit bug :



                      (Notez les légionnaires qui troll leur situation. )

                      Commentaire


                      • Je viens de remarquer que chez moi la diplomatie est COMPLETEMENT bloquée. Je ferai un message explicatif demain. Mais c'est un bogue pas un problème de l'IA.

                        Commentaire


                        • Pour un jeu Steam, s'il est en train de télécharger une màj et que vous vous en fichez, que vous voulez jouer quand même : au lieu de le lancer via Steam, faites un clic droit sur le jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Parcourir les fichiers locaux. Et là, vous lancez l'exécutable à la main. Normalement, ça devrait marcher.

                          Commentaire


                          • Stilgar tu ne peux plus du tout utiliser la diplomatie ?
                            J'avais eu exactement le même bug mais en forçant l'arrêt du jeu et le relançant je ne l'ai plus eu...

                            Commentaire


                            • Depuis ce matin 5 batailles rapides tentées, 5 désyncro après quelques minutes de jeu.
                              Ras-le-bol, quand c'est pas le lag c'est la désynchonisation.

                              Commentaire


                              • Petit bug

                                Un tout petit bug :

                                Spoiler:


                                Chez moi, la région Baktra de la Bactria ne se colore jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X