X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est marrant, j'ai plus l'impression de voir des bandes annonces d'un film que celles d'un jeu.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-06-2013, 11h57.

    Commentaire


    • C'est volontaire

      Commentaire


      • J'aime beaucoup la guerre Antoine/Octave. Surtout avec le côté tragédie grecque (c'est le cas de le dire) du suicide d'Antoine et de Cléopâtre. C'est une guerre facilement scénarisable et qui mélange batailles terrestres/navales. Ca me semble l'idéal pour une campagne tuto.

        Commentaire


        • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          C'est marrant, j'ai plus l'impression de voir des bandes annonces d'un film que celles d'un jeu.
          C'est comme ça que ça marche la pub pour les jeux AAA aujourd'hui.

          Commentaire


          • Les jeux AAA ? C'est quoi ? Haute qualité ?

            Commentaire


            • Et puis ils ont du prendre des acteurs pour jouer les personnages importants du jeu, un peu comme le défunt fan dont ils ont intégré le visage dans le jeu. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait comme les développeurs de Tomb Raider qui ont utilisé la motion capture, pour quelques passages scénarisés du jeu.

              Commentaire


              • J'ai quelques doutes sur l'opportunité de dépenser de l'argent en acteurs pour un jeu style total war mais bon...
                Dernière modification par Revan, 11-06-2013, 15h56.

                Commentaire


                • Toujours plus d'argent mis dans l'amélioration des graphismes en tout cas, sûrement au détriment de l'IA lorsque le jeu sortira...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                    Les jeux AAA ? C'est quoi ? Haute qualité ?
                    Blockbuster si tu préfère. Jeu a très gros budget.

                    Commentaire


                    • Personnellement je pense, comme le monsieur de l'interview sur ragemag que mékaz a posté, que la course aux graphismes est une course droit vers un mur. On le voit très bien lorsqu'on oppose les rpg sur Ps3 et xbox360 qui se font exploser en durée de vie et en profondeur par Xenosaga sur wii. Certes, c'est moins beau et détaillé, mais personnellement, la modélisation des poils de la moustache je m'en fous royalement. Et tout le monde sait que les graphismes prennent énormément en budget. Je pense que le choix de graphismes corrects mais sans plus permettrait un meilleur développement de beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeux.
                      Dernière modification par Faras, 11-06-2013, 16h23.

                      Commentaire


                      • À propos de Cléopâtre je lui trouve tout de même les traits assez "lourds" dans cette vidéo... loin de la Cléopâtre d'HBO en tout cas...

                        Commentaire


                        • On est tous d'accord sur ça Faras.

                          De plus, si je ne m'abuse, le jeu considérait comme possédant la meilleur AI n'est autre que F.E.A.R., un jeu plus si jeune que ça.

                          C'est un peu un paradoxe si l'on vois l'évolution technique depuis.

                          Avec de l'investissement, ils pourraient faire mieux (pas beaucoup, mais quand même). Espérons le mieux, il reste quand même vrai que l'AI de Shogun et notamment de FOTS était vraiment excellente (remarque : je trouve)

                          Commentaire


                          • Une nouvelle (ou pas ) image d'Alexandrie :


                            Commentaire


                            • Ca m'a l'air mieux qu'en campagne ?

                              Commentaire


                              • Tout dépend Faras, The Witcher est pour moi la preuve qu'on peut faire les deux. Encore faut-il le vouloir, mais ça c'est encore autre chose.

                                Edit : tu aurais le lien vers la source Le-Nain?
                                Dernière modification par Melcor, 11-06-2013, 16h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X