X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En même temps, la plupart se plaignent mais si vous achetez leurs jeux, ça les encourages juste à pondre encore de la merde chez CA. J'ai pas acheté un seul total war après medieval 2 kingdoms donc je n'ai pas participé à la médiocrité qui a suivit.

    Commentaire


    • #32
      Je leur ai laissé une chance avec Empire, j'aurai pas dû!

      Commentaire


      • #33
        Bah dans tout les cas, même si le jeu n'est pas moddable je pense que je l'achèterai une fois que le prix aura baissé. Malgré tout ce qu'on peut en dire, malgré le fait que les premiers opus étaient de vraies perles, Shogun 2 n'est quand même pas un mauvais jeu.

        Et puis l'Antiquité, moi j'aime.

        Commentaire


        • #34
          totalement d'accord avec toi Alexandre, wait and see hâte de voir du gameplay, mais j'éspère qu'ils vont corriger cette IA stupide...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Madurk Voir le message
            En même temps, la plupart se plaignent mais si vous achetez leurs jeux, ça les encourages juste à pondre encore de la merde chez CA. J'ai pas acheté un seul total war après medieval 2 kingdoms donc je n'ai pas participé à la médiocrité qui a suivit.
            C'est une réflexion qui ressort souvent mais il faut lui opposer le manque d'intelligence d'un groupe, comparé à celle de l'individu.

            D'autre part, je pense que la plupart des clients de TW aujourd'hui ne sont pas ceux qui étaient sur RTW ou même M2TW, comme c'était encore le cas au temps d'ETW et qui a permis de faire connaître un réel mécontentement. Depuis NTW, ou peut-être S2TW, la majorité des joueurs ont eu une autre expérience et ne se sentiront donc pas concernés par tous ces griefs que nous adressons ici à la franchise.

            Commentaire


            • #36
              La communauté Française ou hors English sont les dernières à être entendu, je pense qu'il y a seulement un faux-rhum qui peut facilement donné sa voix c'est TWC

              Commentaire


              • #37
                Oui fin TWC y a toutes les opinions possibles, je doute qu'il y ait une voix de TWC. Et puis quand il l'a donné (cf le lettre ouverte du chef du mod RTR à CA) c'est un silence de sourds...

                Commentaire


                • #38
                  Dommage qu'il y ait pas d’énormes suivies des communautés a part la rencontres des Dev's avec les moddeurs...

                  Commentaire


                  • #39
                    Et encore ça Aikiko des fois on peut se demander si c'est pas pour voir si ils peuvent les recruter

                    Commentaire


                    • #40
                      Je rappelle quand même que le jeu sort fin 2013 donc dans un an et demi, et qu'entre temps CA "semble" montrer une certaine ouverture au monde du modding pour des discussion qui pourront avoir leur résultat sur ce Rome 2. Le temps leur permet de travailler sur des outils de modding ou pour rendre le jeu moddable tout en gardant ce même moteur. J'ose avoir l'optimisme de penser qu'on peut attendre de bonnes choses sur ce plan. Certains vont me jeter la première pierre ici, mais je n'ai pas peur !

                      Commentaire


                      • #41
                        L'absence de peur est une caractéristique du fou

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi le moteur de jeu me fait également très peur. S'ils remettent un effet glossy à ch**** comme sur SII, je passerai mon chemin. D'ailleurs, j'ai quasiment pas joué à Shogun principalement à cause de ça. A quoi bon faire dans le grandiose?

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan, nan, on est pas contre les optimistes! Il en faut bien pour compenser le pessimisme des vieux cons dont je fais partie avec leur fameux "c'était mieux avant!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Shogun 2 m'ayant séduit, je ne donnerai pas d'avis définitif, mais comme ALG, je resterai attentif.

                              Commentaire


                              • #45
                                De toute façon, à part discourir dans des débats stériles, on ne peut tous qu'attendre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X