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  • ALG
    a répondu
    Le sujet n'a pas été mis à jour depuis un âge, abonne toi simplement à la collection sur Steam : https://steamcommunity.com/workshop/...?id=1431386494.

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  • Traianus
    a répondu
    Bonjour,
    J'essaye d'installer le jeu, mais je n'y arrive pas. Pourtant, j'essaye de respecter l'ordre de téléchargement sur steam, sans succès. Par exemple, le lien de téléchargement "Partie 11 (SteamWorksho) : Siege Map Replacer" ne marche pas. Comment y remédier ? Merci !

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  • JoeBreizhad
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Il faut un dlc pour jouer à ce mod ? Le DLC Charlemagne est-il requis ?
    Je n'ai aucun DLC et j'ai pu y jouer

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  • valentin4079
    a répondu
    Bonjour,

    Ce mod est fantastique, cependant je cherche un mod qui permet de bloquer l'évolution des unités dans l'arbre technologique. C'est à dire, les laisserai au niveau 1 en termes d'apparence car j'adore la période qui va de 1150 à 1300, donc en plein moyen âge, concernant l'uniforme des unités et surtout je ne suis pas très fan de l'apparition de la poudre dans le jeu et donc les armes qui en découlent.

    Merci à vous.

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  • Raph_VR
    a répondu
    Il faut un dlc pour jouer à ce mod ? Le DLC Charlemagne est-il requis ?

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  • JoeBreizhad
    a répondu

    Bonjour, sur ATW avec le mod Medieval Kingdoms 1212 je joue la couronne d'Aragon et le problème c'est que mon influence Papal est que de niveau 4, cela me donne des malus comme un ordre public de -2 en présence du catholicisme, pour que ça soit plus claire j'ai fais une capture d'écran:


    Avez vous une solution pour augmenter l'influence Papal ?

    Parce que j'ai essayé de faire comme sur MIITW, en donnant des pots de vin au pape (la faction Etats pontificaux), genre là, je lui ai donné un cadeau de 10 000 pièces d'or, un pacte de non agression et nos relations se sont légèrement augmenté mais l'influence Papal n'a absolument pas changé dans les tours suivants. Je sais aussi que je peux accepté les croisades, mais avez vous des solutions plus simple ?
    Si quelqu'un peut partagé sont expérience ?

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  • Anli
    a répondu
    Bonjour, J'ai un soucis avec ce mode. une fois activé, je passe directement de été a hiver a chaque tour.
    j'ai réinstaller le jeu et tout les mode mais il a rien a faire.
    Je précise que sans le mod je n'ais pas de problème.

    Merci d'avance pour vos retour.

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  • Fatih5868
    a répondu
    Bonjour, je viens récemment d'acquérir le jeux Total War 121AD en installant dans un premier temps Total War Attila et le dlc Charlemagne. J'ai bien suivis à la lettre tous les modes à installer (s'abonner plutôt), chez stream, il y avait aussi la version 8 du pack, je ne l'ai pas installé au début, mais après avoir lancé le jeux, il m'a été conseillé de l'installer également c'est ce que j'ai fais.

    Le jeu se lance sans problème, or j'ai des petit soucis de graphiques, plutôt de résolution, même si je change dans le menu réglage ça ne change rien. J'ai fais une capture afin que vous voyez par vous même.

    J'ai cherché dans les autres topics si ce genre de sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé, je m'excuse d'avance s'il existé déjà un sujet comme celui-là de déjà disponible.

    Merci beaucoup.

    https://www.noelshack.com/2022-17-4-...-total-war.jpg

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  • matlou
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dans l'aventure, pour l'instant je trouve que ce mod est bien plaisant. Par contre, je ne connais pas trop les mécaniques de ce jeux. Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse de découverte technologique?

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 25 mai 2021.
    Changements des scripts :
    • Mise à jour des valeurs de population pour les unités nouvelles/modifiées de la mise à jour du mois dernier
    • Correction des événements du Saint-Empire qui se déclenchaient même quand toutes les factions éligibles de l'Empire étaient vassaux de l'empereur
    • Correction du Duché de Poméranie n'était pas correctement détecté comme un vassal de départ du Danemark pour le mécanisme « Annexer vassal »

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  • ALG
    a répondu
    Salut,

    Tu dois être la personne qui a contacté Mundus Bellicus sur Facebook, je te réponds aussi ici : il est plutôt complet mais toujours en cours de développement, comme tu peux le voir plus haut et sur les pages précédentes les développeurs sont en train de travailler à des cités médiévales modélisées sur la carte de bataille afin de remplacer celles d'Attila.

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  • Mazero
    a répondu
    Bonjour,

    J'envisage de me lancer dans l'aventure Medieval Kingdoms AD 1212 en mode campagne et je me demande dans quel état est le mod actuellement ? J'ai vu qu'il était traduit en francais, mais est-il complet ? Sans bug ? Qu'est-ce qui n'est pas terminé ?

    Envoyé par Coucou Voir le message
    Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année
    Que veut dire ceci ?

    Merci à vous

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  • Coucou
    a répondu
    Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année

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  • ALG
    a répondu
    Ville médiévale européenne (occidentale) :

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Zovf Voir le message
    @ALG : merci pour l'actu

    Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
    Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...

    J'avais quelques questions :
    - Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
    - Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
    - Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes
    Alors ça fait longtemps que je n'ai pas joué au mod, mais il me semble en tout cas le mécanisme des Croisades est jouable.
    Pour les bâtiments d'une autre culture oui, il vaut mieux les détruire car ils font baisser l'ordre public et t'obligerais à garder de nombreuses unités en garnison.

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