X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais les 40 unités c'était pas du pipeau en fait?
    Il me semble que CA avait dit max 20 unités sauf armée de renfort.

    Commentaire


    • Oui, ça c'est une "valeur sûre" depuis Shogun 1er du nom, un full stack = 20 unités.

      Commentaire


      • Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
        Oui, ça c'est une "valeur sûre" depuis Shogun 1er du nom, un full stack = 20 unités.
        Bah c'est pas déjà le cas sur rome 1 et medieval 2 ?

        Commentaire


        • Shogun 1 est sortie bien avant rome 1 et med 2.

          Commentaire


          • shogun 1 est sorti avant rome


            et pour les 40 unités, c'est juste que depuis shogun 2, on peut contrôler 2 armées de 20 unités sur les champs de bataille (bref si vous voulez des "armées de 40 unités" l faut juste coller 2 armées de 20 unités avant les batailles)


            edit: rectification d'une erreur de ma part shogun 1 est sorti avant rome, pas avec.
            Dernière modification par flavius1er, 29-07-2013, 16h02.

            Commentaire


            • Envoyé par flavius1er Voir le message
              shogun 1 est sorti avec rome
              Shogun 1 est sorti en 2000, rome en 2004 (grosso modo)

              Commentaire


              • Ne vous leurrez pas, je met ma main à couper que seule Rome et de Carthage seront travaillées !
                N'ont-ils pas déclaré que seules ces deux factions auraient la possibilité de changer leur système politique ? Qu'elles seules disposaient de 3 familles ?

                J'ai bien peur que certains d'entre vous aient raison : Le trailer de Carthage n'était que du marketing ! Malgré les erreurs architecturales grossières mais toutefois pardonnables, le port et la colline de Byrsa étaient représentés ! Prenez des reconstitutions aériennes de l'antique cité punique et comparer, C'est reconnaissable !

                Maintenant faites de parallèle avec Alexandrie qui devait elle aussi être une cité unique ! On est très loin de ce que fut la réalité...

                Après, il ne faut pas s'étonner...c'est un jeu centré sur la conquête romaine : Son plus grand et plus célèbre ennemi était Carthage.

                Commentaire


                • Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
                  Oui, ça c'est une "valeur sûre" depuis Shogun 1er du nom, un full stack = 20 unités.
                  Oui merci je suis au courant.

                  Il me semblais juste que CA avait dit qu'ils revenaient sur 20 unités/armés au lieu du 40 prévu initialement sur rome 2.
                  Et la vous dites 40 unités/armés, on a eu des infos en plus?

                  Commentaire


                  • Sur cette image, on a plutôt l'impression qu'on peut mettre 25 unités mais c'est peut-être juste pour les batailles perso : http://farm4.staticflickr.com/3805/9...73756293_b.jpg

                    Commentaire


                    • Envoyé par Khelian Voir le message
                      Shogun 1 est sorti en 2000, rome en 2004 (grosso modo)
                      oups, je voulais dire shogun 1 est sorti AVANT rome

                      en plus j'ai été devancé par subliz..

                      Commentaire


                      • Envoyé par Madurk Voir le message
                        Sur cette image, on a plutôt l'impression qu'on peut mettre 25 unités mais c'est peut-être juste pour les batailles perso : http://farm4.staticflickr.com/3805/9...73756293_b.jpg
                        Non car tu as des navires dans ces armées, soit une armée + une flotte.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cypselos Voir le message
                          Ne vous leurrez pas, je met ma main à couper que seule Rome et de Carthage seront travaillées !
                          N'ont-ils pas déclaré que seules ces deux factions auraient la possibilité de changer leur système politique ? Qu'elles seules disposaient de 3 familles ?
                          Ah ? J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça, tu as une source ?

                          Commentaire


                          • Pas du côté égyptien.

                            Commentaire


                            • Sur les screen de la campagne (en observant les bannières des générals), on peut compter plus que 20 unités par armée en tout cas

                              Commentaire


                              • 36 jours avant sa sortie moi ce qui m'inquiète et me préoccupe c'est plutôt l'IA :\
                                La campagne tourne autour de l'IA donc si ils la foirent ou si elle est moyenne comme les opus précédents ça va pas le faire.

                                Et sinon je confirme, les batailles seront toujours au maximum à 20 vs 20, à moins d'avoir une armée en renforts la on pourra monter à 40 sur le champ de bataille (de notre côté), avec éventuellement une flotte en plus donc toujours plus d'unités à manouvrer, ça va être corsé.
                                Dernière modification par Insanis, 28-07-2013, 21h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X