X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Learch : je viens de relancer Med 2 vanilla pour l'occasion. J'ai commencé avec les Anglais, et je me retrouve avec des archers paysans par 60 et des vougiers par 75.

    Commentaire


    • Met le jeu en énorme dans les options avant de râler...

      D'ailleurs si je me souviens bien, Kingdom augmentait légèrement la taille max des unités de Med 2.

      Commentaire


      • C'est possible, je me souviens plus.

        Commentaire


        • Ici quand tu pose une question sur Med 2 en disant "si je ne me trompe pas chers messieurs" ca s'appelle raler. Dire "Shogun 2 c'est de la merde" c'est de l'esprit critique "
          Sinon effectivement tu as raison, j'avais oublié cette option. Mais même en l'activant je me retrouve avec 120 archers et 150 vougiers : on est qaund même en dessous de Shogun 2 Vanilla, ou la pluspart des unités d'infanterie se situent entre 160 et 200 unités.

          Commentaire


          • Je crois aussi, sinon il ne faut pas oublier que l'on pourra avoir 40 cartes d'unités par joueur et non pas 20 ! Et puis qui sait si les options en ultra n'offriront pas la possibilité d'avoir 300 hommes (sur shogun c'est 200)

            Commentaire


            • Learchusfull t'a répondu qu'il y a des unités de 160 max, tu lui réponds que la plus grosse unité que tu as trouvé fait 75 soldats...
              Donc tu viens redonner ton avis sans même prendre la peine de regarder dans les options si l'échelle des unités n'est pas réglable. Chose qui est le B-A BA de tout Total War depuis le début de la série.
              Excuse moi de blesser ton égo, mais le terme "râleur" me parait un qualificatif très très diplomate pour parler d'un mec dans ton genre.

              Commentaire


              • Envoyé par Frater Voir le message
                Sinon effectivement tu as raison, j'avais oublié cette option.
                genre t'avais envie de le lire une deuxième fois?

                Commentaire


                • Je me souviens des unités barbares en ultra a 240 hommes sur le premier Rome. Bon courage pour prendre un mur tenu par deux unités, ça prenait trois plombes. Du coup c'est le seul TW sur lequel je jouais en unités de taille élevée au lieu de ultra.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Seinseur Voir le message
                    Je crois aussi, sinon il ne faut pas oublier que l'on pourra avoir 40 cartes d'unités par joueur et non pas 20 ! Et puis qui sait si les options en ultra n'offriront pas la possibilité d'avoir 300 hommes (sur shogun c'est 200)
                    En fait on peut aller jusqu'à beaucoup plus que ça, j'ai déjà fait quelques batailles avec 650 hommes par unités. Il suffit de changer la taille des unités dans le fichier user_script.txt. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une limite, à par les performances, bien sûr. Il me semble que c'est Ze-cid qui avait pris des images de batailles avec 60 000 hommes.

                    Si c'était possible sur Shogun 2, il y a de fortes chances pour que ce soit aussi le cas sur Rome 2.

                    Edit : et c'était aussi possible pour les navires .
                    Dernière modification par ALG, 03-08-2013, 15h31.

                    Commentaire


                    • Alors il faudrait faire un petit topic sur les bidouillages possible de rome 2 à sa sortie, histoire qu'on entame pas une campagne bien avancé pour rien et se rendre compte après qu'on pouvait l'améliorer.

                      Commentaire


                      • Je me souviens des unités barbares en ultra a 240 hommes sur le premier Rome. Bon courage pour prendre un mur tenu par deux unités, ça prenait trois plombes. Du coup c'est le seul TW sur lequel je jouais en unités de taille élevée au lieu de ultra.
                        Facile, les barbares n'ont pas de murs en pierre sur Rome I!

                        Commentaire


                        • Après je veux pas dire, mais moi j'ai essayer d'aligne 36 000 hommes sur le champs de bataille et c'était loin d'etre fluide or j'ai un très bon PC

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas comment ça se passe sur les derniers opus (Empire, NTW, Shogun II), mais sur Rome, les ressources demandées suivent une exponentielle une fois passé les 6 500 soldats.
                            Du coup, malgré le fait que le jeu ait bientôt 10 ans, il est impossible de faire des batailles vraiment monstrueuses. Mon record reste un entrainement sur Napoleonic II à 17 000 soldats. On ramait sec!

                            Je sais que Ze-Cid s'amuse à aligner des milliers de troufions dans des batailles personnalisées, faudrait lui demander jusqu'à combien il monte.

                            Commentaire


                            • Toutes façons les maps sont trop petites nan ?

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas comment il se débrouille...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X