X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si on ne pourra jouer que quelques familles romaines au début et puis...

    CTA African Faction Pack : Carthage, Nubie, Egypte
    CTA Barbarian Faction Pack : Gaule, Germanie...
    CTA Eastern Faction Pack : euh...ben des peuples venus du Moyen Orient (je ne prendrai pas de risque car je ne suis pas assez calé là ).

    Et puis il faudra bien des Phalanges comme dans 300 donc on aura des trucs du genre :

    CTA Elite units Pack : découvrez les célèbres spartiates qui sont capables de battre une armée entière à 15 par unité seulement (ben oui on a les héros dans S2 je vous rappelle)

    J'entends Faras d'ici : "Blasphémateurs !!", "Propagande communiste", "Au bûcher !!"

    [/TROLL]
    Dernière modification par Stilgar, 19-09-2012, 20h49.

    Commentaire


    • #62
      Bah t'es loin du troll je trouve, mais bon on va laisser macérer ça quelques temps. Reste plus qu'à attendre

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Rem Voir le message
        Si on ne pourra jouer que quelques familles romaines au début et puis...

        DLC African Faction Pack : Carthage, Nubie, Egypte
        DLC Barbarian Faction Pack : Gaule, Germanie...
        DLC Eastern Faction Pack : euh...ben des peuples venus du Moyen Orient (je ne prendrai pas de risque car je ne suis pas assez calé là ).

        Et puis il faudra bien des Phalanges comme dans 300 donc on aura des trucs du genre :

        DLC Elite units Pack : découvrez les célèbres spartiates qui sont capables de battre une armée entière à 15 par unité seulement (ben oui on a les héros dans S2 je vous rappelle)

        J'entends Faras d'ici : "Blasphémateurs !!", "Propagande communiste", "Au bûcher !!"

        [/TROLL]

        Tu sais, il y aurait peut-être un poste pour toi dans la direction marketing&pigeonnage de Sega.

        Commentaire


        • #64
          La couverture du jeu :


          (plus d'une heure sans message fallait bien faire une relance )

          Commentaire


          • #65
            Moi je reste sceptique, comme ca au mieux, je serais positivement étonné !

            Commentaire


            • #66
              J'attends ça avec impatience depuis longtemps, déçu par l'annonce de Napoleon et de Shogun... Très bonne nouvelle pour moi, j'ai du mal à croire que certains arrivent encore à râler -_-'

              Commentaire


              • #67
                On s'entraîne...

                La tronche de la boîte est quand même sympa...

                Commentaire


                • #68
                  Vu sur JVC : "j'espère qu'il y aura un DLC pour la bataille (historique) de machin" ><

                  Commentaire


                  • #69
                    Rappelez-vous ce qu'a dit Johan Andersson (Producteur exécutif chez Paradox Interactive) :

                    "Nous avons adopté une politique de DLC (CTA pour Stilgar ) parce-que les gens les achètent."

                    Commentaire


                    • #70
                      Classe et sobre.
                      Rien a redire question design ils ont toujours de bonne idée.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est toujours mieux qu'une grosse tête

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai tellement hâte!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            La couverture du jeu :


                            (plus d'une heure sans message fallait bien faire une relance )
                            Tiens, il n'est pas recommandé par Historia

                            Mais c'est vrai qu'elle est classe :bave:
                            Si seulement ils pouvaient refaire leurs boîtes en carton, voire en métal... et ne plus intégrer Steam: ça m'avait dégouté, avec ETW, de devoir télécharger un jeu acheté en boîte
                            Dernière modification par Turambar, 03-07-2012, 07h59.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il n'est pas encore recommandé par Historia parce qu'il n' y a pas encore d'image du jeu et de video ( je veux dire dans les batailles )

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Turambar Voir le message
                                ça m'avait dégouté, avec ETW, de devoir télécharger un jeu acheté en boîte
                                Je n'ai jamais téléchargé ETW acheté en boîte (ni Shogun 2) À part les patchs évidemment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X