X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Natex : oui c'est ce problème.

    Mais j'en ai un autre bien plus énervant :

    Commentaire


    • Envoyé par Stilgar Voir le message
      Le jeu marchait super bien puis j'ai cliqué sur l'onglet diplomatie. Résultat j'ai été obligé de faire alt+f4. Les commandes Steam elles marchaient bien :

      Spoiler:
      La même hier soir pour moi, et puis la diplomatie aussi, Je suis Averne, un de mes objectifs secondaires est de contracter une alliance défensive ou offensive avec les sequanes (cool) sauf que j' ai beau leur donner des milliers de pièces, je n' ai même toujours pas réussi à leur faire signer un traité commercial (leur opinion de moi est a +111), j' ai rejoint une guerre contre leur ennemi Germain mais rien à faire.

      Les bugs de texture sont nombreux sur ma config en NORMAL.

      A coté de ces défauts, je trouve le jeu bien sympa

      Commentaire


      • Etrange Stilgar je regarderai si j'ai le même.
        En revanche par un bug mais c'est assez agaçant:
        La Libye ne possède plus qu'un territoire, je lui demande d'être mon Etat-Client, elle accepte, se fait prendre sa dernière ville. Du coup mes traités sont rompus et j'ai un malus diplomatique avec elle.
        Elle se fait anéantir par x faction, comme les factions gèrent mal le système de province,elle se révolte et la Libye réapparait. Je lui propose d'être mon Etat-Client elle accepte, rebelote elle se fait détruire et réapparait et la elle refuse d'être mon état-client, une alliance ou des accords commerciaux, alors que j'étais prêt à la défendre, qu'elle était dans une position fébrile et que j'avais des rélations positives. Un tour plus tard il n'y avait plus de Lybie.
        C'est pareil avec toutes les factions qui réapparaissent (Séleucides/ Perses) pour disparaitre un tour plus tard....
        en revanche certaines factions Carthage en l'occurrence( qui a émergé suite à une révolte) se proposent eux même comme Etat Client, pour plus tard me demander de l'aide dans leur guerre, j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai d'ailleurs en bon romain aidé à défendre défendu leur territoire face à une révolte.

        Commentaire


        • Chez moi c'est injouable tellement ça rame. Je suis dégouté d'avoir payé 50€ pour pré-commander le jeu et ne pas pouvoir y jouer correctement :\. J'ai essayé toutes les techniques possibles, pas moyen, alors que je joue en Ultra sur Shogun 2.
          Dernière modification par ALG, 08-09-2013, 16h17.

          Commentaire


          • La même pour moi Alexandre le Grand... Impossible de faire une bataille , le temps de réaction est tellement lent que je préfère tout auto-résoudre, et je parle pas des changements de tour !

            Commentaire


            • Chez moi il rame pas tant que ça...

              Mes principaux soucis d'ordre purement technique / bug (hors considération de choix de gameplay / artistique qui seront à ajuster) sont :
              1. un retour windows systématique sur ma première partie (avec Rome) en -188 pendant la fin du tour ; sauvegarde corrompue :/
              2. une optimisation générale à revoir (on sent que le jeu peut s'affiner à ce niveau et être plus fluide), notamment dans le sens où changer entre moyen et ultra n'arrange pas toujours.
              3. les tours se rallongent (logiquement) mais en -188 c'était pas encore trop trop long... mais si ça va croissant ça posera problème.

              Commentaire


              • J'imagine que dans les semaines qui viennent ça va s'améliorer, mais quand même ! En tant que consommateur je me sent roulé.

                Commentaire


                • Pas loin d'être la même pour moi. Un peu mieux avec le patch. Encore mieux avec les modifs indiquées par Elrond. Mais très très loin de ne pas me faire regretter mon achat, à l'heure actuelle. Le dégoût total !

                  Commentaire


                  • Ils ont bien avoué qu'on a tous payé +- 50€ pour faire beta testeurs donc bon...

                    Commentaire


                    • Ce qui est rageant c'est de voir les Youtubeurs qui tournent a fond... et toi qui te faut 3 min ( sans rire ) pour passer un tour ...

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai récemment acquis le jeu par le biais de steam, et après une vingtaine d'heures de jeu en mode campagne, je viens de rencontrer un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant ou sur différents forum. Voilà, après avoir lancé le jeu en cliquant sur "jouer" sur steam, la fenêtre du launcher me proposant de jouer ou continuer la campagne s'affiche mais sauf que j'ai beau cliquer soit sur l'un soit sur l'autre, rien ne se passe et le launcher se fermer ( je remarque également que dans le gestionnaire des tâches l'application launcher.exe monte jusqu'à environ 70 000 k de mémoire pendant 5-6 secondes avant de disparaître )
                        En espérant que quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème puisse m'éclairer , Merci

                        EDIT : Je viens de remarquer que mon temps de jeux ( en heures ) affiché sur steam avance alors que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe
                        Dernière modification par Rogthar, 08-09-2013, 18h22.

                        Commentaire


                        • Redemarre ou regarde si le jeu tourne pas en fond de tache (invisible).

                          Commentaire


                          • Non, je viens de le faire il n’apparaît pas non plus en fond de tâche

                            Commentaire


                            • lance steam en mode administrateur peut-etre?

                              Commentaire


                              • C'est peut être pas le bon endroit pour poster ça, et je m'en excuse donc d'avance au cas ou, mais vous savez si CA va réagir aux batailles express ou si ça va rester tel quel ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X