Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    La technologie a été implantée, ce n'est pas normal qu'elle ne s'affiche pas... Tu es bien abonné dans le Workshop aux 6 sous-parties du mod + le pack de scripts + le pack de sièges ?

Laisser un commentaire:

• Guy_le_Tueur
    a répondu
    J'ai justement essayé avec la France et le Saint Empire Romain, le chef de faction n'apparaît pas non plus sur la page de sélection, et en campagne les technologies du tier 2 n'apparaissent pas non plus, je ne sais pas si c'est normal ou pas. Normalement les technologies sont présentes depuis le début ? Les unités Tier 2 se débloquent dès 1300 ?

Laisser un commentaire:

a répondu
    La campagne est encore en alpha, certaines factions sont encore incomplètes ! Quand tu lances une campagne avec une faction "majeure" telle que le Royaume de France, tu as le même souci ?

Laisser un commentaire:

• Guy_le_Tueur
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous,
    merci à Lord Perhaps On the Roof et à Foeurdr pour leurs réponses.
    Après avoir passé mon jeu en anglais, j'ai donc pu débuter une campagne, devant la difficulté que représente le Duché de Lorraine je me suis rabattu sur le Duché d'Autriche, c'est cool, je trouve ça sympa et ça me fait enfin aimer Total War Attila.
    Je suis actuellement en 1301, et la deuxième partie de l'arbre technologique n'apparait pas, est ce normal ? Je dois aussi préciser que lors du choix e la faction dans l'onglet Grand Campagne, le visuel présentant le Chef de Faction reste entièrement blanc. Ai je mal fait qqch ? Dois je réinstaller tout ou partie du mod ? Vais je pouvoir bénéficier des unités et Technologies du Tier 2 ( apparaissent elles dès 1300 ou dois je prendre mon mal en patience encore un peu) ?

Merci

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Guy_le_Tueur
    La liste en soit est complète donc ça ne vient pas d'un élément manquant, pour l'ordre tu peux essayer de mettre les scripts en premier et le base pack en second. Je me souviens qu'un des moddeurs avait posté cet ordre de chargement.

edit : Après avoir cherché un peu, si tu as uniquement le choix du prologue tu peux essayer de supprimer le fichier "MK1212_config" (fait une sauvegarde au cas où quand même), tu devrais pouvoir le trouver dans C:\programmes\Steam\SteamApps\Common\Total War Attila à moins que tu ne l'ait installer ailleurs. En tout cas c'est un petit document texte d'un 1 Ko.

Pour les batailles personnalisées il faut aller dans dossier Attila situé dans AppData (ça doit se trouver dans C:\Utilisateurs\Nomdutilisateur\AppData\Roaming\Th e Creative Assembly\Attila, attention par défaut le dossier AppData est caché)
    Une fois dedans tu supprime le fichier "battle_preferences" et ça devrait marcher.

En espérant que ça marche !

Laisser un commentaire:

a répondu
    Je te conseille de changer la langue du jeu vers l'anglais

Laisser un commentaire:

• Guy_le_Tueur
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous,
    en apprenant qu'une importante mise à jour vait eut lieu, je me suis décidé à réinstaller Attila et à m'abonner, sur le workshop, aux mods indispensables au fonctionnement de MKTW, Malheureusement, impossible de jouer, le jeu se lance, le message de l'équipe de développement, j'avoue ne pas l'avoir lu, je n'ai que le choix de cliquer sur prologue qui me transporte dans une bataille entre wisigoths et ostrogoths, et si je veux cliquer sur bataille personnalisée, le jeu crash, que dois je faire pour pouvoir commencer une campagne de ce mod qui a l'air super ?

Voici les mods auxquels je me suis abonné:

Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack- Campaign Alpha
    Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1.V2
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
    Medieval Kingdoms 1212 AD Music
    All Settlements Walled- Siege Map Replacer

Ils apparaissent dans cet ordre dans le gestionnaire de mods.

Merci de votre aide.

PS: Impossible de me connecter au forum depuis mon téléphone, c'est un brin pénible.

Laisser un commentaire:

a répondu

D'excellentes nouvelles sur le développement continu de 1212 AD : la campagne se complète de plus en plus, avec un système de populations fonctionnel, des unités de haut niveau implémentées et l'arbre de technologies enfin implanté.

Laisser un commentaire:

a répondu

Des nouvelles

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Bonjour,
    Non, impossible de jouer avec les factions émergentes à moins de créer une nouvelle campagne à une date différente. Je ne sais pas si les moddeurs de l'équipe comptent faire ça tout de suite, cependant.

Laisser un commentaire:

• Kyildiz68000
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

J'ai telecharger le mod avec le mode campagne mais je voulait savoir si on pouvais jouer les factions emergentes tel que les Ottomans ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• kirdam
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je me suis abonné au mod sur steam.
    Lorsque je lance une campagne, je n'ai pas d'objectif de campagne. Pour aucun faction.
    Est-ce que cela vient de chez moi ? C'est pareil chez vous ?
    Le jeu a bien été passé en anglais.

Bonne journée.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par l'amy Voir le message
    bonjour à tous, les liens sont toujours d'actualité car ils me mènent tous à des contenus supprimées :/
    Les liens sont OK. Si c'est un problème de navigateur ou je ne sais quoi, je les reposte ici :

Lien de la collection complète MK1212 AD (Steam)
    Par ailleurs, voici la dernière vidéo en anglais sur l'alpha de la campagne :

Laisser un commentaire:

• l'amy
    a répondu
    bonjour à tous, les liens sont toujours d'actualité car ils me mènent tous à des contenus supprimées :/

Laisser un commentaire:

• JoeBreizhad
    a répondu
    Salut, as tu bien télécharger les bon mods ?
    va sur ce lien https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1934544571
    Connecte toi à steam, abonne toi(pour télécharger) au 8 fichiers:
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
    -
    Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1 v2
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha

2 fichiers non obligatoire
    -Medieval Kingdoms 1212 AD Music
    -All Settlement Walled - Siege Map Replacer

Patch français:
    https://steamcommunity.com/sharedfil...29&searchtext=
    (Par contre il me fait cracher le jeu donc je joue en anglais)

Lance le jeu et vérifie bien que tu as que ces mods activé et pas d'autres.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X