X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Rome II officiellement annoncé







    Traduction de l'annonce de CA :
    Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer l'un des titres les plus attendus de notre histoire - Total War: Rome II™ - la suite du célèbre opus vendu à plusieurs millions d'exemplaires, noté 92% sur Metacritic : Rome - Total War, qui se focalise sur l'une des périodes les plus connues de notre Histoire.

    Total War: Rome II™ plongera le joueur dans les dangereuses machinations politiques du Sénat romain, tout en lui demandant de gérer les dilemmes familiaux et la loyauté de ses « amis » et alliés. Diriger la plus grande armée jamais vue sur un champ de bataille ne sera qu'un challenge parmi ceux auxquels vous ferez face à la tête de la première puissance mondiale de l'époque.

    Allez-vous vous forger un empire ? Restaurer la République ? Ou saisir les rênes du pouvoir pour vous-même, et être considéré comme un tyran ? Qui conquerrez-vous ? Qui trahirez-vous ? Qui sacrifierez-vous ?

    « Jusqu'où irez-vous pour Rome ? »

    « Nos jeux ont toujours eu une grande ambition », a déclaré Mike Simpson, Creative Director. « Mais nous allons maintenant pousser cette vision plus loin que jamais. Depuis l'immensité de la campagne a la tragédie humaine du simple soldat sur le champ de bataille, notre objectif est un niveau de détail et d'envergure sans précédent ».

    « Depuis nos 25 années de développements de jeux vidéo, le besoin s'est fait ressentir de retourner à l'époque pour laquelle nous avons été le plus acclamé », continue Rob Bartholomew, Brand Director. « Il y a eu de nombreuses avancées technologiques depuis le premier opus, et nous sommes maintenant près à établir une nouvelle référence de jeu ».

    La sortie de Total War: Rome II™ est attendue pour 2013.





    Annonce officielle :
    CA sur Twitter à l'instant :
    We've just announced Total War: Rome II™ - stay tuned for the exclusive trailer on IGN in the next few minutes!
    Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 19h06.

  • #2
    Pour ceux qui rêvaient de bataille navale, votre voeu à été exaucé!
    Le trailer annonce la couleur, de l'intrigue

    Commentaire


    • #3
      [tmb]http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2012/07/rome2.jpg[/tmb]
      Rassurez-moi; ce n'est pas du IG ça ?

      Commentaire


      • #4
        Je sent qu'il va être très romano centré, j'espère qu'on pourra quand même dirigé les barbares...

        Sinon à 1 : 00 de la première vidéo j'ai l'impression de voir une Rome encore debout avec le moteur de Assassin Creed 2.
        Dernière modification par Hadrien1er, 02-07-2012, 14h57.

        Commentaire


        • #5
          Hadrien que vois-tu dans Rome Total War?
          Tu vois bien entendu Rome je pense qu'ils vont faire comme le 1 sinon ça serait Antique Total War
          Et je pense que si les Images viennent In game, je trouve ça très beau
          Dernière modification par Aikiko, 02-07-2012, 15h02.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bisthebis Voir le message
            [tmb]http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2012/07/rome2.jpg[/tmb]
            Rassurez-moi; ce n'est pas du IG ça ?
            Peut être à l'origine mais en tout cas l'image a été vachement retouchée donc difficile d'en tirer quoi que ce soit.

            Commentaire


            • #7
              Autant les navires, je les verrais bien dans le jeu, autant la ville...

              Commentaire


              • #8
                La ville fait déjà plus réaliste que celle qu'on a dans le I...

                J'espère juste qu'il y aura une meilleur gestion des combats de rue ou c'était vraiment galère.

                Commentaire


                • #9
                  Tout ça me rappelle le lancement de Shogun II avec les beau navire que l'on voyaient sur la plage laissant pensé a des debarquements.
                  Mais on sais ce qu'il en est. Tout ça c'est de la poudre aux yeux même si les graphisme vont encore faire exploser votre ordinateur a moins d'avoir mis votre compte en banque dans une ordinateur.

                  Bon point quand même, plus d'arme a feu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis content que RTW II soit enfin annoncé, mais, et se que je vais dire doit résumer je crois l'état d'esprit de beaucoup de joueurs de RTW I, je l’achèterai seulement pour les batailles navales. Pour la carte de campagne, qui je l'espère même sans trop y croire, ne sera élargie qu'avec des mods, le gameplay qui probablement subira un remaniement, mais probablement du goût de peu de personnes, quand aux graphismes... et bin mon ordi ne pourra probablement pas les tenir sauf en bas . Donc en résumé, j’achèterai RTW II quelques temps après sa sortie pour éviter le prix douloureux, et seulement pour les batailles navales, et j'attendrai la sortie de mod évitant le rouleau compresseur romain ( et si ils font encore un système avec plusieurs familles romaines alors là, je ne sacrifierai pas mon argent, même pour de beaux combats entre trirèmes séleucides et galères romaines ou puniques )

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudrait penser à être moins cynique, c'est un grand soulagement pour ma part et je suis très heureux que les développeurs aient entendu la voix la raison.

                      Commentaire


                      • #12
                        Après il faut voir. Je ne sis à quoi m'attendre avec les annonces récentes. En fait la chose que j'espère le plus est qu'il seras facilement moddable, car dans ce cas l'équipe d'EB rattraperas le travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si il y a la possibilité de refaire les batailles navales Vénètes je risque d'envisager l'achat du jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand soulagement ? tu crois quoi, par la sainte vérité sublime et vraie, CA va faire un jeu très historique, bien moddable, avec un moteur égal à celui de rtw (et pas les merdes depuis etw), s'appuyant sur des livres d'histoire reconnus pour mettre au point des mécanismes historiques et pas tirés des croyances populaires ou d'une certaine série aussi populaire ? Le zoom de gamekult et le trailer d'ign montre que c'est hollywoodien (et hbotien) comme pas possible, et qu'on peut déja se carrer la cohérence historique bien profond dans l'anillon. On peut alors toujours prier pour un meilleur moteur et un jeu moddable, mais sincèrement vu l'époque actuelle, autant jouer de l’accordéon devant la tour eiffel en espérant qu'elle se mette à danser la samba.
                            Ce n'est point du cynisme, quoi que le cynisme, disait Diogène, est le meilleur moyen de définir la vérité, mais c'est n'est que du réalisme. Regarde, ou sont ce qui nous disaient " hihihihih mais napy va arranger tout les problèmes de etw"," mais stw sera bien meilleur et moddable ils l'ont promis !!!!!" ? Combien d'honnêtes gens ont essuyées des railleries alors qu'elles eurent raison par la suite?

                            Précisez pour la tenue des romains, y'a trois erreurs assez graves.
                            Bravo à Mat et Arandir pour les néléphants.
                            Edit précision histo pour mat : en fait, ils ont du livrer beaucoup armes, armures et tout leur éléphants avant le siège de Carthage sous injoction du Sénat romain. Ils pensaient que cela allait suffir pour calmer les Pères Conscrits, jusqu'a que ceux-ci leur intime l'ordre d'aller reconstruire Carthage 40km dans les terres. C'est là qu'ils se rendirent compte que les romains voulaient vraiment les briser (mais non les exterminer comme on le croit, ce n'est que quand les puniques cruxifièrent les prisonniers romains que cela devint une guerre d'expiation).
                            Dernière modification par Faras, 02-07-2012, 15h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              On aura peut être droit aux débarquement depuis le temps qu'ils nous les font miroiter devant nos yeux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X