X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    SUR JV.com :

    , les développeurs ont parlé de la création d'un « sens de l'impact » que l'on doit ressentir dans les percussions entre unités d'infanterie, mais aussi dans les assauts d'éléphant
    [...]
    l'agrandissement des théâtres de bataille devrait logiquement s'accompagner d'une augmentation du nombre d'unités présentes.
    Plutôt bon ça.

    Commentaire


    • #47
      Ce qui veut dire qu'ils vont augmentés la limite des 20 unités dans une armée?

      Commentaire


      • #48
        Bof, si le moteur est pas optimisé les machines peu puissantes vont être à l'agonie !

        Commentaire


        • #49
          Manque plus que des coup de "gladius" dans le dos au lieu des espèces de duel qu'on avait pour que la partie combat soit satisfaisante.

          Commentaire


          • #50
            C'est l'époque qui le veut aussi.

            Commentaire


            • #51
              C'est l'époque qui le veut aussi.
              Je viens de m'exploser le front sur le bord de la table en pénitence.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Faras Voir le message
                Je viens de m'exploser le front sur le bord de la table en pénitence.

                Commentaire


                • #53
                  Ils ont ajouté les 40 unités dans FotS, donc ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière .

                  Par contre j'ai un peu peur qu'il faille Ariane 4 en guise de pc...

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas de bras, pas de chocolat.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Bof, si le moteur est pas optimisé les machines peu puissantes vont être à l'agonie !
                      Apparemment la config minimale serait la même que celle de S2, et la config recommandée un peu supérieure. Du moins c'est l'objectif de CA.

                      Commentaire


                      • #56
                        Par contre j'ai un peu peur qu'il faille Ariane 4 en guise de pc...
                        Boarf, si tu fait tourner SII, tu le fera tourner, et d'ici un an et demi ton Pc aura ptet cramé, du coup...
                        Ce qui m'inquiète le plus c'est les DLC, car au Japon, tu t'en branle de pas jouer tel ou tel clan (ils sont quasi tous pareil) mais la, j'aurais les boules si ils mettaient les gaugau en DLC

                        PS: Je reviens d'un pèlerinage sur JVC, comment dire j'ai rarement autant rigolé "on aura des phalanges comme dans 300?" (quand ils forment une espèce de "tortue" haute comme une maison à la fin , il y en a des mieux je vous laisse aller voir ça pullule de floodeurs, c'est juste génial.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'imagine qu'il faut rire de trucs pas drôles plutôt que pleurer de trucs pas tristes ? :chieur:
                          Personnellement je suis dans le même état d'esprit que pour S2TW: curieux de voir.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le prochain numéro de CPC parlera de TWR2 :
                            http://www.canardpc.com/news-52838-c...r_du_spqr.html

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Elanion Voir le message
                              Boarf, si tu fait tourner SII, tu le fera tourner, et d'ici un an et demi ton Pc aura ptet cramé, du coup...
                              Ce qui m'inquiète le plus c'est les DLC, car au Japon, tu t'en branle de pas jouer tel ou tel clan (ils sont quasi tous pareil) mais la, j'aurais les boules si ils mettaient les gaugau en DLC

                              PS: Je reviens d'un pèlerinage sur JVC, comment dire j'ai rarement autant rigolé "on aura des phalanges comme dans 300?" (quand ils forment une espèce de "tortue" haute comme une maison à la fin , il y en a des mieux je vous laisse aller voir ça pullule de floodeurs, c'est juste génial.

                              Ah oui j'ai aussi bien rigolé et je me suis senti obligé de rappeler que 95% de 300 est de la connerie du point de vue historique

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah c'est toi? Je me suis dit, ce gars la, c'est le seul qui est pas sous champi!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X