X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En re-regardant cette image, je constate que graphiquement, c'est pas top. Notamment la mer qui est plus moche que dans le STR moyen de 2007, ou bien les tortues qui ressemblent à un bête carré rouge. Pire que RTW.

    Et oui, la pub qu'ils faisaient au début (càd le siège de Carthage), c'était du gros mensonge, autant pour les graphismes que pour les fonctionnalités. Mais c'est la première impression qui fait loi...
    Dernière modification par Turambar, 27-07-2013, 22h52.

    Commentaire


    • Non mais après c'est tiré d'un magasine donc pour la qualité graphique on peut pas trop juger.

      Commentaire


      • et puis ça peu daté aussi... On a bien vu des vidéos de Carthage donc non c'est pas faux...

        Commentaire


        • J'ai même l'impression que c'est un vieux pack de textures les screens doivent dater en plus la qualité des graphisme devais pas être terrible , ne crions pas au scandale trop tôt.

          Commentaire


          • Arrêtez donc de dire çà les gars, vous commencez à me faire peur sévère là...

            Commentaire


            • D'ailleurs chui sûr que Rome 2, c'est en fait un mod de Rome 1 !

              Commentaire


              • non mais c'est des veille images ont a bien vue la bataille du nil, carthage, teutobourg et la carte de campagne ont sais trés bien que graphiquement sa na rien avoir avec ce torchon de magazine

                Commentaire


                • Non mais les graphismes ne sont pas forcément à fond sur les images, je vois mal des développeurs faire une eau moins belle et moins détaillée que dans Shogun 2 . Ils ont d'ailleurs précisé faire en sorte que le jeu soit jouable par des configurations modestes tout en permettant aux bêtes de courses de nous en mettre plein les mirettes.
                  Dernière modification par ALG, 28-07-2013, 01h33.

                  Commentaire


                  • Les villes sont assez petites durant la bataille (sauf 3 ou 4 entièrement faites a la main je pense) et gigantesques sur la carte de campagne, l'inverse aurait été beaucoup plus intelligent CA....

                    Commentaire


                    • Cette ville est peut être plus petite que Carthage mais au moins c'est une ville, dois-je vous rappelez que dans Empire,Napoleon et Shogun on ne se battait plus dans des villes mais dans des forts ? Et puis elle n'est pas si petite que ça cette ville aussi...

                      Moi ça me plait les villes sur la carte de campagne, ça fait vivant, ça donne envie je trouve et surtout ça correspond bien aux Total War, c'est beau bref j'adore.
                      Dernière modification par Crisis Tau, 28-07-2013, 16h14.

                      Commentaire


                      • De toute façon les villes ont toujours été et seront toujours disproportionnées sur la carte de campagne (oui, dans Rome 1 aussi) à moins de vouloir jouer avec un microscope, alors j'en ai un peu rien à f*****. En plus elles sont jolies. Et pour ce qui est de la carte de bataille, c'est un peu normales que toutes les villes ne fassent pas la taille de Carthage... Surtout si c'est au début du jeu !

                        Commentaire


                        • d'un côté sa sert à rien d'avoir des villes immenses en batailles si c'est pour qu'elles soient en parties vides

                          Commentaire


                          • Elles ne sont pas vide, ça dépend du développement de la ville sur la carte de campagne.

                            Commentaire


                            • je voulais dire vide au niveau du nombre de troupes se déplaçant dans celle-ci, si c'est pour n'utiliser que 1/4 de la ville je trouve sa bof

                              Commentaire


                              • Ah oki, je ne m'inquiète pas trop pour ça avec 40 unités par armée ça devrait le faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X