X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville ressemble énormément à celles de RTW. Et pas du tout à Carthage, qui avait été tellement mise en avant car gigantesque et "vivante".

    Commentaire


    • ça doit être une ville pas très avancé

      Commentaire


      • Moi la taille des villes en 20vs20 je trouve ça suffisant.
        La ou je vais être exigeant par contre, c'est pour le pathfinding dans les mouvements de rues et de murailles, car sur RTW et Medieval II c'était vraiment pas top.

        Les boucliers samnites ressemblent fortement à ceux des evocatii de EB!

        Commentaire


        • Le pathfinding dans Rome est pas trop mal, c'est dans med2 qu'il est franchement immonde.

          Commentaire


          • Le pathfinding des villes de R1 est dégueux si, j'ai meme des unités qui restent accrochées à un mur..

            Commentaire


            • Le pathfinding des villes de tous les TW a toujours été relativement dégueulasse si on excepte Shogun 2. Le pire étant les forts dans ETW et NTW...

              Commentaire


              • sur shogun 2, ça dépend: toutes les cartes crées par des joueurs, ont un gros problème de pathfinding, sans compter que ça fait ramer l'ordi (l'ia cherche par où elle peut passer).

                Commentaire


                • Je trouve cette villé pas mal ; ça ressemble à rome 1, or au vu des infos que l'on a déjà commentées, que peut-on espérer de mieux qu'une copie pas trop ratée ? Ces images sont rassurantes, si ce n'est les balistes de la mort conçues par Darth Vadorius.

                  Commentaire


                  • Dans tout les TW exceptés Shogun 2 je confirme le pathfinding est franchement moisi.
                    Dans Rome I impossible de déplacer correctement une unité sur un mur, elle se place n'importe comment c'est le bordel.
                    Dans Medieval II aussi toujours un problème sur les murs, moins au niveau des rues.
                    J'ai remarqué moins de problème dans NTW (j'ai pas Empire), mais le pathfinding va en s'améliorant logiquement avec le temps, je m'inquiète pas pour Rome II.

                    Commentaire


                    • C'est le logiquement qui me fait peur Insanis, avec CA la logique n'est pas toujours là où on l'imagine

                      Commentaire


                      • Non, dans NTW, j'avais pas de problème sur les murs, vu que mes soldats mouraient de fatigue sur les escaliers :

                        Commentaire


                        • ah oui j'avais réussi à supprmer ce magnifique bug de ma mémoire, j'ai perdu de nombreuses troupes comme sa (quelque fois j'ai perdu plus d'homme à cause de ce bug qu'à cause de l'ennemie...)
                          merci de nous rappeler les magnifiques sièges qu'on avait dans NTW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Souva Voir le message
                            et sinon cette image c'est quoi? elle provient d'ou? pasque elle tombe comme un cheveux sur la soupe mais semble rester inaperçue puisque personne ne la commente....

                            Commentaire


                            • Bah si tu veux un commentaire : On est loin du siège de Carthage qu'on nous montre depuis le début avec son débarquement où la plage étaient remplit de barricade et de tours de siège. On constate que les sièges sont en réalité très générique comme dans les précédents total war, bien que ça ne me gêne pas. On voit enfin de vraies images non trafiqué. Puis ya la tortue romaine puis d'autres trucs sans importance. Ces images proviennent d'un magazine allemand, ils en avaient plein d'autres et surtout des anciennes lors de l'article.

                              Commentaire


                              • La Carthage qu'on a doit être une bataille historique et puis même, sur la carte de campagne, on a vu les villes se développées et grandire, moi je vous dis que c'est ville n'est qu'au début de son développement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X