X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tututu, ce sont des germains dans Gladiator !
    Je sais plus, peut être ouais je l'ai plus vu depuis sa sortie, donc sa date Mais le fond de ma pensée reste la même, les germains sont quasiment comme les gaulois dans RTW

    La différence serait qu'ici que des journalistes l'ont vu ingame!
    Mouais...possible

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      The Creative Assembly parle de gros projets bien mystérieux sur le multijoueur et nous assure au passage que les modes de jeu classiques des derniers épisodes seront toujours présents
      Retour à un vrai multi sans truc de kikoo, genre le hoplon miroir qui aveugle les ennemis et leur enlève de la def ??
      Les projets mystérieux je m'en branle, tant que le point ci dessus est validé.
      Un mystère qui cacherait... ENFIN une campagne multi (enfin, je dis enfin, mais y en avait déjà une sur S2TW, mais ça ressemblait plus à une bêta qu'à autre chose) ? Ou bien ce mystère n'existe que pour faire supposer aux joueurs que ça cache une campagne multi - ce qu'il n'en serait rien mais marketing oblige ?

      Envoyé par Elanion
      se glisser au milieu de la mêlée grâce à une nouvelle caméra fixable,
      J'ai rien compris...
      Caméra rapprochée fixée à une unité ou un soldat j'imagine... Mais ca existait déjà sur RTW (je sais pas pour les suites).

      Envoyé par Elanion
      aussi plus intime et humain
      Si c'est pour nous dire qu'il vont améliorer la diplomatie j'adhère, si c'est pour montrer de la miche et du chibre, merci bien...
      Du boobs dans un RPG ou une simulation, ok. Mais comment tu fais dans un jeu comme les TW ?

      Envoyé par Elanion
      Je me demande si tout ce qu'on a put lire n'est pas que de la propagande et que CA n'a encore pas fait le dixième de ce que l'on peut lire dans l'article.
      Genre ce qu'ils ont fait depuis ETW ?

      Sinon je suis à 100% d'accord sur l'ensemble de tes avis.

      Commentaire


      • Pour la caméra: dans les derniers opus tu as a une vue à la première personne, c'est moche mais tu y a accès!
        AMHA est un autre type de caméra qu'ils prévoient...

        Pour les nichons, tu les mets dans les minis video sur la carte de campagne pendant les actions des agents, après tu peut mettre des illustrations etc, mais je pense qu'on sera loins de "la loche manga " ( les Jap' complexent vraiment avec leurs femmes).

        Pour le dernier points: oui c'est ça, on te promet des lasagnes mais tu te retrouve qu'avec la feuille de salade sensée l'accompagner!!!!

        Commentaire


        • Caméra rapprochée fixée à une unité ou un soldat j'imagine... Mais ca existait déjà sur RTW (je sais pas pour les suites).
          Oui, je l'ai déjà dit aussi (touche Delete . Et oui, c'est présent sur toutes les suites .

          Du boobs dans un RPG ou une simulation, ok. Mais comment tu fais dans un jeu comme les TW ?
          Aaah, les cinématiques, les cinématiques... Je suis sûr qu'ils vont enfin nous en rajouter pour les diplomates .

          Commentaire


          • j'ai pas compris cette histoire de boobs lol ? de la romance dans un TW ?

            Commentaire


            • Non du vice et de la luxure

              Commentaire


              • Pour revenir au jeu en lui même (on va devoir diviser le sujet je pense) il y a un point qui m'intrigue:
                La plus grosse carte de campagne a des centaines de régions dans lesquelles vous pourrez vous déplacer mais le jeu les regroupe en province pour rendre leur gestion plus facile (l'aspect stratégique en prend un coup). L'idée est que vous ayez à vous préoccuper d'armées et de légions plutôt que d'unités individuelles.
                Personnellement, j'ai toujours trouvé extrêmement chi**t de devoir gérer les unités une par une sur la carte de campagne pour ramener les renforts et composer les armées.
                L'idée d'avoir une gestion "macro" de l'armée au contraire me plairait beaucoup plus.

                Bon, maintenant, reste à savoir comment ils ont organisé ça, hein...

                Commentaire


                • Oui il a ce que les gens disent. Ce que les gens pensent. Et ce que tu comprend toi. Et ça concorde rarement

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Leur participation au combat ne s'arrête d'ailleurs pas là ; infiltrés dans la ville via le port de Carthage, ils pourront apporter leur soutien aux troupes au sol grâce à des tirs d'artillerie dévastateurs.
                    Si la cadence n'est pas celle d'un FAMAS, et la portée loin d'égaler celle d'un SCUD, pourquoi pas, c'est même logique que la flotte, au lieu de rien branler, balance quelques rocs sur les défenses.
                    Si c'est comme le soutien naval dans La Fin des Samourais :\
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Faut se le dire le soutien naval dans l'extension de Shogun deux c'était énorme, bien sur ça rendait le champ de bataille chaotique mais bon dieu quelle jouissance
                      C'est limite ça qui m'a fait acheté l'extension.

                      Commentaire


                      • J'ai vu sur pas mal de forum que des gens se demandaient si on pouvait poster des archers sur les toits de la ville. En regardant de plus près, ce que j'avais pris pour des images se trouve etre des civils sur cette image:

                        http://image.noelshack.com/fichiers/...234948-005.jpg

                        Bref, les sièges je les sens bien, reste a voir la puissance de feu de la flotte.

                        Commentaire


                        • A défaut de St-Suaire, j'ai un caleçon sale, ça compte?



                          Revenir pour l'annonce de Rome 2 et rigoler un coup, ça n'a pas de prix.

                          Pour rester dans le biblique:

                          Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).

                          Ils annoncent un sommet du modding, mais par pitié, n'espérez pas trop. Je doute qu'ils changent la ligne de leur développement. Attendez au moins deux petits mois avant d'acheter le jeu quand il sortira. Vous verrez que les belles promesses seront comme toujours bien vite oubliées.

                          Pauvre Faras, lui aussi il va saigner des yeux à la sortie.

                          Commentaire


                          • Mais tout à fait, j'ai bien mis un "aussi".

                            Brace yourself, naked barbarians with bronze-age weapons are coming

                            Commentaire


                            • J'ai découvert les total war et l’ancêtre de ce forum avec Rome quelle plaisir que de voir donc annoncé sa suite

                              Commentaire


                              • Trynyty? T'étais pas un scipius toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X